Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

+11
JujuFortBoyard
noah26
roinefb
Bastien
aguyon
Boyard63
Vianney62470
Aurélien
Thorin97
Stroboyard
BOBEW
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel(s) personnage(s) de 2024 ne doi(ven)t pas revenir sur le Fort en 2025 ? (plusieurs choix possibles)

Anne-Gaëlle
 
Big Boo
 
Blanche
 
Bleue
 
Booster
 
Chasseur
 
Chef Willy
 
Cyril Gossbo
 
Esprits frappeurs
 
Félindra
 
Jaba
 
La Bohémienne
 
Lady Boo
 
Magik
 
Maître Banni
 
Maître de la Cage / Moundir
 
Maître des Cauchemars
 
Maîtres du Temps
 
Mégagaf
 
Monsieur Tchan
 
Passe-Muraille
 
Passe-Oussakass
 
Passe-Partout
 
Père Fouras
 
Pepper
 
Père Four'I.A.
 
Pilote de sous-marin
 
Pirate
 
Rouge
 
Tavernier
 
Trésorier
 
 
 
Voir les résultats
Ce sondage se termine dans 240 jour(s)

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  BOBEW Dim 25 Aoû 2024 - 9:36

Débat PERSONNAGES pour Fort Boyard 2025

Thématiques de ce débat : suppressions de personnages, retours de personnages, changement de rôles, rôle du Père Fouras, interaction entre eux, nouveaux personnages, costumes des personnages...

Bonnes discussions


Notes :
- Nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire de répondre rapidement et simplement aux exemples de thématiques ci-dessus. Il s'agit juste de pistes à explorer au cours de la période creuse.
- Pensez à prendre votre temps pour développer vos idées d'amélioration, nous avons toute la période creuse pour le faire. N'oubliez pas d'être clair dans vos textes d'explications, en ajoutant pourquoi pas des croquis ou photos.
- N'oubliez pas de faire attention aux hors-sujets ! Postez vos idées dans le bon sujet des débats.
- Le sondage présent dans l'en-tête de ce sujet n'est qu'une question sur un point précis du thème de ce débat, vous pouvez évidemment aborder ici tous les sujets liés aux PERSONNAGES.


La saison est terminée ! Enfin ... presque ... study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 2148
Boyards : 4177


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  Stroboyard Dim 25 Aoû 2024 - 17:19

Il faut faire le ménage et réduire le nombre de personnages jetables.

Gossbo, à supprimer en priorité. (avec Magic et Megagaf), Bleue Blanche et Rouge ensuite

Le Tavernier est selon moi le meilleur personnage Boyard depuis bien longtemps.



Il faudrait aussi faire taire Passoussakas, ou à minima lui faire travailler une diction compréhensible, je ne comprend jamais rien de ce qu'elle dit.


Dernière édition par Stroboyard le Dim 25 Aoû 2024 - 17:26, édité 1 fois
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1998
Boyards : 1803


azert, JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien, Lacellulemaudite, evaaa9, htPixel et roinefb sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  Thorin97 Dim 25 Aoû 2024 - 17:24

Megagaf, Willy, Gossbo, Magik, Moundir, Rouge, Bleu et Blanche. Plus aucun personnage joué par des people.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 685
Boyards : 657


Stroboyard, Victor, Passe75, JujuFortBoyard, Aurélien, Lacellulemaudite, evaaa9 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  Aurélien Dim 25 Aoû 2024 - 18:34

Privilégier les interprètes anonymes aux célébrités. Les bannis peuvent (et doivent) prendre plus de place à l'écran, voire même être rejoints par d'autres.

A défaut de supprimer Delphine, Cyril et Willy, leur place à l'écran peut être restreinte et cantonnée à certaines séquences bien spécifiques.

Les passes peuvent continuer de parler, mais les conseils de PM devraient survenir à la demande des candidats, ce serait plus naturel.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1984
Boyards : 1853


Passe75, JujuFortBoyard, Xisnot, Lacellulemaudite, evaaa9 et roinefb sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  Vianney62470 Dim 25 Aoû 2024 - 19:35

Je suis pour supprimer les personnages de Willy et Cyril Gossbo.
Je garde Rouge, Blanche et Bleue avec Delphine ou avec des nouvelles actrices jumelles ou triplées.

Le Père Fouras reste maître du fort. Le chasseur des maîtres est son bras droit fidèle et obéit au père Fouras.
Le neveu du père Fouras revient au fort et anime un quizz sur l'histoire du fort en tant qu'epreuve.

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 78
Boyards : 66


Aurélien est d'accord avec ce message

Victor, JujuFortBoyard, Xisnot, Lacellulemaudite, evaaa9 et noah26 ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  Boyard63 Dim 25 Aoû 2024 - 20:48

Delphine Wespiser a partagé sur sa page Facebook un message sur cette fin de saison... en donnant rendez-vous pour l'été prochain dans cette mise en scène de La belle au bois dormant avec Cyril Gossbo. Autrement dit, elle a déjà signé pour une 13ème saison sur le fort !
https://www.facebook.com/share/p/7dSvz9wcr2zGD1LL/

Delphine Wespiser a écrit:Merci pour votre amour durant cette saison.
À présent Blanche peut se rendormir… et vous souhaite une très belle rentrée ✨🥹.
À l’été prochain 💎 #fortboyard
Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 45696510Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 45678310Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 45687310Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 45696210Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 45691610Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 45714810
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1429
Boyards : 646


Aurélien, Lacellulemaudite et Roro93 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  aguyon Dim 25 Aoû 2024 - 21:02

Si nécessaire,un contrat, surtout à la télé, ça peut se rompre


''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2019

Messages : 311
Boyards : 226


Victor, Thorin97, JujuFortBoyard, Frédéric0, evaaa9 et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  Thorin97 Dim 25 Aoû 2024 - 21:15

Dans sa dernière émission en 2002, Castaldi aussi avait dit "je vous dit à l'année prochaine".... Laughing
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 685
Boyards : 657


ToujoursPlusFort, azert, Lacellulemaudite, evaaa9 et roinefb sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  Bastien Dim 25 Aoû 2024 - 21:21

Et non il avait dit "peut être à l'année prochaine", il avait déjà anticipé. 

En effet, le monde de la télévision est toujours très précaire, même Olivier, chaque année ne sait jamais avec certitude s'il sera bien de la partie pour la saison suivante.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3317
Boyards : 4613


Iamianou, JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien, Frédéric0, Lacellulemaudite et evaaa9 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  roinefb Dim 25 Aoû 2024 - 21:47

Thorin97 a écrit:Dans sa dernière émission en 2002, Castaldi aussi avait dit "je vous dit à l'année prochaine".... Laughing
Oui et c'est pour ça que même quand ils savent que c'est la dernière émission  diffusée, ils ne disent jamais "à l'année prochaine", mais toujours "à très bientôt " car les rares fois où on l'a dit en 2002, 2010 et en 2021( "ramassage des copies l'année prochaine") ça à porter malheur  Very Happy
roinefb
roinefb
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 07/07/2024

Messages : 47
Boyards : 43


Aurélien, Frédéric0, Lacellulemaudite et evaaa9 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  noah26 Lun 26 Aoû 2024 - 11:49

Pour moi 
on enlève tous les personnages people à commencer par les blanche rouge  bleue ainsi que toutes celles qui vont arrivées par la suite car dans la tête de Guillaume Ramain il se croit dans un cluedo et va nous sortir  verte , violette et  pêche 

Willy , William peut importe son nom on change l’extérieur mais l’intérieur reste le même   il a fait son temps 

Gossbo idem Cyril Féraud s'amuse avec ce perso très bien mais moi non  c'est long [MOT INTERDIT] et hors esprit de fort boyard 

Megagaf , Magik , Moundir and co pareil

[mod]Attention, la charte du forum indique qu'il est interdit d’être grossier dans ses messages du forum. Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit d'écrire en langage SMS[/mod]

noah26
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/07/2024

Messages : 11
Boyards : 11


Passe75 et evaaa9 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  JujuFortBoyard Lun 26 Aoû 2024 - 14:59

Comme l'année dernière, je vais commencer par les personnages. Et justement, j'ai lu ce que j'avais écrit l'année dernière, et mon constat est le suivant, je n'ai pas changé d'avis. J'ai même fait des copier-coller pour certains personnages parce que mon opinion est restée la même.

En clair et en net, je ne veux plus de personnages parlants dans le jeu, à l'exception du Père Fouras, du Tavernier et du Chasseur (et encore, nous pourrions faire sans la voix). Vous l'aurez donc compris, Blanche, Rouge, Bleue, William, Goss'bo et tous ceux qui prononcent un mot sont à virer, parce qu'ils sont en plus inutiles ou/et ridicules.

~ A conserver ~

  • Le Père Fouras est à conserver, c'est l'essence même du jeu. Il faudrait cela dit que la production ajuste la cohérence de certains propos, notre bon vieux père doit lutter pour son trésor, pas se réjouir qu'il y'ait des candidats. Mais il me paraîtrait impossible à l'heure d'aujourd'hui de le supprimer, tant il est apprécié. Je le verrais bien animer aussi la Vigie à chaque émission.
  • Passe-Partout est évidemment a conserver. Cela dit, je n'ai pas envie qu'il refasse des trucs et astuces car ce n'est pas lui qui les lit (et j'imagine qui les rédige)
  • Passe-Muraille est vraiment à traiter au cas par cas. Cette année, je me réjouis qu'il est baissé son nombre de déguisements, mais je trouve qu'il parle très souvent pour ne rien dire. J'espère également que la production arrêtera de l'encourager pour générer des duels qui n'ont pas lieu d'exister. Cependant, ce personnage est sympathique, et il me paraît de toute manière impossible que la production se sépare de lui.
  • Les Maîtres du Temps, qui évidemment doivent rester, rien à reprocher dans leur cas.
  • Félindra, qui mérite vraiment une mise en valeur énorme ! C'est un des meilleurs personnages du jeu, des plus mythiques (regardez Patrice), et elle ne mérite que 10 secondes d'apparition dans le jeu... J'aimerais beaucoup le retour de la Chambrière ou d'un jeu près de la Salle du Trésor qui pourrait la remettre en valeur.
  • Lady Boo est à mon sens la seule "Boo" à mériter sa place dans le Fort. Il faut tout simplement revenir à la version 2011 ou les "Boos" se limitaient à une seule personne, plutôt que de diversifier la famille pour trop d'incohérence et de perte dans les épreuves. 

~ Modifications ~

  • Le Chasseur est à conserver évidemment, la parole est facultative, mais son rôle est très bon, une belle réussite de 2022. Je le verrais d'ailleurs bien remplacer le Jugement, car ce personnage mérite vraiment d'apparaître plus souvent que Cyril Goss'bo. Le voir de façon plus récurrente serait une meilleure option que Blanche ou Rouge.
  • Le Tavernier est un vrai bon personnage de cette année (je n'aurais de cesse de féliciter @Vanlococh). Je le verrais bien s'occuper d'une séquence en Quête des Clés (sans cinématique, merci) appelé le Repaire des Bannis où un candidat affronte un banni pour remporter une clé ! Cela nous permettrait de voir de temps en temps ce superbe personnage qui mérite une belle séquence ! 
  • Le Trésorier que je verrais bien une fois par soir pour proposer un dilemme à l'équipe. Il prendrait un candidat par surprise (et avec naturel) et lui proposerait un choix cornélien du type une clé contre du temps en plus, une double mise sur la performance d'un candidat... Le tout ferait l'objet d'une courte séquence (sans cinématique, merci).


~ Retours ~

  • La Bohémienne. Elle reviendrait ainsi toutes les semaines proposer la Bourse aux Boyards en prenant par surprise un candidat (et avec naturel). Cela se passerait dans une petite cellule, et ferais l'objet là aussi d'une courte séquence (sans cinématique, merci).
  • Le retour de Mr.Tchan avec le bon interprète (Roberty Long), qui reviendrait pour animer de nouveau des Tangrams ou autre casse-tête pour envoyer de manière intelligente des candidats en prison.


~ Suppressions ~

  • Cyril Goss'bo, qui... qui m'agaçe à un stade où je fais de la zapette sur ma télé. Ridicule, horrible, inutile et qui prend près d'une dizaine de minutes à l'écran... Mais comme déjà dit par un bon lot de membres, entre pass d'entrée, et amour d'un certain nombres de télespectateurs, difficiles de virer un si bon générateur d'audimat. Et ce n'est pas cette saison qui m'aura rassuré.
  • Chef Willy William avec un grand M comme moyen. Malgré des améliorations cette année, on le voit beaucoup trop et ça devient franchement pénible. Ses gags sont récurrents, son nouveau rôle et très forcé et pas toujours très agréable, et l'extincteur est vraiment vomitif au bout d'un moment. Quelle sera la prochaine étape, le roi du monde ? Mais bon, vu que ce personnage doit aussi détenir un pass d'entrée, je crois bien qu'on ne pourra pas encore s'en passer...
  • Big Boo, qui à part exposer ses muscles, ne sert définitivement à rien. Ces statistiques sont mauvaises, trop de rôle alors qu'on devrait avoir un geôlier en prison... A enlever.
  • Booster qui ne sert lui aussi à rien. Ces statistiques sont mauvaises... Bref une saison aura suffit.
  • Blanche, Rouge et BLEUE, qui ont fini par décolorer le Fort avec toutes ces déclinaisons sans queues ni têtes. Les deux premières sont robotisées par la production, la dernière médiocre et sans intérêt. Bien que dans les faits, Delphine est encore présente car a un pass d'entrée, je ne souhaites plus les voir du tout, tant elle est vue dans ses différents rôles, ça en devient vraiment lassant (voire énervant). 
  • Passe-Ousakass, qui ne sert strictement à rien sauf à crier des choses à peine compréhensible. Le nom ne convient pas, le rôle ne fait pas peur du tout (contrairement à ce que veut laisser suggérer la production). C'est du grand n'importe quoi. On a juste des cris et un rôle inutile et sans cohérence avec les deux autres Passes.
  • Pepper et le Père Four'IA qui n'ont aucune cohérence avec l'univers boyardesque
  • Mégagaf qui a déjà été vu et revu plein de fois. Une fois dans la saison d'accord, mais pas plus.
  • Les Esprits Frappeurs qui ont étés tout aussi ridicules que les Jokers Mystères de l'année précédente. Quelle honte de faire jouer d'aussi bons artistes dans des rôles aussi affligeants.


~ Nouveau personnage ~

  • Je ne veux qu'une seule réelle nouveauté, un VRAI geôlier. Je ne veux pas de reproduction horrible de Sumo ou de la Boule, je ne veux pas d'un Lutteur, je veux vraiment un geôlier. Je pense toujours à un personnage ronchon et très renfermé sur lui. Il retrouve ainsi les rôles qui lui sont attribué, sonner le Gong, les prisons et la libération. Ce n'est ni à Big Boo, ni à Willy de s'en charger. Et puis, connaissant mon amour pour les animaux, s'il pouvait avoir avec lui un animal de compagnie, ce serait génial !


:arrow: Je ne veux pas de nouveaux personnages qui n'ont aucun intérêt dans le déroulé du jeu, je ne veux pas de célébrités qui parlent et qui incarnent mal un personnage. 

:arrow: Je tiens à préciser à la production qu'un personnage ne s'accompagne pas systématiquement d'une cinématique ! C'est ennuyant car les personnages répètent parfois la même chose, c'est long aussi et c'est inutile. Bon sang, le télespectateur ne devrait pas avoir besoin d'une cinématique pour comprendre l'univers d'un personnage ! Il y a encore quelques années nous n'avions pas besoin de cinématiques pour comprendre ce que chaque personnage avait à apporter ! 

:arrow: Je ne suis pas revenu sur certains personnages, mais en particulier sur Anne-Gaëlle car je pense qu'elle a jouée son personnage davantage pour fêter l'anniversaire de Fort Boyard et faire plaisir à Olivier. Il me paraît impensable qu'elle revienne l'année prochaine. Même si dans les faits, j'en serais franchement ravi si je venais à me tromper ^^ 


C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 3107
Boyards : 1654


Victor, Passe75, Thorin97, Xisnot, Aurélien, HugoFortBoyard, Matt et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  aguyon Mar 27 Aoû 2024 - 13:42

unpopular opinion: Je suis contre un retour régulier de Mr tchan et la bohémienne! Ils ne sont plus sur le fort depuis longtemps dans leur version original et cela serait plus du fan service qu'autre chose! Le tavernier est plus une idée à creuser comme le trésorier car ce sont des nouveaux personnages prometteurs pour faire évoluer l'émission . Encore une fois, il faut renouveler l'émission , pas faire un retour dans le passé!


''Je ne dit pas souvent'' Patrice Laffont quand il dit du bien des candidats même si c'est régulier.

aguyon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2019

Messages : 311
Boyards : 226


Rem91, Rat Fou, Aurélien, Lacellulemaudite et evaaa9 sont d'accord avec ce message

G.31 n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  Aurélien Mar 27 Aoû 2024 - 13:48

aguyon a écrit:unpopular opinion: Je suis contre un retour régulier de Mr tchan et la bohémienne! Ils ne sont plus sur le fort depuis longtemps dans leur version original et cela serait plus du fan service qu'autre chose! Le tavernier est plus une idée à creuser comme le trésorier car ce sont des nouveaux personnages prometteurs pour faire évoluer l'émission . Encore une fois, il faut renouveler l'émission , pas faire un retour dans le passé!
Je suis d'accord. On peut créer des personnages dans la même veine, mais pas les faire revenir tel quels. Un personnage semblable à la Bohémienne et la Sauvageonne serait intéressant, mais autant marquer une frontière nette entre eux plutôt que faire des remakes douteux.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1984
Boyards : 1853


Revenir en haut Aller en bas

Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat PERSONNAGES - Fort Boyard 2025

Message  JujuFortBoyard Mar 27 Aoû 2024 - 14:42

Aurélien a écrit:Je suis d'accord. On peut créer des personnages dans la même veine, mais pas les faire revenir tel quels. Un personnage semblable à la Bohémienne et la Sauvageonne serait intéressant, mais autant marquer une frontière nette entre eux plutôt que faire des remakes douteux.
Je suis d'accord que la volonté est de faire avancer l'émission. Cela dit, n'allez pas me dire que c'est faire avancer l'émission que de nous générer William, Passe-Ousakass ou encore Cyril Goss'bo qui pourtant ne sont pas des remakes d'anciens personnages (même si en soit Willy c'est un cuisinier mais bon bref...)

A la rigueur, pourquoi ne pas laisser le Trésorier s'occuper d'un jeu similaire à celui de la Bohémienne ? Après tout, il est trésorier, je le verrais parfaitement s'occuper de ce jeu de quitte ou double de temps en temps. Il est très malin, et ses comportements sont parfaits pour remettre en question les candidats et les faire céder à la tentation de rejouer et de perdre ! Ainsi, si le souhait est de ne pas revenir dans le passé, pourquoi pas laisser le Tavernier s'occuper de ce rôle de temps en temps, en plus des paris qu'il pourrait proposer ?  Smile


C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 3107
Boyards : 1654


aguyon, Xisnot, Aurélien, Ki, Lacellulemaudite, evaaa9 et roinefb sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum