Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iceberg Fort Boyard

3 participants

Aller en bas

Iceberg Fort Boyard Empty Iceberg Fort Boyard

Message  Xisnot Sam 29 Juil 2023 - 13:07

Bonjour à tous !

Dans le cadre d'un projet en cours d'un iceberg sur Fort Boyard, n'hésitez pas à nous partager des anecdotes ou faits plus ou moins obscurs/méconnus/graves sur l'émission et de ce qui l'entoure.

Le thème des anecdotes n'est pas défini, il faut couvrir tous les sujets possibles.

Une seule règle : Pas d'anecdotes personnelles.

Nous sommes tout ouïe !
Xisnot
Xisnot
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 23/03/2022

Messages : 1142
Boyards : 580


Aurélien et HickoryLait sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Iceberg Fort Boyard Empty Re: Iceberg Fort Boyard

Message  HickoryLait Sam 29 Juil 2023 - 14:00

Wow tu sais ce qui est complètement fou ? Ça fait plusieurs jours que je cherche un iceberg Fort Boyard et là je viens littéralement à l'instant d'ouvrir mon document pour commencer à bosser sur un iceberg Fort Boyard aussi, je venais sur le forum pour trouver des trucs.

Du coup tu fais plus sur l'histoire du jeu et le monument ou le lore et les mystères du fort (ou les deux) ?
HickoryLait
HickoryLait
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/08/2022

Messages : 6
Boyards : 50


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Iceberg Fort Boyard Empty Re: Iceberg Fort Boyard

Message  Xisnot Sam 29 Juil 2023 - 14:22

HickoryLait a écrit:Wow tu sais ce qui est complètement fou ? Ça fait plusieurs jours que je cherche un iceberg Fort Boyard et là je viens littéralement à l'instant d'ouvrir mon document pour commencer à bosser sur un iceberg Fort Boyard aussi, je venais sur le forum pour trouver des trucs.

Du coup tu fais plus sur l'histoire du jeu et le monument ou le lore et les mystères du fort (ou les deux) ?
Heureux de voir que les grands esprits se rencontrent !

Il tourne autour des deux, l'histoire du jeu étant plutôt en haut de l'iceberg et le lore plutôt en bas.
Xisnot
Xisnot
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 23/03/2022

Messages : 1142
Boyards : 580


Aurélien et Giorgio sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Iceberg Fort Boyard Empty Re: Iceberg Fort Boyard

Message  Giorgio Lun 26 Aoû 2024 - 19:30

Aimant beaucoup le format Iceberg et regroupant des anecdotes depuis pas mal de temps. Je pense être capable de fournir plusieurs entrées à cet Iceberg. 
Que se soit des anecdotes de jeu, le lore, des événements connus de tous ou des mystères plus enfoui. J'ai été voir sur le site "Lost Media Wiki" pour voir s'ils avaient des choses intéressantes et j'ai trouvé une entrée... qui est je pense connu par beaucoup de monde sur le forum. Mais c'est un début.
Giorgio
Giorgio
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/08/2024

Messages : 12
Boyards : 52


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Iceberg Fort Boyard Empty Re: Iceberg Fort Boyard

Message  Xisnot Lun 26 Aoû 2024 - 19:39

Giorgio a écrit:Aimant beaucoup le format Iceberg et regroupant des anecdotes depuis pas mal de temps. Je pense être capable de fournir plusieurs entrées à cet Iceberg. 
Que se soit des anecdotes de jeu, le lore, des événements connus de tous ou des mystères plus enfoui. J'ai été voir sur le site "Lost Media Wiki" pour voir s'ils avaient des choses intéressantes et j'ai trouvé une entrée... qui est je pense connu par beaucoup de monde sur le forum. Mais c'est un début.
Notre iceberg est prêt, le voici !

https://icebergcharts.com/i/Fort_Boyard

En effet Giorgio, nous connaissons cette entrée et l'avons placée dans l'iceberg. Si toi ou d'autres membres ont de nouvelles entrées à proposer, n'hésitez pas !
Xisnot
Xisnot
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 23/03/2022

Messages : 1142
Boyards : 580


Aurélien et Giorgio sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Iceberg Fort Boyard Empty Re: Iceberg Fort Boyard

Message  Giorgio Lun 26 Aoû 2024 - 20:05

Wouah, incroyable ! Effectivement j'avais pensé à plusieurs de ces entrées comme celle de
Spoiler:

Et les autres que j'avais en tête se regroupent dans plusieurs entrées déjà présentes comme pour certains accidents, les clés oubliées ou même l'hypothèse que le
Spoiler:
(Et ça m'a permit de m'inscrire sur le site icebergcharts ^^)
Giorgio
Giorgio
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/08/2024

Messages : 12
Boyards : 52


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum