Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

+19
Xavier
TigreBoyardesque
Kenzoche
Xisnot
Stroboyard
Ki
azert
FanFB
Max Skv
BOBEW
Theo Perignon
mikeicombine
NicoTC
JujuFortBoyard
Aurélien
Gaël
Rat Fou
Boyard63
Sébastien
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  Sébastien Mer 21 Juin 2023 - 21:20

Le teaser d'annonce de la nouvelle saison a été diffusé ce soir, juste avant la Fête de la Musique sur France 2 :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Lugiale2000, Gaël, azert, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  Boyard63 Mer 21 Juin 2023 - 21:24

Plusieurs éléments de présentation des nouveautés sont disponibles dans la bande annonce.
- Concernant les Planches de pirate, le candidat tombera bien dans l'eau en cas de chute.
- Il y a bien une nouvelle version de la Laverie automatique. Adieu le compteur et le réservoir ! Place désormais à un système de libération de clé au plafond, comparable à la Bobine vraisemblablement.


Dernière édition par Boyard63 le Mer 21 Juin 2023 - 21:54, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 340
Boyards : 171


Gaël, JojoBoyard88, JujuFortBoyard, Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  Rat Fou Mer 21 Juin 2023 - 21:33

Peut-être le candidat chuteur des Planches de pirate tombera-t-il dans un bassin à crocodiles ?


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 495
Boyards : 199


Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

JujuFortBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  Gaël Mer 21 Juin 2023 - 21:35

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on dirait bien qu’on a le retour de l’aventure de l’echelle de corde (sûrement dans l’atout des revenants)
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Iamianou, JujuFortBoyard, Forcadell, Val, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Mer 21 Juin 2023 - 21:47

Gaël a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on dirait bien qu’on a le retour de l’aventure de l’echelle de corde (sûrement dans l’atout des revenants)
Ratman, la Bohémienne, la Tyrolienne, le Saut intérieur, peut-être l'Echelle de corde... Si c'est bien le cas, on sent que la prod a décidé de mettre le paquet pour cette émission !!
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1143
Boyards : 1356


BOBEW, Iamianou, Gaël, JojoBoyard88, JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot et Val sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  Boyard63 Mer 21 Juin 2023 - 22:10

Spoiler:
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 340
Boyards : 171


JojoBoyard88, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Mer 21 Juin 2023 - 23:19

C'est sûrement le cas, car cette morphologie ne correspond à aucun autre candidat.

Autre chose: juste après l'Echelle de corde, on voit un candidat tombé dans l'eau avec un harnais similaire à la Cabine vertigineuse. Est-ce une variante ? S'agit-il des mystérieux rouleaux du carrelet ?

D'ailleurs, le nouveau système de la Laverie a l'air très intéressant. Il y a enfin un vrai renouvellement dans cette cellule, qui promet de devenir plus intéressante.

Enfin, n'oublions pas que samedi, la première bande-annonce hebdomadaire nous sera dévoilée, avec de vraies images des candidats et des nouveautés.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1143
Boyards : 1356


JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Jeu 22 Juin 2023 - 8:42

Alors, je ne l'ai pas vu ce teaser mais merci @Sébastien.
Première chose qui me mets dans tous mes états, je vois la porte de l'Araignée, Goss'bo et Willy. Ca ma mets dans tous mes états mais bon, j'ai bien compris qu'on ne pouvait plus y faire grand chose  Very Happy
Très agréable de voir que l'Echelle de Corde, en tout cas c'est ce qui me semble être le cas revienne, et pourquoi que pour les revenants, elle n'aurait pas sa place dans toutes les émissions, selon vous ?  Smile Après, je suis plutôt satisfait de voir un bon retour de la Laverie avec une nouvelle version et un décor des Planches du Pirate que je trouve très beau.
Quant aux atouts, on en voit réellement 2, les cadeaux empoisonnés et... le guerrier mystère ?  Smile Mais bon cet atout, si il est reconduit, ne me gêne pas, car on peut facilement changer la personne à l'intérieur.
Je vais faire une remarque positive, le teaser n'en dévoile pas trop encore ce qui reste asse satisfaisant !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2713
Boyards : 1452


Iamianou, Gaël, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  NicoTC Jeu 22 Juin 2023 - 10:29

Merci pour le partage de ce premier teaser ! Very Happy

De mon côté, j'aime bien l'image où on voit le Père Fouras tirer un atout de son jeu et abattre une carte. J'espère que c'est une petite séquence de "choix de l'Atout" qu'on retrouvera au début de chaque émission. C'est ce qui manquait selon moi l'an dernier ! Ça me rappelle l'époque de Lumineuse qui préparait la couleur du jour avant l'arrivée des candidats : ça donnait un sentiment que le Fort se préparait à l'aventure qui allait suivre. Smile
NicoTC
NicoTC
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/07/2016

Messages : 91
Boyards : 105


Iamianou, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  mikeicombine Jeu 22 Juin 2023 - 19:43

Le fait de voir la carte du Guerrier Mystère parmi les atouts de cette année me laisse dubitatif… 
Non pas que je suis surpris de son retour (c'était sommes toutes le plus simple des atouts à réitérer), ni que je sois déçu, vu que je l'avais globalement bien apprécié.
Mais au vu des infos qu'on avait jusque là, il semblait le Guerrier et la Guerrière Mystères avaient été combiné en seul atout pour une émission !
Alors soit on avait fait fausse piste, soit on risque d'avoir plus de Guerriers Mystères que l'an dernier ! Et là, j'ai un peu peur que le concept s'épuise vite !
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


Forcadell et Max Skv sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  Theo Perignon Jeu 22 Juin 2023 - 19:59

mikeicombine a écrit:Le fait de voir la carte du Guerrier Mystère parmi les atouts de cette année me laisse dubitatif… 
Non pas que je suis surpris de son retour (c'était sommes toutes le plus simple des atouts à réitérer), ni que je sois déçu, vu que je l'avais globalement bien apprécié.
Mais au vu des infos qu'on avait jusque là, il semblait le Guerrier et la Guerrière Mystères avaient été combiné en seul atout pour une émission !
Alors soit on avait fait fausse piste, soit on risque d'avoir plus de Guerriers Mystères que l'an dernier ! Et là, j'ai un peu peur que le concept s'épuise vite !
Je pense plutôt que c'est juste un passage de la saison 2022 qu'une confirmation du retour de cet atout, d'ailleurs c'est pas le seul moment de 2022 qu'on revoit il y a le chasseur ou encore l'animal de l'épreuve du laboratoire.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Passe Partrou, mikeicombine, Rat Fou, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  BOBEW Ven 23 Juin 2023 - 8:03

Très sympa cette bande-annonce et en plus très bien placée, juste avant la Fête de la Musique ! Smile

Pour le retour de l'échelle de corde, c'est évidemment une bonne nouvelle : c'est vraiment une aventure que j'ai beaucoup apprécié dans le temps et qui méritait de rester encore quelques années ! Son retour (je pense très certainement dans l'atout des Revenants) ne peut qu'être positif !
Pour la Laverie, on a recyclé les tuyaux du Fakir Razz : pourquoi pas, ça peut rappeler un peu la Bobine en effet. A voir dans l'exécution si c'est pas trop compliqué à suivre et surtout si c'est faisable ...

Bref, une bande-annonce qui annonce de belles choses ! Hâte de voir tout ça ! Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1912
Boyards : 3984


Rat Fou, Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Ki et Max Skv sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Ven 23 Juin 2023 - 9:35

A propos de la Laverie, mon éducatrice m'a suggéré une théorie : et si le but était de faire coulisser la clé le long des tuyaux dans le tambour en mouvement (comme l'ont proposé @Boyard63 et @BOBEW).

Ils auraient donc repris le principe du Fakir ? Intéressant. Mais faisable ? A voir...
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1143
Boyards : 1356


Ki et Max Skv sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Ven 23 Juin 2023 - 9:38

Aurélien a écrit:A propos de la Laverie, mon éducatrice m'a suggéré une théorie : et si le but était de faire coulisser la clé le long des tuyaux dans le tambour en mouvement (comme l'ont proposé @Boyard63 et @BOBEW).

Ils auraient donc repris le principe du Fakir ? Intéressant. Mais faisable ? A voir...
Ils auraient donc repris le principe du Fakir, de la Menotte, de la Chambre Froide, de la Menotte Imergée... 
En fait, dès que le départ d'une épreuve intervient avec le principe d'un objet à faire coulisser, une autre prend sa place.
Je ne suis pas en train de dire qu'il y'a un manque d'inspiration ( surtout que je préfère que la Laverie soit comme cela ) mais ça saute quand même un peu aux yeux  Wink


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2713
Boyards : 1452


BOBEW, Rat Fou et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2023 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2023

Message  Max Skv Ven 23 Juin 2023 - 13:17

mikeicombine a écrit:Le fait de voir la carte du Guerrier Mystère parmi les atouts de cette année me laisse dubitatif… 
Non pas que je suis surpris de son retour (c'était sommes toutes le plus simple des atouts à réitérer), ni que je sois déçu, vu que je l'avais globalement bien apprécié.
Mais au vu des infos qu'on avait jusque là, il semblait le Guerrier et la Guerrière Mystères avaient été combiné en seul atout pour une émission !
Alors soit on avait fait fausse piste, soit on risque d'avoir plus de Guerriers Mystères que l'an dernier ! Et là, j'ai un peu peur que le concept s'épuise vite !
Un ami a suggéré l'hypothèse que ce sont les visages Bohemienne et Ratman, ce qui explique pourquoi deux émoticônes, pas un

Max Skv
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 3
Boyards : 0


JujuFortBoyard, Forcadell et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum