Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

+12
Kenzoche
Etoile Girl
Doc T
Yokozuna_777
Aurélien
noah26
Stroboyard
Xavier
Boyard63
Xisnot
Thorin97
lucas5201
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2025 ? (plusieurs choix possibles)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_g108%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_d10 8% 
[ 28 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_d10 10% 
[ 36 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_d10 11% 
[ 40 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 32 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 31 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_g1012%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_d10 12% 
[ 42 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_g108%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_d10 8% 
[ 29 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_d10 10% 
[ 36 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_g104%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 14 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_g103%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_d10 3% 
[ 10 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_d10 10% 
[ 36 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_g106%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Vote_d10 6% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 358
Retour
 
 
Ce sondage se termine dans 240 jour(s)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Etoile Girl Sam 31 Aoû 2024 - 21:34

Je rappelle aussi que des champions de jeux télé comme Xavier Mercier et Jarno Thomas insistent pour participer ! Après, je ne suis pas trop difficile concernant le casting à partir du moment où il n'y a pas de candidats "polémiques".

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 235

Xisnot, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite, evaaa9 et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Aurélien Sam 31 Aoû 2024 - 22:47

Etoile Girl a écrit:Je rappelle aussi que des champions de jeux télé comme Xavier Mercier et Jarno Thomas insistent pour participer ! Après, je ne suis pas trop difficile concernant le casting à partir du moment où il n'y a pas de candidats "polémiques".
Sans oublier Blaise de TLMVPSP qui avait demandé à Jarry s'il pouvait venir au cas où il atteignait 100 participations. Il en a réalisé 77, mais j'espère que la prod acceptera.

J'en profite pour proposer une autre idée que je n'ai pas encore évoquée : des équipes mêlant célébrités et anonymes. On pourrait faire des équipes comprenant deux célébrités et quatre anonymes, comme cela a été fait en Belgique (2006) et Pologne (2008)*.

En parallèle, exceptionnellement, deux ou trois équipes dans l'année seraient uniquement composées de célébrités (j'entends là de VRAIES célébrités, des gars qui font l'actualité, qui marquent le public et qui donnent vraiment envie de regarder, pas des semi-inconnus que tout le monde aura oublié sitôt l'émission achevée). Ces équipes-là seraient diffusées à intervalles réguliers, par exemple en position 3, 6 et 10 et bénéficieraient d'une couverture médiatique plus importante que le reste de la saison.

Pour les anonymes, deux voies seraient possibles : faudrait-il sélectionner des candidats individuels (comme en 2010) ou faudrait-il choisir des groupes de quatre personnes se connaissant dans la vie, comme dans les années 90 ? Qu'en pensez-vous ?

* Cette version est disponible sur YouTube et je vous la conseille vivement, elle est excellente !


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1986
Boyards : 1853


Boyard63 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Boyard63 Sam 31 Aoû 2024 - 23:29

En soi, la venue de champions de jeux TV ne me dérange absolument pas. D'une part, ce sont souvent des figures populaires avec une certaine renommée et appréciées du public, comme certains aventuriers de Koh-Lanta et chanteurs issus de télé-crochets. D'autre part, j'estime qu'ils ont davantage leur place sur le fort que des candidats de telé-realité ou des influenceurs. Alors que nous connaissons "uniquement" leurs aptitudes intellectuelles et leur culture générale, ils pourraient auraient aussi se montrer investis, combatifs et performants physiquement. Nous avons certes un souvenir un peu amer lors de l'émission 2017-08 mais ne généralisons pas.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1432
Boyards : 646


Etoile Girl, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Yokozuna_777 Dim 1 Sep 2024 - 0:19

Stroboyard a écrit:Le casting : des gens MOTIVÉS et qui réfléchissent. 

Après je m'en fiche qu'ils soient chanteurs, sportifs, comédiens, ou animateurs ou youtuber. 

Il suffit de voir un Philippe Etchebest : c'est ça un "capitaine", c'est cet état d'esprit là qu'il faut. 

Le "capitaine" ou en tout cas le leader doit être imprégné du Fort, il doit connaitres les règles du jeu à l'avance, il doit être capable de donner un coup de pied au c*l quand il faut! il doit mener le jeu.


Seule nuance : éviter les amis de la prod venus de TF1 et C8 et privilégier le service public et surtout éviter les gens de la real-TV d'exposition.
Le problème, c'est que même si l'ensemble de l'équipe est composée de "Philippe Etchebest", le capitaine ne peut pas assigner lui-même des joueurs à des tâches, comme c'était le cas dans les années 1990.
Et la confirmation est un choix très ÉTRANGE de candidats au "Tir à la corde", juste pour que l'équipe n'ait pas 6 indices, car ce serait trop "gras"!


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 1f60d Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 1f60d Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 255
Boyards : 212


Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Kenzoche Dim 1 Sep 2024 - 0:57

Pour moi, chaque équipe doit-être composée de profils variés. Exit les équipes exclusivement composées de sportifs, de miss, ou de chanteurs, chaque équipe doit avoir un capitaine expérimenté, qui connaît le Fort (mais qui ne vient pas tous les ans pour autant), ainsi qu'un représentant de l'association (parrain, bénévole, président, etc...). 
Pourquoi pas revenir à une formule avec des "spécialités", avec un candidat axé sur la force, l'endurance, l'agilité, l'intelligence ou les réflexes ?


Invité, tête de tigre !
(votre pseudo se met par magie dans ma signature, merci de ne pas m'envoyer de message privé Smile)
Kenzoche
Kenzoche
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/05/2017

Messages : 232
Boyards : 249


Xisnot, Aurélien, HugoFortBoyard et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Yokozuna_777 Dim 1 Sep 2024 - 6:56

Kenzoche a écrit:Pour moi, chaque équipe doit-être composée de profils variés. Exit les équipes exclusivement composées de sportifs, de miss, ou de chanteurs, chaque équipe doit avoir un capitaine expérimenté, qui connaît le Fort (mais qui ne vient pas tous les ans pour autant), ainsi qu'un représentant de l'association (parrain, bénévole, président, etc...). 
Pourquoi pas revenir à une formule avec des "spécialités", avec un candidat axé sur la force, l'endurance, l'agilité, l'intelligence ou les réflexes ?
Parce que ce sera un retour aux années 1990! Et c'est "TRÈS MAUVAIS" de leur point de vue! C'EST "INTOLÉRANT"!
Mais sur le fond, je suis d'accord avec vous. Certes, le problème est que chaque année, le bassin de bons joueurs va se rétrécir et se rétrécir: la "vieille garde" vieillit progressivement, hélas, et un nouveau remplacement...pas si nombreux et "qualitatifs".


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 1f60d Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 1f60d Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 255
Boyards : 212


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Boyard63 Dim 1 Sep 2024 - 18:20

Alors qu'il venait régulièrement sur le fort entre 2014 et 2020, il est absent depuis quelques saisons mais j'aimerais tellement le revoir. Il s'agit de Gérard Vives. Il aura certes 62 ans le printemps prochain et il préfère, me semble-t-il, prendre du bon temps dans sa nouvelle demeure dans la Nièvre loin des plateaux TV. Pourtant, il aurait, je pense, encore les forces physiques et la motivation nécessaire pour réussir des épreuves sur le fort et encourager les troupes.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1432
Boyards : 646


Lolo89, Aurélien, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Passes-moi les clés Dim 1 Sep 2024 - 18:29

y'a énormément de candidats qui apparaissent chaque année et qui ne plaisent pas aux membres du forum (ou téléspectateurs) ou dont aucun membre du forum (ou téléspectateur, ou très peu) ne voudrait.


Aussi j'aurais une proposition à faire:

- on propose des idées de candidat(e)s à la production.
- la production nous donne à un moment donné la liste des candidat(e)s potentiel(le)s sélectionné(e)s pour l'émission ou qui accepterai(en)t d'y participer parmi ceux interrogés, et l'on ferait notre choix au vote parmi eux. De cette façon, ça permettrait
d'éviter comme candidat(e)s des célébrités que personne n'aime.
- il y aurait (quelques/certains) candidat(e)s anonymes: représentant d'association ou personnes tirées au sort parmi les volontaires (en particulier des fans de fort boyard, potentiellement des membres du forum).



Voilà ma proposition que je suggère, après c'est qu'un avis personnel, vous pouvez très bien ne pas être d'accord avec moi.
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 754
Boyards : 121


Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Aurélien Dim 1 Sep 2024 - 18:37

Passes-moi les clés a écrit:y'a énormément de candidats qui apparaissent chaque année et qui ne plaisent pas aux membres du forum (ou téléspectateurs) ou dont aucun membre du forum (ou téléspectateur, ou très peu) ne voudrait.


Aussi j'aurais une proposition à faire:

- on propose des idées de candidat(e)s à la production.
- la production nous donne à un moment donné la liste des candidat(e)s potentiel(le)s sélectionné(e)s pour l'émission ou qui accepterai(en)t d'y participer parmi ceux interrogés, et l'on ferait notre choix au vote parmi eux. De cette façon, ça permettrait
d'éviter comme candidat(e)s des célébrités que personne n'aime.
- il y aurait (quelques/certains) candidat(e)s anonymes: représentant d'association ou personnes tirées au sort parmi les volontaires.



Voilà ma proposition que je suggère, après c'est qu'un avis personnel, vous pouvez très bien ne pas être d'accord avec moi.
J'en rêverais, mais pas sûr que notre avis pèse lourd dans la balance...

Outre les propositions de la prod et l'envie des personnalités de participer, plusieurs facteurs non négligeables entrent en jeu comme la disponibilité, notamment pour les sportifs de haut niveau. Jo-Wilfried Tsonga et Laure Boulleau n'ont pu venir qu'après leur retraite sportive et je crains que ce soit le cas pour beaucoup de personnes. En 2019, une équipe avait dû être annulée in extremis à cause d'intempéries, mais elle comprenait le boxeur Tony Yoka qui a il me semble affirmé dans un tweet son envie de participer.

Autre fait important : le passif de certains. Teddy Riner a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus en entendre parler, et c'est tout à fait compréhensible après son expérience de 2011. J'adorerais personnellement voir Philippe Lacheau et sa bande (Élodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti), mais je ne suis pas certain que sa venue en 2007 lui ait laissé de très bons souvenirs...
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1986
Boyards : 1853


azert, Boyard63 et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Yokozuna_777 Dim 1 Sep 2024 - 18:57

Aurélien a écrit:
Passes-moi les clés a écrit:y'a énormément de candidats qui apparaissent chaque année et qui ne plaisent pas aux membres du forum (ou téléspectateurs) ou dont aucun membre du forum (ou téléspectateur, ou très peu) ne voudrait.


Aussi j'aurais une proposition à faire:

- on propose des idées de candidat(e)s à la production.
- la production nous donne à un moment donné la liste des candidat(e)s potentiel(le)s sélectionné(e)s pour l'émission ou qui accepterai(en)t d'y participer parmi ceux interrogés, et l'on ferait notre choix au vote parmi eux. De cette façon, ça permettrait
d'éviter comme candidat(e)s des célébrités que personne n'aime.
- il y aurait (quelques/certains) candidat(e)s anonymes: représentant d'association ou personnes tirées au sort parmi les volontaires.



Voilà ma proposition que je suggère, après c'est qu'un avis personnel, vous pouvez très bien ne pas être d'accord avec moi.
J'en rêverais, mais pas sûr que notre avis pèse lourd dans la balance...

Outre les propositions de la prod et l'envie des personnalités de participer, plusieurs facteurs non négligeables entrent en jeu comme la disponibilité, notamment pour les sportifs de haut niveau. Jo-Wilfried Tsonga et Laure Boulleau n'ont pu venir qu'après leur retraite sportive et je crains que ce soit le cas pour beaucoup de personnes. En 2019, une équipe avait dû être annulée in extremis à cause d'intempéries, mais elle comprenait le boxeur Tony Yoka qui a il me semble affirmé dans un tweet son envie de participer.

Autre fait important : le passif de certains. Teddy Riner a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus en entendre parler, et c'est tout à fait compréhensible après son expérience de 2011. J'adorerais personnellement voir Philippe Lacheau et sa bande (Élodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti), mais je ne suis pas certain que sa venue en 2007 lui ait laissé de très bons souvenirs...
Adil Rami a pu venir encore en tant qu'athlète actif, mais à cause de cela, il a été légèrement "blessé" Laughing

D'ailleurs, encore une fois, je me suis souvenu d'un autre joueur de génie potentiel! Rappelez-vous la fille qui a humilié tout le monde dans la Cage du Fort en 2019 et qui est restée invaincue? Mais elle fait aussi partie de l'histoire du Fort Boyard! Oui, une petite partie, mais toujours une partie de l'histoire du Fort! Elle le mérite! Et bien plus qu'un zéro complet comme Clémence Botino!

P.S.: LE PAUVRE TEDDY RINER! Laughing Laughing Laughing


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 1f60d Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 1f60d Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 255
Boyards : 212


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Etoile Girl Dim 1 Sep 2024 - 21:12

Boyard63 a écrit:
En soi, la venue de champions de jeux TV ne me dérange absolument pas. D'une part, ce sont souvent des figures populaires avec une certaine renommée et appréciées du public, comme certains aventuriers de Koh-Lanta et chanteurs issus de télé-crochets. D'autre part, j'estime qu'ils ont davantage leur place sur le fort que des candidats de telé-realité ou des influenceurs. Alors que nous connaissons "uniquement" leurs aptitudes intellectuelles et leur culture générale, ils pourraient auraient aussi se montrer investis, combatifs et performants physiquement. Nous avons certes un souvenir un peu amer lors de l'émission 2017-08 mais ne généralisons pas.
Je suis d'accord avec toi mais encore faudrait-il que la production ne les cantonne pas aux défis intellectuels comme ça a été le cas avec Paul El Kharrat en 2021. Ce serait bien de voir tous les candidats (et pas seulement les champions de jeux télé) sortir de leur zone de confort ! Maintenant, fin du hors-sujet !

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 235
Boyards : 130


Aurélien, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite et evaaa9 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Aurélien Dim 1 Sep 2024 - 23:00

Une catégorie de professions n'a jamais vraiment été représentée sur le fort, mais il faudrait songer aux écrivains. J'ai déjà imaginé une potentielle participation de Franck Thilliez, sans compter Bernard Werber a fait la première saison des traîtres et pourrait faire un candidat intéressant.

Un autre nom prometteur est Sylvain Tesson. Il a un côté aventurier/baroudeur qui pourrait marcher avec l'esprit du fort et après son accident d'il y a dix ans, le voir se dépasser dans le fort pourrait constituer un beau symbole de rémission après un traumatisme. Aux côtés de candidats handicapés comme Théo Curin et/ou Matthieu Lartot, l'image renvoyée serait belle !


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1986
Boyards : 1853


Boyard63, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite et evaaa9 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Boyard63 Dim 1 Sep 2024 - 23:21

Cette perspective est vraiment intéressante. Sur le fort, ont déjà débarqué des journalistes qui ont aussi une carrière dans la littérature. De même, la mention "écrivaine" était apparue en 2021 sur le bandeau de présentation de Laëtitia Milot. Dans cette catégorie, on peut aussi penser à Joël Dicker, au succès grandissant ces dernières années. Il participe d'ailleurs dans quelques semaines à un autre jeu TV très populaire qu'est Qui veut gagner des millions ? (même si ce n'est pas le même type d'émission et d'aptitudes).
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1432
Boyards : 646


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Yokozuna_777 Lun 2 Sep 2024 - 9:40

Et voici autre chose, concernant la catégorie "Miss France / Mannequins". Et pourquoi, en fait, contournons-nous les mannequins eux-mêmes? "Miss France" est avant tout honorable et très digne, mais un titre. Et parmi eux, il n'y avait pas beaucoup de mannequins, et le mannequin, si je ne me trompe pas, n'était qu'un. De Belgique. En 2017.

Et, encore une fois, je ne sais pas pourquoi, mais je ne comprends pas ce mépris presque révélateur des Miss régionales! Et parmi eux, il y a des candidates très méritantes, pas pire que Miss France elle-même! Rappelez-vous la même Sophie Garénaux (Miss NPDC 2012, 2ème dauphine de Miss France 2013) et Lou Ruat (Miss Provence 2019, 1ère dauphine de Miss France 2020, mais pour moi, elle sera toujours la vraie Miss France 2020)! D'ailleurs, Sophie a déjà participé en 2013 et a joué assez décemment! Et en 11 ans, c'est encore mieux! Et Lou Ruat, tout simplement "créé" pour Fort Boyard: athlétique, sportive, très forte...alors, CHARMANTE, où sans cela Wink D'ailleurs, la petite sœur de Marine Lorphelin - Lou-Anne (Miss Bourgogne 2020, 4ème dauphine de Miss France 2021) est aussi très bien!!!Wink


Dernière édition par Yokozuna_777 le Jeu 5 Sep 2024 - 9:17, édité 2 fois


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 1f60d Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 1f60d Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 255
Boyards : 212


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Boyard63 Mer 4 Sep 2024 - 20:04

J'aimerais aussi revoir Julien Arnaud sur le fort. Il était un très bon candidat et capitaine lors de sa venue en 2020. Comme il a désormais rejoint Télématin et donc le service public, sa participation pourrait être facilitée.
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/01/2023

Messages : 1432
Boyards : 646


Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2025

Message  Aurélien Mer 4 Sep 2024 - 20:57

Boyard63 a écrit:
J'aimerais aussi revoir Julien Arnaud sur le fort. Il était un très bon candidat et capitaine lors de sa venue en 2020. Comme il a désormais rejoint Télématin et donc le service public, sa participation pourrait être facilitée.
Tout à fait ! Il avait cartonné (4 épreuves sur 5) et j'espère le revoir depuis quatre ans. Son transfert sur France 2 pourrait effectivement servir de tremplin vers le fort, comme Marine Lorphelin et Enora Malagré revenues cette année après avoir trouvé un poste dans le service public.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1986
Boyards : 1853


Xisnot, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum