Ma rencontre avec la production
+2
benji-fouras
nico cav
6 participants
Page 1 sur 1
Ma rencontre avec la production
Voila un article de ma rencontre avec la prod.
Bonne lecture !
Le 29 avril 2011...
Ce jour là,je m'en souviendrai toute ma vie. J'étais en vacances vers l’île d'Oleron et j'avais eu l'idée d'aller a la pointe de la fumée pour voir le départ des techniciens pour le fort. Mais j'étais arrivé trop tard,donc je suis allé demander aux bureaux de la prod si le Sea surfer était déjà parti.
Donc je leur dit que je suis fan et Eric Buron me demande si je suis un vrai fan et si je ne rate pas une seule émission. Et je lui ai dit que je possède la plupart des produits dérivés,Que j'enregistre certaines des émissions et que je part en vacances a l'île d'Oleron tous les ans.
Lorsque je lui ai dit que je venais de la Nièvre,Une dame assise a un bureau me disait quelle venait de là-bas plus précisément de Dun-les-Places.(Dans le Morvan,l'origine de ma famille.)
En quittant leurs bureaux,J'ai dit a Eric Buron : « Je vous fais confiance pour que la saison 2011 soit excellente ».
Je remercie la production pour son accueil.
Bonne lecture !
Rencontre avec la production 2011
Bureaux provisoire de la production
Bureaux provisoire de la production
Le 29 avril 2011...
Ce jour là,je m'en souviendrai toute ma vie. J'étais en vacances vers l’île d'Oleron et j'avais eu l'idée d'aller a la pointe de la fumée pour voir le départ des techniciens pour le fort. Mais j'étais arrivé trop tard,donc je suis allé demander aux bureaux de la prod si le Sea surfer était déjà parti.
Donc je leur dit que je suis fan et Eric Buron me demande si je suis un vrai fan et si je ne rate pas une seule émission. Et je lui ai dit que je possède la plupart des produits dérivés,Que j'enregistre certaines des émissions et que je part en vacances a l'île d'Oleron tous les ans.
Lorsque je lui ai dit que je venais de la Nièvre,Une dame assise a un bureau me disait quelle venait de là-bas plus précisément de Dun-les-Places.(Dans le Morvan,l'origine de ma famille.)
En quittant leurs bureaux,J'ai dit a Eric Buron : « Je vous fais confiance pour que la saison 2011 soit excellente ».
Je remercie la production pour son accueil.
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Re: Ma rencontre avec la production
Au moins, comme ça, tu l'aura prévenu...espérons que Eric Buron aura compris ce que tu voulais dire
Invité- Invité
Nico, pourrais tu mettres d'autre photos du bureau ?
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Juste une question.. Est-ce que, depuis le départ du bateau, tu as essayé d'aller à l'arrivée. Tu sais vers quelle heure leur magnifique Bateau revient? Le soir, tu peux prendre des photos avec Papi Fouras
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
En tout cas c'est un tres beau bureau
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Merci pour la photo!
Sinon oui, éspéront que la saison 2011 soit bonne
Sinon oui, éspéront que la saison 2011 soit bonne
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
J'aime bien la photo mais... C'est ça leur bureau?
ça a l'air tout petit .
Y a pas les mêmes locaux ?
ça a l'air tout petit .
Y a pas les mêmes locaux ?
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
En effet ça a l'air petit,mais ils n'etait que 3 dans les bureaux.
Une chose encore que je ne vous ai pas dit,quand j'a dit à eric buron que je possedait 2 boyards.Il etait etonné et il m'a demander comment j'ai fait pour les avoir.
Je lui ai dit sur Ebay,il ce demandait comment ils ont fait pour qu'ils tombent sur ce site.
Je lui ai expliquer que c'etait surement des fans qui les vendait,apres je lui dit que l'un de mes boyards m'a été vendu par fan est ce boyard lui a été donné par un resident du fort.
Par contre il m'explique que c'est pas normal que des membres de la prod donnent des boyards,qui sont pour l'emission un accessoire.
Je lui ai dit sur Ebay,il ce demandait comment ils ont fait pour qu'ils tombent sur ce site.
Je lui ai expliquer que c'etait surement des fans qui les vendait,apres je lui dit que l'un de mes boyards m'a été vendu par fan est ce boyard lui a été donné par un resident du fort.
Par contre il m'explique que c'est pas normal que des membres de la prod donnent des boyards,qui sont pour l'emission un accessoire.
nico cav a écrit:Une chose encore que je ne vous ai pas dit,quand j'a dit à eric buron que je possedait 2 boyards.Il etait etonné et il m'a demander comment j'ai fait pour les avoir.
Ce n'est pas très logique car dans un reportage sur un fan on voit le fan en train de montrer un vrai boyard et il dit que c'est le producteur (eric buron) qui lui a donné en main propre a son passage en charente
Voici la video : http://video.google.com/videoplay?docid=-8829181828299725248#
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Justement ce n'est qu'un accessoire, comme les anciennes têtes de tigres qu'on retrouve plus tard chez les anciens animateurs
Les pièces sont changés souvent, donc qu'est ce que çà leur coute de les passer a ceux qui veulent en garder une. Des Boyards y en a maintenant tout au long de l'année sur Ebay, donc y doit bien y avoir un fournisseur
Les pièces sont changés souvent, donc qu'est ce que çà leur coute de les passer a ceux qui veulent en garder une. Des Boyards y en a maintenant tout au long de l'année sur Ebay, donc y doit bien y avoir un fournisseur
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
En faite je crois que je vous ai mal expliquer,ce qu'il a voulu dire en faite c'est qu'il croyait que c'etait des membres de la prod qui les vendait sur internet.
Page 1 sur 1