Cherche l'album de Fort Boyard..
+2
Sébastien
La Boule
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherche l'album de Fort Boyard..
Comment cela s'est passé justement ?
Tu lui as écrit, il te les a passé comment? Via Mail, PC ou par courrier?
Tu lui as écrit, il te les a passé comment? Via Mail, PC ou par courrier?
La Boule- Fan-Passionnément
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
C'est toujours pareil, c'est comme pour des photos, des vidéos ou des musiques, moi je suis pas contre en donner a ceux qui demande, mais seulement aux gens de confiance, qui vont les conserver pour un usage personnel. Si c'est pour tout récupérer et le mettre en ligne sur son support web dans la minute qui suit, c'est même pas la peine.benji-fouras a écrit:Il faut juste prouvé qu'il peut nous faire confiance, au début il ne m'a passé qu'une seule musique, il m'avait demandé de ne pas la mettre en téléchargement sur le net comme sur un autre site sur fort boyard, je ne l'ai pas fait, et depuis il m'envoi régulièrement de nouvelles musiques !
Parce que une fois que c'est en ligne, tout est récupérable, même si à la base tu crois que non... Et malheureusement depuis maintenant 1 an et demi, certains fans, ou qui se disent "fans" font n'importe quoi.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Exact Sébastien, certaines personne sur ce forum possède les musiques que m'envoi Paul Koulak,je les leurs passent car je suis sur qu'elles n'iront les donner a la première personne venu...
Et je pense que a Paul Koulak si vous lui écrivez un mail digne de ce nom il vous passera avec plaisir quelques musiques, il ne faut pas faire un message du genre :
Maintenant, c'est a vous de jouer et de prouver votre confiance envers notre si cher compositeur !
Et je pense que a Paul Koulak si vous lui écrivez un mail digne de ce nom il vous passera avec plaisir quelques musiques, il ne faut pas faire un message du genre :
"Bonjour,
Je suis fan de l'émission, pourriez vous me passer la musique de l'epreuve du [Exemple]Tord Boyaux ?!
Au revoir"
Maintenant, c'est a vous de jouer et de prouver votre confiance envers notre si cher compositeur !
benji-fouras- Fan-Illuminé(e)
Boyards : -6
Sébastien a écrit:C'est toujours pareil, c'est comme pour des photos, des vidéos ou des musiques, moi je suis pas contre en donner a ceux qui demande, mais seulement aux gens de confiance, qui vont les conserver pour un usage personnel. Si c'est pour tout récupérer et le mettre en ligne sur son support web dans la minute qui suit, c'est même pas la peine.benji-fouras a écrit:Il faut juste prouvé qu'il peut nous faire confiance, au début il ne m'a passé qu'une seule musique, il m'avait demandé de ne pas la mettre en téléchargement sur le net comme sur un autre site sur fort boyard, je ne l'ai pas fait, et depuis il m'envoi régulièrement de nouvelles musiques !
Parce que une fois que c'est en ligne, tout est récupérable, même si à la base tu crois que non... Et malheureusement depuis maintenant 1 an et demi, certains fans, ou qui se disent "fans" font n'importe quoi.
Je suis totalement d'accord avec toi! En tout cas, je suis "dégoûté" car j'ai été un des premiers à avoir découvert le site de Paul Koulak et malheureusement, je n'ai jamais pu récupérer de musiques...
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
C'est comme moi, je n'ai reçu qu'une musique puis ensuite, il y' en a plus jamais eu une seule alors que je n'ai rien envoyé à qui que ce soit...
Invité- Invité
Ah parce que à chaque mail envoyé il envoie une musique?
J'ai pas compris dans quelle condition que ce soit, il en envoie.
J'ai pas compris dans quelle condition que ce soit, il en envoie.
Boyards : 1307
Hmm... As-tu cherché sur Ebay ou sur Leboncoin ? Il sera d'occasion mais c'est mieux que rien...
Tu peux aller chez ton disquaire faire une commande aussi.
Sinon il y a les magasins tels que les formules cash qui vendent aussi d'occasion.
J'espère t'avoir éclairé, bonne fin de matinée.
Tu peux aller chez ton disquaire faire une commande aussi.
Sinon il y a les magasins tels que les formules cash qui vendent aussi d'occasion.
J'espère t'avoir éclairé, bonne fin de matinée.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Itchy- Fan-Débutant(e)
Boyards : 38
Oi sériseusement
Mais tu penses que il peux y en avoir dans des grandes surfaces? (Fnac Virgin)?
Mais tu penses que il peux y en avoir dans des grandes surfaces? (Fnac Virgin)?
J'en ai jamais trouvé...
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Ok, donc cela s'achète que sur Internet?
au passage les albums 1996 et 1999, sont présents à la médiathèque de mon village pourris : un exploit ! ! !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Oui, car un produit sorti en 1999, a quand même très peu de changer d'être encore en rayon... ^^La Boule a écrit:Ok, donc cela s'achète que sur Internet?
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2