[Sujet Unique] Roblox (Fort Boyard et autres émissions)
3 participants
Page 1 sur 1
[Sujet Unique] Roblox (Fort Boyard et autres émissions)
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Si ce soir marque le dernier fort Boyard de la saison 2023, je voudrais vous proposer un nouveau concept qui devrais sortir très bientôt !
Un fort Boyard roblox ! Roblox est un jeu vidéo que peut être certains connaissent. En tout cas, je voulais commencer les vidéos pour mon plaisir et pour s'amuser avec mes amis !
En attendant un premier épisode dans le courant septembre/ octobre. Je vous propose en avant première le générique de l'émission. Bonne soirée à tous
Bon visionnage !
Un fort Boyard roblox ! Roblox est un jeu vidéo que peut être certains connaissent. En tout cas, je voulais commencer les vidéos pour mon plaisir et pour s'amuser avec mes amis !
En attendant un premier épisode dans le courant septembre/ octobre. Je vous propose en avant première le générique de l'émission. Bonne soirée à tous
Bon visionnage !
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1655
Re: [Sujet Unique] Roblox (Fort Boyard et autres émissions)
Pas mal pour un pré-générique Roblox ! Le Fort a vraiment l'air d'être bien fait avec des épreuves qui ont l'air de ressembler à des escapes de Roblox, je suis très intéressé de voir ce que ça va donner.JujuFortBoyard a écrit:Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Si ce soir marque le dernier fort Boyard de la saison 2023, je voudrais vous proposer un nouveau concept qui devrais sortir très bientôt !
Bon visionnage !
Matt- Fan-Motivé(e)
Boyards : 87
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Merci ça me fait plaisir
Pas mal d'épreuves sont au programme, mais entre autres il y a les cylindres ou encore le museum
Pas mal d'épreuves sont au programme, mais entre autres il y a les cylindres ou encore le museum
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Matt est d'accord avec ce message
JujuFortBoyard a écrit:Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien. Si ce soir marque le dernier fort Boyard de la saison 2023, je voudrais vous proposer un nouveau concept qui devrais sortir très bientôt !
Bon visionnage !
Connaissant bien ce jeu sur roblox (c'est pas à toi que je vais l'apprendre juju ) je trouve que ce générique est très bien fait et j'aimerai rajouter que sur ce jeu il y a aussi des épreuves inédites comme la foret ou le bowling, de vraies prisons y sont présentes (lits dans ton générique). Le jeu est vraiment très complet. Je vous dit a bientôt pour me voir en tant que candidat dans cette recréation du fort !
sioux- Fan-Habitué(e)
Boyards : 1389
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
~ Fort Boyard Roblox en hommage à Patrice Laffont ~
Bonjour à toutes et à tous, je me permets d'ouvrir à nouveau ce sujet pour vous donner une petite information qui pourra peut être intéresser quelques membres de ce forum. @sioux et moi-même avons eu l'idée d'organiser un Fort Boyard sur Roblox en hommage à Patrice Laffont, décédé le 7 août et qui nous tenait à cœur à tous les deux. Nous nous sommes dit que le forum était sans doute un lieu approprié pour trouver des membres intéressés pour y participer afin de rendre un hommage dans la bonne humeur et surtout dans les bons souvenirs à cet animateur mythique du jeu.
Participation :
Pour participer, il faut au minimum posséder Roblox car c'est sur cette application que l'émission se déroulera. Elle sera animée par @sioux et moi-même. Aucun enregistrement ni vidéos ne seront prises pour le respect de tous. Cependant, il se peut très fortement que nous prenions des captures d'écrans pour faire un compte rendu de cette émission. Si vous ne le souhaitez pas, n'hésitez pas à nous le signaler. Pendant votre partie, vous vous retrouverez avec des joueurs qui viennent également d'autres plateformes et qui sont eux aussi engagés à rendre un hommage à Patrice.
Dans tous les cas, si vous ne pouvez pas, ou ne voulez pas participer, vous pourrez toujours avoir un compte rendu sur ce sujet si l'émission a lieu.
Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à nous le signaler sur ce salon ou par Message Privé
Nous serons ravis d'apprendre que vous nous rejoignez pour rendre ce si bel hommage -
Contenu de l'émission :
- Des épreuves d'aujourd'hui et de l'époque Laffont pour se souvenir en beauté de l'animateur
- Des énigmes mythiques et d'autres crées par nos soins
- Des séquences souvenirs
- Des bons moments en équipe
- Des boyards à faire chuter bien évidemment, comme le veut la tradition de Fort Boyard !
Quelques informations supplémentaires :
- L'émission se déroulera sûrement aux alentours du 24 août, mais nous le confirmerons dans les jours à suivre
- Une émission dure entre 1h et 1h30 en moyenne, en cas de besoin, n'hésitez pas à nous envoyer un Message Privé pour que l'on puisse trouver un compromis !
Merci de votre attention et de votre lecture,
@sioux et moi-même attendons votre arrivée sur le Fort !
Bonne journée à tous !
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
sioux et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Page 1 sur 1