Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

+12
Kenzoche
Etoile Girl
Doc T
Yokozuna_777
Aurélien
noah26
Stroboyard
Xavier
Boyard63
Xisnot
Thorin97
lucas5201
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2025 ? (plusieurs choix possibles)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_g108%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 8% 
[ 28 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 10% 
[ 36 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 11% 
[ 40 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 9% 
[ 32 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 9% 
[ 31 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_g1012%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 12% 
[ 42 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_g108%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 8% 
[ 29 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 10% 
[ 36 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_g104%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 4% 
[ 14 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_g103%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 3% 
[ 10 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 10% 
[ 36 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_g106%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Vote_d10 6% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 358
Retour
 
 
Ce sondage se termine dans 240 jour(s)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  lucas5201 Dim 25 Aoû 2024 - 10:00

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2025

Thématiques de ce débat : types de candidats, types d'équipes, reconduction de candidats emblématiques, présence d'un capitaine, aspect des maillots des candidats...

Bonnes discussions


Notes :
- Nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire de répondre rapidement et simplement aux exemples de thématiques ci-dessus. Il s'agit juste de pistes à explorer au cours de la période creuse.
- Pensez à prendre votre temps pour développer vos idées d'amélioration, nous avons toute la période creuse pour le faire. N'oubliez pas d'être clair dans vos textes d'explications, en ajoutant pourquoi pas des croquis ou photos.
- N'oubliez pas de faire attention aux hors-sujets ! Postez vos idées dans le bon sujet des débats.
- Le sondage présent dans l'en-tête de ce sujet n'est qu'une question sur un point précis du thème de ce débat, vous pouvez évidemment aborder ici tous les sujets liés aux CANDIDATS et aux ÉQUIPES.


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1598
Boyards : 7339


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Thorin97 Dim 25 Aoû 2024 - 12:37

Les anciens animateurs sont toujours les bienvenus, c'est dommage qu'on ne les voit pas plus souvent.

Plus de sportifs bien évidemment, même si ça c'est amélioré sur ce point ces dernières années.

De manière générale, pas de candidat polémique style Nabila.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 685
Boyards : 657


Damien39 et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Xisnot Dim 25 Aoû 2024 - 12:43

Parmi les candidats que je veux voir à Fort Boyard en 2025 :


Déjà, Philippe Etchebest, évidemment !
Ensuite, les deux champions de 2023 ; Vianney et Yasmine Oughlis.


Parmi les animateurs : Joan Faggianelli, l'animateur de mon enfance, qui n'a bizarrement jamais participé alors qu'il avait bien participé à Boyard Land ! Cyril Féraud également, vu que comme beaucoup, je ne peux plus supporter les épreuves avec Cyril Gossbo ! Également les anciennes animatrices Sarah Lelouch, Valérie Pascale et Sophie Davant, et pourquoi pas des animateurs étrangers comme Guillaume Lemay-Thivierge ou Dave Morissette ?


Il y a un duo de youtubeurs que j'apprécie beaucoup et qui, je pense, mériterait une apparition sur le Fort ; il s'agit de Kévin Tran et Henry Tran du Rire Jaune. Ils font chacun du sport en dilettante, raison supplémentaire pour les proposer de venir se mesurer aux épreuves !


Parmi les sportifs, le retour de Tony Parker, Sébastien Chabal, et Fauve Hautot.


Mes chanteurs préférés sont Louane, Santa, et surtout Mika. Je ne sais pas quelle performance ils réaliseraient sur le Fort, mais on pourrait leur laisser leur chance. Pareil pour Audrey Tautou, une actrice que j'adore.


Un dernier candidat qui peut sembler étrange, Marius, des commandos marines. Même si les émissions de divertissement ne sont probablement pas son délire, en particulier depuis la tournure de l'émission depuis ces 10 dernières années, il possède indiscutablement le physique requis, et ferait un excellent capitaine !


Dernière édition par Xisnot le Dim 25 Aoû 2024 - 14:44, édité 1 fois
Xisnot
Xisnot
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 23/03/2022

Messages : 1147
Boyards : 580


Damien39 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Boyard63 Dim 25 Aoû 2024 - 12:58

Il y avait moins de sportifs professionnels cette année contrairement à 2023, de façon assez logique en raison des JO de Paris 2024. Revenir au nombre de sportifs de 2023 serait un excellent point. J'aimerais une équipe composée de médaillés français olympiques et paralympiques qui, au-delà des performances, ont fait parler d'eux. Je pense notamment à Léon Marchand, Félix Lebrun, Pauline Ferrand-Prévot, Shirine Boukli, Lisa Barbelin, Cassandre Beaugrand encore Joris Daudet. Une autre équipe "spéciale JO" pourrait voir le jour, et pour cause !


Dernière édition par Boyard63 le Lun 26 Aoû 2024 - 14:23, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1432
Boyards : 646


Aurélien, Frédéric0 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Xavier Dim 25 Aoû 2024 - 14:41

Pour le casting pour moi ça n'a pas d'importance, le principal c'est qu'on évite d'avoir des Nabilla ou autres candidats venant de la télé-réalité (ceux qui ont des profils douteux téléréalités type W9 ou NRJ12) 

Le plus important c'est qu'on se mette d'accord pour un nombre de candidats identique à chaque émission, donc on évite comme cette année d'avoir des équipe à  5 ou à 7 candidats et on a un nombre fixe de candidats (ça peut être 6, nombre de candidats historiques ou 5 comme en 2020)... Je n'ai pas toujours compris pourquoi l'équipe 7 n'avait que 5 candidats prévus à la base (parce que j'imagine qu'il y n'avait pas plus que 5 people disponibles pour cette journée de tournage...)
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1701
Boyards : 4077


Damien39, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Stroboyard Dim 25 Aoû 2024 - 17:11

Le casting : des gens MOTIVÉS et qui réfléchissent. 

Après je m'en fiche qu'ils soient chanteurs, sportifs, comédiens, ou animateurs ou youtuber. 

Il suffit de voir un Philippe Etchebest : c'est ça un "capitaine", c'est cet état d'esprit là qu'il faut. 

Le "capitaine" ou en tout cas le leader doit être imprégné du Fort, il doit connaitres les règles du jeu à l'avance, il doit être capable de donner un coup de pied au c*l quand il faut! il doit mener le jeu.


Seule nuance : éviter les amis de la prod venus de TF1 et C8 et privilégier le service public et surtout éviter les gens de la real-TV d'exposition.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1998
Boyards : 1803


Xisnot, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  noah26 Lun 26 Aoû 2024 - 11:14

Pour moi le casting est pas gênant en  soi il faudra mieux des équipe équilibrés  là on a eu du 5 du 6 du 7 
Après avec cette année de JO on a un sacré cru de potentiel  candidats ( Leon  Marchand, Les frères Lebrun, Nicolas Gestin, Joris Daudet,Shirine Boukli, Cassandre Beaugrand  , Titouan Castryck,Lisa Barbelin, Thomas Chirault , Baptiste Addis etc)  la liste est longue pour les sportifs qui ont tous des qualités d'être d'excellents candidats

noah26
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/07/2024

Messages : 11
Boyards : 11


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Aurélien Lun 26 Aoû 2024 - 13:35

Tout d'abord, fixer le nombre de candidats à six une bonne fois pour toutes !

Inviter prioritairement des personnalités motivées, prêtes à se dépasser et à se repousser leur limites. Autant dire qu'on élimine les m'as-tu vu, ceux qui viennent faire leur promo et ceux qui se retrouvent là allez savoir comment.

La présence de médaillés des JO est une bonne idée, encore faut-il pouvoir la concrétiser. Léon Marchand et Antoine Dupont sont à inviter impérativement (peut-être est-ce déjà le cas), en espérant qu'ils répondent favorablement.

Dans la liste des candidats habituels, voici quelques propositions :

Acteurs/comédiens : Fabrice Eboué, Léa François, la bande à Fifi (Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti), Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur.

Animateurs : Christophe Hondelatte, Valérie Pascale, Sarah Lelouch, Jean-Luc Reichmann, Damien Thévenot.

Chanteurs : Vianney, Kungs, Hoshi, Natasha St-Pier.

Sportifs : Léon Marchand, Antoine Dupont, Jean Tézenas du Montcel, Fauve Hautot, Jordan Mouillerac, Claude Dartois, Laurent Maistret, Clarisse Agbégnénou, Jo-Wilfried Tsonga, Laure Boulleau, Vincent Clerc, Perrine Laffont.

Humoristes : Laura Laune, Gérémy Crédeville, Paul de Saint-Sernin, Jérémy Ferrari, Baptiste Lecaplain, Arnaud Tsamère.

Miss France : Camille Cerf, Marine Lorphelin, Eve Gilles.

Autres : Paul El Kharrat, Maud Fontenoy, Franck Thilliez, Bruno Hourcade.

On pourrait faire des équipes thématiques, avec un exemple sur le thème de l'autisme : Samuel Le Bihan et/ou Sara Mortensen (acteurs de France 2 liés à la cause), Stanislas Carmont et/ou Claire Ottaway (membres du groupe Astéréotypie et journalistes au Papotin), Florence Mendez et/ou Laura Laune (humoristes), Paul El Kharrat, Josef Schovanec et/ou Daniel Tammet.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1986
Boyards : 1853


Xisnot, Boyard63, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et evaaa9 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Boyard63 Lun 26 Aoû 2024 - 13:56

Il me semble que Nikola Karbatic, grand nom du handball français, avait dit oui à la production pour une venue sur le fort comme candidat une fois sa carrière achevée. Comme il a mis un terme à son parcours après les quarts de finale aux JO de Paris, il pourrait être de la partie en 2025.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1432
Boyards : 646


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Aurélien Lun 26 Aoû 2024 - 14:30

Boyard63 a écrit:
Il me semble que Nikola Karbatic, grand nom du handball français, avait dit oui à la production pour une venue sur le fort comme candidat une fois sa carrière achevée. Comme il a mis un terme à son parcours après les quarts de finale aux JO de Paris, il pourrait être de la partie en 2025.
Je me souviens qu'il y a quelques années, Guillaume Ramain citait les Karabatic comme exemple de personnalités souhaitant venir depuis plusieurs années mais systématiquement bloqués par les dates de tournages. S'il vient, ce serait super !

Je rajoute un potentiel second nom, à prendre avec des pincettes de compétition : d'après un membre du site, la journaliste Sonia Mabrouk a décliné cette année une proposition de participation pour plusieurs raisons (actualité + sa grossesse), mais serait OK pour venir en 2025. Je mets cette info entre parenthèses, mais sa confirmation serait géniale.

Je ne l'ai pas précisé dans mon premier message, mais il faudrait systématiser la présence de représentants d'associations : que ce soit des membres comme des soignants ou le président d'une structure ou des malades comme Lorène Vivier, ce genre d'initiatives et à multiplier.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1986
Boyards : 1853


Boyard63, HugoFortBoyard et Giorgio sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Boyard63 Mar 27 Aoû 2024 - 21:59

Alors que les jeux paralympiques s'ouvrent demain, l'équipe de casting pourrait aussi élargir le panel de candidats atteints de handicap ou de maladie grave, aussi avec des anonymes représentant une association. Théo Curin a toute mon estime pour revenir pour une 4ème afin de nous surprendre. Il peut par exemple s'illustrer dans un des défis du Chasseur (Aquarium, Cuve enflammée), un défi avec de la nage en extérieur mais aussi d'autres épreuves (Énigme en vigie, Haute tension comme guide). La venue de Lorène Vivier, qui a d'ailleurs réussi tout ce qu'elle a entrepris, est aussi une leçon de vie que la production doit continuer à défendre.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1432
Boyards : 646


FanFB, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Yokozuna_777 Mar 27 Aoû 2024 - 22:03

Aurélien a écrit:Tout d'abord, fixer le nombre de candidats à six une bonne fois pour toutes !

Inviter prioritairement des personnalités motivées, prêtes à se dépasser et à se repousser leur limites. Autant dire qu'on élimine les m'as-tu vu, ceux qui viennent faire leur promo et ceux qui se retrouvent là allez savoir comment.

La présence de médaillés des JO est une bonne idée, encore faut-il pouvoir la concrétiser. Léon Marchand et Antoine Dupont sont à inviter impérativement (peut-être est-ce déjà le cas), en espérant qu'ils répondent favorablement.

Dans la liste des candidats habituels, voici quelques propositions :

Acteurs/comédiens : Fabrice Eboué, Léa François, la bande à Fifi (Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti), Jonathan Cohen, Jérôme Commandeur.

Animateurs : Christophe Hondelatte, Valérie Pascale, Sarah Lelouch, Jean-Luc Reichmann, Damien Thévenot.

Chanteurs : Vianney, Kungs, Hoshi, Natasha St-Pier.

Sportifs : Léon Marchand, Antoine Dupont, Jean Tézenas du Montcel, Fauve Hautot, Jordan Mouillerac, Claude Dartois, Laurent Maistret, Clarisse Agbégnénou, Jo-Wilfried Tsonga, Laure Boulleau, Vincent Clerc, Perrine Laffont.

Humoristes : Laura Laune, Gérémy Crédeville, Paul de Saint-Sernin, Jérémy Ferrari, Baptiste Lecaplain, Arnaud Tsamère.

Miss France : Camille Cerf, Marine Lorphelin, Eve Gilles.

Autres : Paul El Kharrat, Maud Fontenoy, Franck Thilliez, Bruno Hourcade.

On pourrait faire des équipes thématiques, avec un exemple sur le thème de l'autisme : Samuel Le Bihan et/ou Sara Mortensen (acteurs de France 2 liés à la cause), Stanislas Carmont et/ou Claire Ottaway (membres du groupe Astéréotypie et journalistes au Papotin), Florence Mendez et/ou Laura Laune (humoristes), Paul El Kharrat, Josef Schovanec et/ou Daniel Tammet.
Et le pauvre Teddy Riner toujours secoué par la peur après sa participation en 2011? Razz Razz Razz

J'ajoute QUE j'ESPÈRE vraiment le retour de Laury Thilleman! Très souvent, il n'y a pas assez d'énergie, d'enthousiasme, de passion!


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 1f60d Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 1f60d Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 255
Boyards : 212


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Doc T Mer 28 Aoû 2024 - 19:45

Et pourquoi pas des youtubeurs après le passage de McFly et Carlito et Fabien Ollicard pourquoi ne pas penser a Squeezie ou Amixem ou encore Tibo in shape après son passage en tant que personnage

Doc T
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/08/2022

Messages : 15
Boyards : 3


Kenzoche, azert, Boyard63 et Lacellulemaudite ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Boyard63 Sam 31 Aoû 2024 - 11:40

Il faut aussi encourager le retour de personnalités n'ayant plus participé depuis longtemps voire très longtemps. L'équipe de casting revient dans cette logique depuis le début des années 2020, et c'est tant mieux ! Les retours de Jérôme Le Banner, Marie-Ange Nardi ou encore Frank Lebœuf étaient vraiment inattendus. Sur l'ensemble, inviter au moins 5-6 candidats qui ne sont pas revenus depuis une dizaine d'années au minimum serait un vrai bon point.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1432
Boyards : 646


azert, Aurélien, HugoFortBoyard, Yokozuna_777, Ki et evaaa9 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Etoile Girl Sam 31 Aoû 2024 - 21:34

Je rappelle aussi que des champions de jeux télé comme Xavier Mercier et Jarno Thomas insistent pour participer ! Après, je ne suis pas trop difficile concernant le casting à partir du moment où il n'y a pas de candidats "polémiques".

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 235
Boyards : 130


Xisnot, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite, evaaa9 et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum