Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

+12
Kenzoche
Etoile Girl
Doc T
Yokozuna_777
Aurélien
noah26
Stroboyard
Xavier
Boyard63
Xisnot
Thorin97
lucas5201
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2025 ? (plusieurs choix possibles)

Miss France / Mannequins
 
Animateurs / Chroniqueurs
 
Anciens animateurs de Fort Boyard
 
Anciens personnages de Fort Boyard
 
Humoristes / Imitateurs
 
Sportifs / Anciens Sportifs
 
Chanteurs
 
Acteurs / Comédiens
 
Politiques
 
Personnalités médiatiques / Candidats de télé-réalité ou de jeux TV
 
Anonymes / Représentants d'association
 
Enfants / Ados (- 18 ans)
 
 
 
Voir les résultats
Ce sondage se termine dans 240 jour(s)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Aurélien Mer 4 Sep 2024 - 20:57

Boyard63 a écrit:
J'aimerais aussi revoir Julien Arnaud sur le fort. Il était un très bon candidat et capitaine lors de sa venue en 2020. Comme il a désormais rejoint Télématin et donc le service public, sa participation pourrait être facilitée.
Tout à fait ! Il avait cartonné (4 épreuves sur 5) et j'espère le revoir depuis quatre ans. Son transfert sur France 2 pourrait effectivement servir de tremplin vers le fort, comme Marine Lorphelin et Enora Malagré revenues cette année après avoir trouvé un poste dans le service public.

Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1985

Xisnot, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Passes-moi les clés Mer 4 Sep 2024 - 22:22

Aurélien a écrit:
Passes-moi les clés a écrit:y'a énormément de candidats qui apparaissent chaque année et qui ne plaisent pas aux membres du forum (ou téléspectateurs) ou dont aucun membre du forum (ou téléspectateur, ou très peu) ne voudrait.


Aussi j'aurais une proposition à faire:

- on propose des idées de candidat(e)s à la production.
- la production nous donne à un moment donné la liste des candidat(e)s potentiel(le)s sélectionné(e)s pour l'émission ou qui accepterai(en)t d'y participer parmi ceux interrogés, et l'on ferait notre choix au vote parmi eux. De cette façon, ça permettrait
d'éviter comme candidat(e)s des célébrités que personne n'aime.
- il y aurait (quelques/certains) candidat(e)s anonymes: représentant d'association ou personnes tirées au sort parmi les volontaires.



Voilà ma proposition que je suggère, après c'est qu'un avis personnel, vous pouvez très bien ne pas être d'accord avec moi.
J'en rêverais, mais pas sûr que notre avis pèse lourd dans la balance...

Outre les propositions de la prod et l'envie des personnalités de participer, plusieurs facteurs non négligeables entrent en jeu comme la disponibilité, notamment pour les sportifs de haut niveau. Jo-Wilfried Tsonga et Laure Boulleau n'ont pu venir qu'après leur retraite sportive et je crains que ce soit le cas pour beaucoup de personnes. En 2019, une équipe avait dû être annulée in extremis à cause d'intempéries, mais elle comprenait le boxeur Tony Yoka qui a il me semble affirmé dans un tweet son envie de participer.

Autre fait important : le passif de certains. Teddy Riner a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus en entendre parler, et c'est tout à fait compréhensible après son expérience de 2011. J'adorerais personnellement voir Philippe Lacheau et sa bande (Élodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti), mais je ne suis pas certain que sa venue en 2007 lui ait laissé de très bons souvenirs...
Qu'entends-tu par le fait que tu sois pas sur que notre avis pèse lourd dans la balance?
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 754
Boyards : 121


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Aurélien Jeu 5 Sep 2024 - 7:48

Passes-moi les clés a écrit:Qu'entends-tu par le fait que tu sois pas sur que notre avis pèse lourd dans la balance?
Je veux dire par là que même si je suis globalement d'accord avec toi, ce serait extrêmement peu probable. C'est comme si Didier Deschamps demandait publiquement à des fans de foot de composer eux-mêmes l'équipe pour la prochaine coupe du monde. Si cela devait toutefois arriver, je bondirai de joie, mais je crains que nous ne pesions pas assez lourd dans la balance pour être représentatifs, étant trop peu nombreux par rapport à la totalité du public de FB.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1985
Boyards : 1853


Julien_1234 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  HugoFortBoyard Jeu 5 Sep 2024 - 12:17

Moi j'espère toujours la venue de Kev Adams et de Jeff Panacloc.


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administrationcheers
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 972
Boyards : 314


Aurélien et Giorgio sont d'accord avec ce message

Xisnot n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Giorgio Jeu 5 Sep 2024 - 20:50

Personnellement, je n'ai rien contre le retour des figures familières de l'émission. Cela apporte une sorte de continuité. 

J'aimerais bien que Bruno Guillon fasse son retour après deux années d'absence. Vianney aussi (à chaque fois, il bat un record dans la salle du trésor) et certaines Miss France comme Vaimalama Chaves.

Il y a aussi Franck Gastambide et sa bande, qui n'avaient pas fait une mauvaise performance lorsqu'ils étaient passés dans l'émission en 2016.

Et comme @HugoFortBoyard j'attends toujours la venue de Jeff Panacloc. On avait eu la ventriloque Le cas Pucine en 2020, pourquoi pas Jeff.

Et quelques champions ou médaillés olympiques, fraîchement auréolés de leur succès. Je serais curieux de voir les frères Lebrun ou Alexandre Léauté s'attaquer au Fort
Giorgio
Giorgio
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/08/2024

Messages : 12
Boyards : 52


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Xisnot n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Boyard63 Sam 14 Sep 2024 - 14:09

Parmi les candidats venus en 2024 pour la première fois, j'aimerais notamment revoir l'année prochaine Nina Métayer, Ève Gilles, Matthieu Lartot, Hatik et Fabien Olicard (dans l'ordre de diffusion des épisodes cette saison).
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1431
Boyards : 646


azert et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Passes-moi les clés Sam 14 Sep 2024 - 20:04

Ca serait bien que pour une nouvelle fois, Olivier Minne revienne en tant que candidat!!!!!
(un ancien animateur/une ancienne animatrice pourrait prendre sa place le temps d'une émission)

Sinon, comme présentateurs, ça serait bien de faire venir Nagui ou de refaire venir Julien Lepers...


Ca serait bien de faire venir des sportifs comme Kylian MBappé, Hugo Lloris, Antoine Dupont, Damien Penaud,
Victor NBawemba, Antoine Griezman (désolé, je me rappelle plus l'orthographe de son nom...)

Ca serait également bien de faire (re)venir des youtubeurs sympa comme le rire jaune, Norman, Poisson fécond (Chris),
Nota Bene....
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 754
Boyards : 121


azert, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

HickoryLait et Lacellulemaudite ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Boyard63 Mer 25 Sep 2024 - 23:49

Je demeure par contre très sceptique concernant la participation de personnalités d'Internet, les youtubeurs et les influenceurs. Leur venue a généralement montré des performances moyennes voire (très) et une attitude assez relâchée sans voir d'investissements. En 2022, année où ils composaient une part assez importante du casting, je l'ai vraiment ressenti. De plus, contrairement à ce que le nombre d'abonnés laisse penser, ils ne sont pas vraiment connus du grand public. Rien à voir par exemple avec l'investissement de l'équipe de Cyprien en 2014. Depuis deux saisons, la production semble limiter leur venue. Je l'encourage à poursuivre cette voie.


"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1431
Boyards : 646


azert, JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Roro93 Jeu 10 Oct 2024 - 23:04

Bon alors moi, j'aimerais bien qu'on invite des sportifs médaillés comme Léon Marchand, les frères Lebrun ou Pauline Ferrand-Prévot lors des JO de Paris.

Roro93
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/12/2023

Messages : 25
Boyards : 25


azert, JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Boyard63 Lun 14 Oct 2024 - 18:44

Aussi, en tant qu'amateur de vélo, j'aimerais revoir plus de coureurs cyclistes professionnels sur le fort. Depuis 15 saisons, seul Thomas Voeckler est venu sur le fort. Pourtant, la liste des grands cyclistes professionnels français est assez longue. Je pense notamment à Romain Bardet, qui met d'ailleurs un terme à sa carrière professionnelle au printemps prochain.


"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1431
Boyards : 646


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 3 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  HugoFortBoyard Lun 14 Oct 2024 - 19:01

Boyard63 a écrit:
Aussi, en tant qu'amateur de vélo, j'aimerais revoir plus de coureurs cyclistes professionnels sur le fort. Depuis 15 saisons, seul Thomas Voeckler est venu sur le fort. Pourtant, la liste des grands cyclistes professionnels français est assez longue. Je pense notamment à Romain Bardet, qui met d'ailleurs un terme à sa carrière professionnelle au printemps prochain.
Se serait donc l'occasion rêvée pour qu'il participe à Fort Boyard puisqu'il met un terme à sa carrière professionnelle au printemps prochain comme tu l'as dit. Se serait bien qu'on puisse avoir Julian Alaphilippe un jour aussi.


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administrationcheers
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 972
Boyards : 314


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum