Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ?

4 participants

Aller en bas

Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ? Empty Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ?

Message  Toto l’Asticot Ven 14 Juil 2023 - 9:04

Bonjour,

Je me pose une question depuis l’année dernière : lors du jugement, les candidats ont le choix entre Rouge et Blanche et ils choisissent régulièrement l’une puis l’autre au cours de le la même émission. Mais les deux personnages sont joués par la même personne… Est-ce que toutes les équipes attendent que Delphine Wespiser se transforme d’un personnage à l’autre ?
Si c’est le cas, est-ce déjà arrivé que les candidats choisissent Rouge puis Blanche et à nouveau Rouge ? :sweat_smile: (ou inversement)

Merci d’avance pour vos éclairages Smile

Toto l’Asticot
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 13/07/2023

Messages : 2
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ? Empty Re: Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ?

Message  Julien_1234 Ven 14 Juil 2023 - 11:32

J'imagine qu'ils doivent choisir avant le début de l'émission s'ils veulent blanche ou rouge pour "commencer". S'il y a les 2 personnages, ils doivent faire une pause entre les 2. Ceci est juste mon avis, je n'ai pas d'informations par rapport à ça.

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Rat Fou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ? Empty Re: Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ?

Message  Liarou Ven 14 Juil 2023 - 13:50

Je viens de vérifier, les candidats ont toujours soit utilisé une seule des deux options, soit bien dans l'ordre. J'imagine qu'on demande aux candidats avant le jugement par quoi ils voudraient commencer et qu'après on vérifie s'ils en ont fini avec cette sœur pour passer à la suivante.


Vive le Fort :newannee1

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 468
Boyards : 302


Revenir en haut Aller en bas

Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ? Empty Re: Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ?

Message  BOBEW Ven 14 Juil 2023 - 14:15

Autre précision également, lorsque les deux sœurs doivent être jouées, il y a la pause du midi entre les deux pour pouvoir laisser le temps à Delphine Wespiser de se changer Wink.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1981
Boyards : 4052


JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ? Empty Re: Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ?

Message  Julien_1234 Ven 14 Juil 2023 - 14:37

BOBEW a écrit:Autre précision également, lorsque les deux sœurs doivent être jouées, il y a la pause du midi entre les deux pour pouvoir laisser le temps à Delphine Wespiser de se changer Wink.  

ça veut dire que les prisonniers des clés mangent chez Willi juste avant la pause déjeuner? Je sais pas si ça ouvre l'appétit pour le coup  pale

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ? Empty Re: Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ?

Message  Toto l’Asticot Ven 21 Juil 2023 - 23:07

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et précises Smile

J'aurais peut-être dû attendre 1 semaine de plus pour poser ma question vu qu'elle a été répondu dans la partie "Toujours plus fort" du 15 juillet !

Toto l’Asticot
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 13/07/2023

Messages : 2
Boyards : 0


JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Liarou et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum