Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

+7
Lacellulemaudite
Julien_1234
HugoFortBoyard
Aurélien
Ki
azert
JujuFortBoyard
11 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  htPixel Mar 27 Aoû 2024 - 9:36

Au contraire, je propose d’éliminer @Aurélien, non seulement il n’a jamais été Maître du Temps, mais je trouve qui la ‘veine’ qu’il a eu pour éliminer @HugoFortBoyard (qui, je pense, est son allié) est trop suspicieuse pour être vraie. Avec 1 chance sur 8, je pense que ce n’était pas de la chance pure.
Mon vote se tourne logiquement sur lui.

htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/04/2024

Messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Aurélien Mar 27 Aoû 2024 - 9:47

htPixel a écrit:Au contraire, je propose d’éliminer @Aurélien, non seulement il n’a jamais été Maître du Temps, mais je trouve qui la ‘veine’ qu’il a eu pour éliminer @HugoFortBoyard (qui, je pense, est son allié) est trop suspicieuse pour être vraie. Avec 1 chance sur 8, je pense que ce n’était pas de la chance pure.
Mon vote se tourne logiquement sur lui.
Au contraire, je sais que ça peut paraître fou (même moi, j'ai halluciné) mais j'ai vraiment proposé @HugoFortBoyard au hasard !

De plus, si j'étais réellement maître, pourquoi aurais-je directement sabordé mon coéquipier ? Et pourquoi aurais-je ouvert le bal des accusations, au risque de me dévoiler directement ? Si je l'ai fait, c'est uniquement pour faire avancer le jeu. J'ai hésité hier et c'est à cause de ça que @Julien_1234 a été éliminé cette nuit. Mais je ne suis pas maître, tu as ma parole d'honneur là-dessus !


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1984
Boyards : 1853


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  htPixel Mar 27 Aoû 2024 - 11:40

Aurélien a écrit:
htPixel a écrit:Au contraire, je propose d’éliminer @Aurélien, non seulement il n’a jamais été Maître du Temps, mais je trouve qui la ‘veine’ qu’il a eu pour éliminer @HugoFortBoyard (qui, je pense, est son allié) est trop suspicieuse pour être vraie. Avec 1 chance sur 8, je pense que ce n’était pas de la chance pure.
Mon vote se tourne logiquement sur lui.
Au contraire, je sais que ça peut paraître fou (même moi, j'ai halluciné) mais j'ai vraiment proposé @HugoFortBoyard au hasard !

De plus, si j'étais réellement maître, pourquoi aurais-je directement sabordé mon coéquipier ? Et pourquoi aurais-je ouvert le bal des accusations, au risque de me dévoiler directement ? Si je l'ai fait, c'est uniquement pour faire avancer le jeu. J'ai hésité hier et c'est à cause de ça que @Julien_1234 a été éliminé cette nuit. Mais je ne suis pas maître, tu as ma parole d'honneur là-dessus !

Tu aurais largué to coéquipier afin de pouvoir récupérer la confiance des loyaux pour cet exacte vote. Et vu que les maîtres ont réussi à voté Blanche au premier tour, tout le monde était parti sur du hasard, vu qu’aucune fuite de rôle était possible… or pourquoi personne t’as douté.

Bon, y’a aussi la possibilité que nous sommes tous les deux innocents et qu’on s’entretue pendant que le Maître du Temps nous regarde… mais je ne miserais pas la-dessus.
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/04/2024

Messages : 265
Boyards : 137


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Thibault Gregor Mar 27 Aoû 2024 - 11:58

Au vu des discussions @Aurélien n'a jamais été maitre du temps durant les précédentes parties, mais là il l'est l'heure pour lui de mentir parce que c'est la 1ère fois qu'il à ce rôle, donc je vote contre Aurélien
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1789
Boyards : 355


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Julien_1234 Mar 27 Aoû 2024 - 12:23

Lacellulemaudite a écrit:Le fort se réveille...sans  @Julien_1234 !

julien_1234:

Les votes sont ouverts ! Je ferme demain à 11h !

Joueurs restants :

@Aurélien
@htPixel
@Thibault Gregor
@sioux

Est-ce que l'on a droit au joker Hugo pour être récupéré avant d'être mangé par le requin ? 




Bonne fin de partie, et trouvez moi ce maître du temps  Very Happy

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 531
Boyards : 1854


Aurélien, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Aurélien Mar 27 Aoû 2024 - 13:00

Julien_1234 a écrit:Bonne fin de partie, et trouvez moi ce maître du temps  Very Happy
Maître du temps qui, j'en profite pour le rappeler, n'est pas moi ! Je reste orienté contre @htPixel qui n'a jamais été maître (à la différence de @Thibault Gregor et @sioux).

Et je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est l'heure pour moi de mentir @Thibault Gregor. Je pensais effectivement que je serais maître cette fois-ci après deux parties dans le camp des candidats, mais ça n'est pas le cas !


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1984
Boyards : 1853


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  htPixel Mar 27 Aoû 2024 - 13:06

Aurélien a écrit:
Julien_1234 a écrit:Bonne fin de partie, et trouvez moi ce maître du temps  Very Happy
Maître du temps qui, j'en profite pour le rappeler, n'est pas moi ! Je reste orienté contre @htPixel qui n'a jamais été maître (à la différence de @Thibault Gregor et @sioux).

Et je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est l'heure pour moi de mentir @Thibault Gregor. Je pensais effectivement que je serais maître cette fois-ci après deux parties dans le camp des candidats, mais ça n'est pas le cas !
Je reste orienté contre toi pour les mêmes raisons que j’ai cité auparavant (car maintenant c’est sur une autre page):
- @Aurélien n’as jamais été maître auparavant (bon le même argument peut être fait ici)
- Il m’accuse sans aucune preuve, probablement pour pouvoir se débarrasser d’un dernier loyal afin de gagner la partie
- Au premier tour, il a réussi à ‘dépister’ un maître au ‘hasard’. Désolé mais j’y crois pas du tout à la chance quand tu avais 1/8 de tomber sur un maître.
:arrow: En plus, faire sortir un maître permet de récupérer la confiance des loyaux pour un vote comme ceci qui est crucial à soit notre victoire, soit la victoire des maîtres.

Pour moi, tout pointe vers @Aurélien. Donc s’il-vous-plait, suivez moi dans le vote comme ça un peut finalement gagner une partie.
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/04/2024

Messages : 265
Boyards : 137


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Lacellulemaudite Mer 28 Aoû 2024 - 10:06

Tout les votes se pointent contre  @Aurélien !

Aurélien:

@Aurélien tu pourras utiliser ton pouvoir le jour prochain !

Le fort s'endort...

Le maître du temps jette une personne à la mer


Tant que cette action n'est pas faîte, je ne peux pas lever le jour !


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard

Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 948
Boyards : 384


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  JujuFortBoyard Mer 28 Aoû 2024 - 10:08

Juste en regardant la partie, je suis sûr de savoir depuis deux jours de qui se cache sous le deuxième Maître !
Allez les loyaux, éliminez-le qu'on puisse gagner pour une fois !  Very Happy


C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 3109
Boyards : 1655


Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Aurélien Mer 28 Aoû 2024 - 10:12

Lacellulemaudite a écrit:
Aurélien:
C'est pas faute d'avoir prévenu (et je vote contre @htPixel).


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1984
Boyards : 1853


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Lacellulemaudite Mer 28 Aoû 2024 - 10:16

Le fort se réveille...sans  @sioux

sioux:

Bon il est l'heure ds votes...car  @Aurélien est aussi de la partie ! Wink (pouvoir de Rouge)


Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra cheers
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard

Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 948
Boyards : 384


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  htPixel Mer 28 Aoû 2024 - 10:19

Forcément je vote @Thibault Gregor, vu que c’est le dernier joueur que je peux voter.
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/04/2024

Messages : 265
Boyards : 137


Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Aurélien Mer 28 Aoû 2024 - 11:05

Au contraire, je vais encore voter contre toi @htPixel... car tu t'es trahi ! @Thibault Gregor ne s'est pas connecté depuis 8 h 25... alors que @Lacellulemaudite a posté son message à 10 heures passées. Comment aurait-il pu éliminer @sioux dans ce cas ?

Il ne reste donc qu'une seule issue... Tu es le maître !


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1984
Boyards : 1853


Iamianou, JujuFortBoyard, Xisnot, Ki et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Thibault Gregor Mer 28 Aoû 2024 - 14:56

Je suis d'accord avec @Aurélien je ne suis pas connecté depuis quelques heures, mais je vais voter @htPixel qui est le second maitre du temps
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1789
Boyards : 355


Aurélien et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  htPixel Mer 28 Aoû 2024 - 15:43

En effet, abrégeons, je suis le dernier maître du temps Very Happy ! Un peu déçu, je pensais vraiment que j’étais proche de la victoire…
Félicitations (bon pas vraiment, la mort d’Aurélien avait scellé mon sort, et en plus j’ai fait une erreur de calcul, j’étais persuadé qu’Aurélien était le capitaine et non Rouge) !

(HS: @Aurélien, en tant que Rouge et en tant que mort, tu as le droit de voter mais pas de débattre, or, c’est ce que tu as fait… juste un rappel Wink)
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/04/2024

Messages : 265
Boyards : 137


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024 - Page 11 Empty Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024

Message  Aurélien Mer 28 Aoû 2024 - 15:50

htPixel a écrit:(HS: @Aurélien, en tant que Rouge et en tant que mort, tu as le droit de voter mais pas de débattre, or, c’est ce que tu as fait… juste un rappel Wink)
Au temps pour moi, je le saurais pour la prochaine fois. Mais j'étais tellement heureux de ma déduction que je n'ai pas réfléchi sur le coup.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1984
Boyards : 1853


HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum