Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

+14
benji-fouras
arnaudft
Orcheltat
skywalker
Bayadrien
Sébastien
La Boule
Thoyard
leperefourasdu25
Elsa
Remformule
Paul
Thibault
Daniel
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  benji-fouras Lun 2 Mai 2011 - 22:23

Ils ne sont même pas foutu d'aller aider leur collègue qui s'est fait mal.
Je trouve ça lamentable !

Je pense que il doit y avoir un moment de stupeur, ou on sait plus quoi dire ni faire, on le voit bien dans l'accident de l'échelle infernale de 2010 il y a un gros blanc et plus personne bouge, a vrai dire je pense qu'ils ne savent pas vraiment quoi faire, et après tout je pense que a leur place, tu ne serais pas entrer dans la cellule pour aller voir Wink

benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  Bayadrien Mar 3 Mai 2011 - 20:00

benji-fouras a écrit:
Ils ne sont même pas foutu d'aller aider leur collègue qui s'est fait mal.
Je trouve ça lamentable !

Je pense que il doit y avoir un moment de stupeur, ou on sait plus quoi dire ni faire, on le voit bien dans l'accident de l'échelle infernale de 2010 il y a un gros blanc et plus personne bouge, a vrai dire je pense qu'ils ne savent pas vraiment quoi faire, et après tout je pense que a leur place, tu ne serais pas entrer dans la cellule pour aller voir Wink

C'est sur
Si j'aurais été voir j'aurais tomber dans les pommes


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  skywalker Mar 3 Mai 2011 - 20:23

Pour tout vous dire, l'épreuve de l'échelle infernale n'est pas une bonne idée d'épreuve. En 2002, c'était une épreuve récurrente, mais lassante. La seule épreuve récurrente sympa, c'est celle du père Fouras. Cette épreuve est trop compliquée. Il faut la supprimer. Puisque le temps de s'équiper, ça demande un peu trop de temps. Mis à part l'épreuve du précipice extérieur.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  Orcheltat Mar 3 Mai 2011 - 23:36

skywalker a écrit:Pour tout vous dire, l'épreuve de l'échelle infernale n'est pas une bonne idée d'épreuve.

Peut être mais bon elle est encore là et je ne pense pas qu'elle sera supprimée cette année. Il faut juste espérer que le niveau de sécurité sera augmenté.

Vous ne pensez pas qu'au final c'est les poids faisant office de contrepoids qui posent problème ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  benji-fouras Mar 3 Mai 2011 - 23:41

Ouais mais sans ces contres-poids encore plus de candidats se seraient écrasés par terre hein !
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  Orcheltat Mer 4 Mai 2011 - 6:09

Oui c'est sûr je ne le disais pas dans ce sens là bien entendu Wink

Comme je le disais précédemment dans le sujet, il faudrait plutôt se fier à une sécurité "humaine" où le candidat serait directement assuré par une voire deux personnes du staff sécurité.

Je pense que c'est la seule solution.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  arnaudft Mer 4 Mai 2011 - 11:48

Mais dans la vidéo du deuxième accident, on a l'impression que le câble lâche... Shocked
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:08

Félindra a écrit:Oui c'est sûr je ne le disais pas dans ce sens là bien entendu Wink

Comme je le disais précédemment dans le sujet, il faudrait plutôt se fier à une sécurité "humaine" où le candidat serait directement assuré par une voire deux personnes du staff sécurité.

Je pense que c'est la seule solution.

...comme dans l'émission des enfants de 2004

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  benji-fouras Mer 4 Mai 2011 - 21:29

arnaudft a écrit:Mais dans la vidéo du deuxième accident, on a l'impression que le câble lâche... Shocked

Non on l'avais su par la suite que c'est le candidat qui avait mal attaché la sécu'
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  ratman2 Ven 1 Juil 2011 - 0:59

je viens d'avoir l'agréable surprise de trouver une émission suédoise de 1995 sur le net je regarde l'émission et oh surprise un accident dans l'echelle infernale



la chute est a 13min 50
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 4:18

Il y'est déjà en début de page cette accident ! ^^ Enfin bon, cette année 2011, on y aura pas le droit à cette épreuve et c'est tant mieux !

Daniel a écrit:Il est incroyable - et je suis toujours un peu choqué! Shocked La chute de Marcus Schenkeberg n'était pas le premier accident dans l'echelle infernale! Non, en 1994 il y a été un premier incident - également dans la version suédoise!
Mais regardez par vous-même:

1 ) Denniz Pop, Suède, 1994


[/flash]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  ratman2 Ven 1 Juil 2011 - 9:25

lol bon bah danc ce cas la ça fait toujours 2 accidents j'ai fait la confusion car selon le mec qui a posté la video l'émission datait de 1995
Encore désolé^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  Bastien Ven 15 Juil 2011 - 18:47

C'est n'importe quoi dans la vidéo de 1994: il n'y a même pas de tapis sur le sol de la cellule !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  captainSimon Jeu 18 Aoû 2011 - 16:01

Ca m'étonne pas cette épreuve est trop dangereuse. Il faut la supprimer!!!!!!
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  Bastien Jeu 18 Aoû 2011 - 16:09

Mais dans la vidéo de 1994 c'est plus la faute du candidat qui a lâché prise alors qu'en 2010 c'est vraiment un problème technique où la sécurité du candidat a cédé.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale! - Page 2 Empty Re: Video: Un 2ème accident dans l'échelle infernale!

Message  MisterBowling Mar 18 Mar 2014 - 12:05

Comme La Boule l'a énoncé, c'est inadmissible que les caméramans restent derrière et ne font rien pour aider le candidat, pareil pour les candidats qui regardent leur camarade jouer. Puis c'est vrai quoi, comment se fait-il qu'il n'y avait aucun tapis de sécurité dans la cellule de l'échelle infernale ? Je ne comprend pas, et pour la version 2004 avec les enfants, heureusement que Antoine était là pour surveiller l'enfant qui jouer sur cette épreuve !

En tout cas, ces accidents m'ont tout de même impressionné, heureusement qu'il n'y a rien eu de grave, mais il faudrait ABSOLUMENT que les sécurités soient renforcées dans ces épreuves !

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de remonter un sujet inactif de plus d'un an sans y ajouter une information importante par rapport au sujet[/mod]
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum