Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche l'album de Fort Boyard..

+2
Sébastien
La Boule
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cherche l'album de Fort Boyard.. - Page 2 Empty Re: Cherche l'album de Fort Boyard..

Message  La Boule Sam 14 Mai 2011 - 12:22

Comment cela s'est passé justement ?
Tu lui as écrit, il te les a passé comment? Via Mail, PC ou par courrier?

La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'album de Fort Boyard.. - Page 2 Empty Re: Cherche l'album de Fort Boyard..

Message  benji-fouras Sam 14 Mai 2011 - 12:28

Via mail.

Tu peux trouver son adresse mail via son site web ! Wink

Cherche l'album de Fort Boyard.. - Page 2 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : -6

Message  Sébastien Sam 14 Mai 2011 - 12:30

benji-fouras a écrit:Il faut juste prouvé qu'il peut nous faire confiance, au début il ne m'a passé qu'une seule musique, il m'avait demandé de ne pas la mettre en téléchargement sur le net comme sur un autre site sur fort boyard, je ne l'ai pas fait, et depuis il m'envoi régulièrement de nouvelles musiques ! :joie
C'est toujours pareil, c'est comme pour des photos, des vidéos ou des musiques, moi je suis pas contre en donner a ceux qui demande, mais seulement aux gens de confiance, qui vont les conserver pour un usage personnel. Si c'est pour tout récupérer et le mettre en ligne sur son support web dans la minute qui suit, c'est même pas la peine.

Parce que une fois que c'est en ligne, tout est récupérable, même si à la base tu crois que non... Et malheureusement depuis maintenant 1 an et demi, certains fans, ou qui se disent "fans" font n'importe quoi.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12838

Message  benji-fouras Sam 14 Mai 2011 - 12:36

Exact Sébastien, certaines personne sur ce forum possède les musiques que m'envoi Paul Koulak,je les leurs passent car je suis sur qu'elles n'iront les donner a la première personne venu...

Et je pense que a Paul Koulak si vous lui écrivez un mail digne de ce nom il vous passera avec plaisir quelques musiques, il ne faut pas faire un message du genre :

"Bonjour,

Je suis fan de l'émission, pourriez vous me passer la musique de l'epreuve du [Exemple]Tord Boyaux ?!

Au revoir"

Maintenant, c'est a vous de jouer et de prouver votre confiance envers notre si cher compositeur !

Cherche l'album de Fort Boyard.. - Page 2 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : -6

Message  fortboy2004 Sam 14 Mai 2011 - 12:38

Sébastien a écrit:
benji-fouras a écrit:Il faut juste prouvé qu'il peut nous faire confiance, au début il ne m'a passé qu'une seule musique, il m'avait demandé de ne pas la mettre en téléchargement sur le net comme sur un autre site sur fort boyard, je ne l'ai pas fait, et depuis il m'envoi régulièrement de nouvelles musiques ! :joie
C'est toujours pareil, c'est comme pour des photos, des vidéos ou des musiques, moi je suis pas contre en donner a ceux qui demande, mais seulement aux gens de confiance, qui vont les conserver pour un usage personnel. Si c'est pour tout récupérer et le mettre en ligne sur son support web dans la minute qui suit, c'est même pas la peine.

Parce que une fois que c'est en ligne, tout est récupérable, même si à la base tu crois que non... Et malheureusement depuis maintenant 1 an et demi, certains fans, ou qui se disent "fans" font n'importe quoi.

Je suis totalement d'accord avec toi! En tout cas, je suis "dégoûté" car j'ai été un des premiers à avoir découvert le site de Paul Koulak et malheureusement, je n'ai jamais pu récupérer de musiques...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2930

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 14:14

C'est comme moi, je n'ai reçu qu'une musique puis ensuite, il y' en a plus jamais eu une seule alors que je n'ai rien envoyé à qui que ce soit...

Invité
Invité

Message  La Boule Sam 14 Mai 2011 - 20:24

Ah parce que à chaque mail envoyé il envoie une musique?
J'ai pas compris dans quelle condition que ce soit, il en envoie.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1307

Message  Itchy Mer 18 Mai 2011 - 11:49

Hmm... As-tu cherché sur Ebay ou sur Leboncoin ? Il sera d'occasion mais c'est mieux que rien...

Tu peux aller chez ton disquaire faire une commande aussi.
Sinon il y a les magasins tels que les formules cash qui vendent aussi d'occasion.

J'espère t'avoir éclairé, bonne fin de matinée. Very Happy

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Itchy
Itchy
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 38

Message  La Boule Mer 18 Mai 2011 - 17:35

Oi sériseusement Very Happy
Mais tu penses que il peux y en avoir dans des grandes surfaces? (Fnac Virgin)?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  fortboy2004 Mer 18 Mai 2011 - 17:35

J'en ai jamais trouvé...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2930

Message  La Boule Mer 18 Mai 2011 - 17:54

Ok, donc cela s'achète que sur Internet?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Thoyard Mer 18 Mai 2011 - 17:55

au passage les albums 1996 et 1999, sont présents à la médiathèque de mon village pourris : un exploit ! ! !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 8458

Message  Sébastien Mer 18 Mai 2011 - 17:57

La Boule a écrit:Ok, donc cela s'achète que sur Internet?
Oui, car un produit sorti en 1999, a quand même très peu de changer d'être encore en rayon... ^^

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12838

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2