Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

+40
lefandefb
ToujoursPlusFort
Freddy
Bastien
Etoile Girl
Bayadrien
Passe Partrou
gael51360
Pierrot
Thibault Gregor
Lely 2006-2009
maximax
Vianney62470
MetalWar
Gaël
baba.8
Carlobservateur
Thorin97
Xisnot
boyarddor
Paul
azert
FanFB
c29
Xavier
Macaboam
LucasBoyard
fanboyard85
Tête de Tigre
Val
nouvellestar57
Stroboyard
Yves Jonas
JujuFortBoyard
Sébastien
BOBEW
Passes-moi les clés
lucas5201
Aurélien
Boyard63
44 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Thorin97 Ven 19 Mai 2023 - 11:21

Beaucoup de sportifs et énormément de nouvelles têtes. On n'a pas vu ça depuis quand.... au moins plus de 10 ans non ?

Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644

JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Ven 19 Mai 2023 - 12:02

Thorin97 a écrit:Beaucoup de sportifs et énormément de nouvelles têtes. On n'a pas vu ça depuis quand.... au moins plus de 10 ans non ?
Oh ben je me souviens qu'il y'a eu beaucoup de sportifs en 2008 mais après...  Smile
Un autre point que les sportifs, beaucoup, BEAUCOUP de nouveaux, c'est très positif !!  Smile
Le casting est excellent  Smile


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2786
Boyards : 1470


Forcadell et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Ben Ven 19 Mai 2023 - 12:17

Je vous rejoins tous, le casting est excellent !

Vivement la diffusion de l'émission Very Happy

Ben
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 38
Boyards : 63


Thorin97, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Ven 19 Mai 2023 - 13:09

Ben a écrit:Vivement la diffusion de l'émission Very Happy
A mon avis, on n'attendra pas longtemps, car la neuvième tournée est (presque) toujours la seconde diffusée. On la verrait donc probablement le 8 juillet.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1277
Boyards : 1424


azert, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Tête de Tigre Ven 19 Mai 2023 - 16:06

Dernière équipe du cru 2023
- Camille LACOURT, un habitué du fort, pas mal
- Vaimalama CHAVES, perso j'adore cette miss france dans sa repartiet son caractère et elle ne se demonte pas
- Nicolas FLEURY, il.aime tout ce qui est extrême ça peut etre top
- Steven DA COSTA, un champion de fou
- Clarisse AGBEGNENOU, une championne de malade
-Clemence CASTEL , qui revient en tant sue candidate ce coup ci

Une équipe encore au top!!! Des équipes avec autant de sportifs mais c'est fou


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Pierrot Ven 19 Mai 2023 - 16:50

Je ne connais pas la totalité de ces sportifs, mais ça va nous changer des Nabilla et autres "erreurs de castings" ^^.

Spontanément, je ne suis pas archie-convaincue par Vaimalama, mais ce n'est pas très grave. On verra ses épreuves.
Clémence Castel qui change de camp après avoir été un atout du Père Fouras, logiquement ce sera satisfaisant. Reste à voir si elle va subir certaines épreuves auxquelles avaient participé contre elle les candidats (atout), on ne sais jamais. Twisted Evil
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Rat Fou, Gaël, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Boyard63 Ven 19 Mai 2023 - 17:00

On pourrait aussi préciser que pas mal de candidats "récurrents" de ces dernières saisons ne reviennent pas cette année (même si on connaît la raison pour certains) : Camille Cerf, Elsa Esnoult, Alex Goude, Bruno Guillon, Laurent Maistret, Yoann Riou, Terence Telle, etc.


Dernière édition par Boyard63 le Lun 19 Juin 2023 - 23:27, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 439
Boyards : 264


Lolo89, Xavier, mikeicombine, Thorin97, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  mikeicombine Ven 19 Mai 2023 - 19:33

Boyard63 a écrit:
On pourrait aussi préciser que pas mal de candidats "récurrents" de ces dernières saisons ne revient pas cette année (même si on connaît la raison pour certains) : Camille Cerf, Elsa Esnoult, Alex Goude, Bruno Guillon, Laurent Maistret, Yoann Riou, Terence Telle, etc.
Oui, ce sont d'excellents candidats, mais c'est assez lourd de les voir chaque année !
On a bien Elodie Gossuin qui revient une énième fois (j'imagine qu'on ne pouvait pas y échapper).

Sylvie Tellier revient aussi pour la neuvième fois, mais ça me dérange légèrement moins, cette dernière venant généralement qu'une année sur 2.

Même Camille Lacourt et Maeva Coucke, qui enchaînent les participations, je suis relativement content de les voir (bon, j'espère quand même que Camille va faire une pause à un moment).
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 210
Boyards : 72


Rat Fou, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Pierrot Ven 19 Mai 2023 - 20:39

Concernant les associations défendues par les candidats : on ne connaît pas encore toutes celles qui participeront cette saison, mais c'est quand même dommage d'avoir toujours les mêmes (ou pratiquement) qui sont représentées chaque année, même si leurs objectifs sont nobles et importants. Mentionnons par exemple Les Bonnes Fées.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Lolo89, mikeicombine, Rat Fou, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  maximax Ven 19 Mai 2023 - 23:11

ToujoursPlusFort a écrit:nan mais sérieusement je ne comprends pas pourquoi Vaïmalama revient toujours alors qu'elle a dit en 2019 qu'elle allait tuer le PF et qu'en 2022 la prod lui avait fait du chantage ?

Idem, j'étais déjà surpris qu'elle revienne après 2019, je suis encore surpris de la voir revenir de nouveau cette année après tout ce qu'elle craché dans la presse l'année dernière à propos de l'émission. On voit qu'elle ne prend aucun plaisir à participer, que ça l'agace même, donc je ne comprends pas...

Thorin97 a écrit:Beaucoup de sportifs et énormément de nouvelles têtes. On n'a pas vu ça depuis quand.... au moins plus de 10 ans non ?

Beaucoup de sportifs en effet, et ça fait plaisir... eux qui ont longtemps été boudés !
Énormément de nouvelles têtes par contre... On a 44,6% de candidats jamais venus, soit légèrement plus que l'année dernière (43,6%) en effet, mais moins que les 32 saisons précédentes. Donc bon, je ne peux pas donner raison là dessus Wink

Personnellement, je trouve le casting très bon cette année. Pas mal de visages surprenants comme Marie-Ange Nardi qui revient après 30 ans, ou Jo Wilfried Tsonga. Mention spéciale à l'équipe 4 qui est clairement ma préférée ! Smile
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Lolo89, Thorin97, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Stroboyard Sam 20 Mai 2023 - 0:04

maximax a écrit:
ToujoursPlusFort a écrit:nan mais sérieusement je ne comprends pas pourquoi Vaïmalama revient toujours alors qu'elle a dit en 2019 qu'elle allait tuer le PF et qu'en 2022 la prod lui avait fait du chantage ?

Idem, j'étais déjà surpris qu'elle revienne après 2019, je suis encore surpris de la voir revenir de nouveau cette année après tout ce qu'elle craché dans la presse l'année dernière à propos de l'émission. On voit qu'elle ne prend aucun plaisir à participer, que ça l'agace même, donc je ne comprends pas...

Elle est exécrable à chaque participation, ya une aura négative et pesante qui accompagne chacune de ses interventions. C'en est presque malaisant à regarder. Je ne comprends pas pourquoi on l'invite à nouveau…

Autant je peux comprendre qu'elle veuille revenir, il faut bien qu'elle existe médiatiquement.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


Lolo89, Thorin97, Forcadell et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Gaël Sam 20 Mai 2023 - 0:07

Vai est peut-être juste revenue pour faire plaisir à son copain qui a participe aussi !
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 143
Boyards : 102


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Pierrot Sam 20 Mai 2023 - 11:49

Peut-être Vaimalama pense-t-elle se donner "une bonne image" en participant (les épreuves, l'association défendue...) ainsi que vouloir simplement remplir son actualité en effet. Rolling Eyes 
Ce ne serait peut-être pas nécessairement la seule candidate dans ce(s) cas-là.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Sam 20 Mai 2023 - 12:05

Pierrot a écrit:Peut-être Vaimalama pense-t-elle se donner "une bonne image" en participant (les épreuves, l'association défendue...) ainsi que vouloir simplement remplir son actualité en effet. Rolling Eyes 
Ce ne serait peut-être pas nécessairement la seule candidate dans ce(s) cas-là.
Un peu comme Cindy Sander l'an passé. D'ailleurs, la plupart des candidats de cette année sont des sportifs retraités. Même Vianney a mis sa carrière en pause actuellement.

Après, on critique Vai, mais je préfère la voir plutôt que Nabilla. Je préfère toutefois attendre la diffusion avant de faire des commentaires. Souvenez-vous de Valérie Damidot en 2016. Tout le monde (moi le premier) s'attendait à une purge, et elle a cartonné.

Wait and see...
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1277
Boyards : 1424


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Stroboyard Sam 20 Mai 2023 - 12:16

Aurélien a écrit:Après, on critique Vai, mais je préfère la voir plutôt que Nabilla. Je préfère toutefois attendre la diffusion avant de faire des commentaires. Souvenez-vous de Valérie Damidot en 2016. Tout le monde (moi le premier) s'attendait à une purge, et elle a cartonné.

Faut pas mélanger : performance (ou contre-performance) et attitude. 
On peut être nul(le) et sympathique, tout comme on peut être fort(e) et désagréable.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1875
Boyards : 1695


mikeicombine, Rat Fou, Iamianou, azert, Pierrot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Boyard63 Jeu 8 Juin 2023 - 14:39

Une hypothèse me vient face à la venue de nombreux sportifs professionnels cette année : la production et plus généralement France Télévisions seraient peut-être en train de préparer le public aux JO de Paris l'an prochain.
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 439
Boyards : 264


Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum