Des blasons Fort Boyard
4 participants
Page 1 sur 1
Des blasons Fort Boyard
Chers amis,
Guidé par mes deux passions - l'héraldique et Fort Boyard -, je souhaite vous présenter un petit projet qui me tient à cœur : la création de blasons ayant pour thème notre émission préférée.
Voici pour commencer celui des Passes, conçu sur le logiciel Armoria :
Restez connectés, j'en publierai d'autres dans les prochains jours (Blanche, Rouge...)
En vue de commencer celui des Maîtres du Temps, j'aurais besoin d'une tête de tigre boyardesque en format JPEG, est-ce que l'un d'entre vous en aurait une à sa disposition ? grand merci d'avance !
Guidé par mes deux passions - l'héraldique et Fort Boyard -, je souhaite vous présenter un petit projet qui me tient à cœur : la création de blasons ayant pour thème notre émission préférée.
Restez connectés, j'en publierai d'autres dans les prochains jours (Blanche, Rouge...)
En vue de commencer celui des Maîtres du Temps, j'aurais besoin d'une tête de tigre boyardesque en format JPEG, est-ce que l'un d'entre vous en aurait une à sa disposition ? grand merci d'avance !
- Fichiers joints
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 218
azert, Xisnot, Aurélien, Matt et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Re: Des blasons Fort Boyard
Super bien fait, Rat Fou ! Voici une tête de tigre boyardesque en pièce jointe ! Impatient de voir les autres blasons !Rat Fou a écrit:Chers amis,
- Fichiers joints
Xisnot- Fan-Passionnément
Boyards : 580
Rat Fou, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Merci beaucoup Xisnot.
Voici pour aujourd'hui le blason de Blanche et du Jugement.
- Fichiers joints
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Xisnot, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
À ton service !Rat Fou a écrit:Merci beaucoup Xisnot.
Très beau aussi, celui du Jugement ! La production pourrait réutiliser ces blasons en 2025 pour faire un remake de l'épreuve des Tableaux !
Aurélien est d'accord avec ce message
Chouettes blasons. Je me demande à quoi vont ressembler les suivant.
C'est bien que tu puisses ainsi combiner tes deux passions^^
C'est bien que tu puisses ainsi combiner tes deux passions^^
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Xisnot est d'accord avec ce message
Et voici celui de la Cage :
Peut-être pas le meilleur de tous, j'étais pas hyper inspiré... mais je compte bien me dépasser pour le blason restant, celui des Maîtres du Temps
Peut-être pas le meilleur de tous, j'étais pas hyper inspiré... mais je compte bien me dépasser pour le blason restant, celui des Maîtres du Temps
- Fichiers joints
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Xisnot, Aurélien et Matt sont d'accord avec ce message
À part la tête de tigre qui était sans doute de trop, je le trouve aussi bien que les autres !Rat Fou a écrit:Peut-être pas le meilleur de tous, j'étais pas hyper inspiré...
Impatient de voir celui des Maîtres !
Et enfin le Blason du Conseil !
J'ai fait ce que j'ai pu, je débute avec ce logiciel d'héraldique. Le rendu final n'est pas décevant même si je pense qu'avec de la pratique j'arriverai à des résultats plus sophistiqués. Comme l'a dit Xisnot si @GuillaumeProd souhaite s'inspirer de ces blasons pour la saison 2025 je reste dispo :lol:
J'ai fait ce que j'ai pu, je débute avec ce logiciel d'héraldique. Le rendu final n'est pas décevant même si je pense qu'avec de la pratique j'arriverai à des résultats plus sophistiqués. Comme l'a dit Xisnot si @GuillaumeProd souhaite s'inspirer de ces blasons pour la saison 2025 je reste dispo :lol:
- Fichiers joints
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Xisnot est d'accord avec ce message
Tu n'as pas à rougir, c'est déjà super ! L'unique bémol qu'on puisse y reprocher étant la couleur de la tête de tigre qui se confond avec le reste (il serait intéressant de marquer le contraste avec le fond pour mieux différencier) mais l'ensemble est déjà sublime !Rat Fou a écrit:Peut-être pas le meilleur de tous, j'étais pas hyper inspiré...
J'ai toutefois une question : Quel support as-tu employé pour les réaliser ?
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1866
@Aurélien j’utilise le logiciel Armoria, fort accessible à mes yeux.
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Aurélien est d'accord avec ce message
Page 1 sur 1