Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

+30
Passe-Passe
Thibault
Paul
Jojo110 FB
Naturals
arnaudft
maximax
Orcheltat
hougou
Bayadrien
Thibaud
Remformule
La Boule
yofriends
skywalker
rich
fortboy2004
Mister Yoshi
nico cav
chapaugab
Charles
benji-fouras
Passe Fouras
lefandefb
nouvellestar57
paulcharly
NTC
NicoBoyard
SB29
leperefourasdu25
34 participants

Page 45 sur 48 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Paul Mer 27 Juil 2011 - 1:44

Je suis d'accord! Ceux qui regardais les anciennes émissions préfére ces saisons, mais moi qui regarde depuis 2003, je ne peux qu'aimez ses périodes...

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 1:49

Certains anonymes jouaient déjà pour des associations comme les Sportifs en 92 et d'ailleurs, l'atmosphère est déjà plus détendus à ce moment là ! Mais je ne voyais guère d'anonymes qui mettait l'ambiance à l'époque. On riait davantage parce que certains ne comprenait rien du principe d'une épreuve comme Joël Djawa dans l'Alchimiste ou encore que le candidat réalisait mal une épreuve ou alors une chute mais c'était rare que les anonymes assuraient l'ambiance par de l'humour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Orcheltat Mer 27 Juil 2011 - 1:57

Sinon pour revenir au sujet initial qui je le rappelle traite uniquement des épreuves et des aventures, vous pensez que l'on va avoir d'autres épreuves autre que les balles, les combinaisons, les cases rouges, le casse brique et les chemins dans la cellule interactive ? (hors énigme visuelle ^^)

Je pense que ça serait l'idéal Very Happy
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 1:58

Merci à nouveau de dire que je suis à nouveau HS ! J'ai l'impression qu'on veut tout faire pour le remarquer...


Sinon pour te répondre, je ne pense pas car on retrouve maintenant toujours les même jeux depuis quelque temps. D'autant plus qu'on en a pas mal déjà de diffusé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Orcheltat Mer 27 Juil 2011 - 2:06

Mon post était général Tristan Wink

Dans un sens il reste trois émissions il serait intéressant de savoir qu'une autre épreuve vienne se greffer surtout que la cellule interactive apparaît deux fois par émission. (Jouer sur 5 épreuves ce n'est peut être pas l'idéal ...)

D'ailleurs pour embrayer sur un autre sujet nous n'avons toujours aucune nouvelle concernant la menotte sous-marine Suspect



Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Paul Mer 27 Juil 2011 - 2:09

Sa viendra!!
C'est comme la ventouse!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 2:10

Désolé Charlotte ! Pour la menotte sous-marine, c'est possible mais faudra scruter les prochaines nouvelles BA au cas où mais on a pas beaucoup vu d'élément nouveau dans le souterrain qui pourrait faire l'objet d'un rapprochement avec une aventure comme la menotte-sous marine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Orcheltat Mer 27 Juil 2011 - 2:12

Yoshi a écrit:Sa viendra!!
C'est comme la ventouse!!

Oui mais bon dans un sens la ventouse on la verra au vue de la porte relookée Razz

La menotte sous-marine nous n'avons pas plus de détail que ça ... Donc c'est moins évident d'imaginer cette aventure Wink

Je suis d'accord avec toi Tristan mais alors il faudra vraiment scruter les BA à fond ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 2:16

Yoshi a écrit:Sa viendra!!
C'est comme la ventouse!!

Le problème, c'est que la ventouse, elle, on le sait non seulement à la porte comme le dit Charlotte mais aussi aux images du génériques contrairement à la menotte sous-marine dont on a aucune image, aucun passage en vidéo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Passe-Passe Mer 27 Juil 2011 - 2:28

Tristan a écrit:Certains anonymes jouaient déjà pour des associations comme les Sportifs en 92 et d'ailleurs, l'atmosphère est déjà plus détendus à ce moment là ! Mais je ne voyais guère d'anonymes qui mettait l'ambiance à l'époque. On riait davantage parce que certains ne comprenait rien du principe d'une épreuve comme Joël Djawa dans l'Alchimiste ou encore que le candidat réalisait mal une épreuve ou alors une chute mais c'était rare que les anonymes assuraient l'ambiance par de l'humour !

Juste pour répondre en HS et c'est mon dernier message HS: Ah non, c'est grâce à eux qu'il y'a eu le Fort, de plus chacun ses goûts. J'ai dis dans mon précédent message que "d'une manière générale" les vieux aiment le vieux^^. Il n'ya pas mieux que les années 90! =)

Charlotte a écrit:
Yoshi a écrit:Sa viendra!!
C'est comme la ventouse!!

Oui mais bon dans un sens la ventouse on la verra au vue de la porte relookée Razz

La menotte sous-marine nous n'avons pas plus de détail que ça ... Donc c'est moins évident d'imaginer cette aventure Wink

Je suis d'accord avec toi Tristan mais alors il faudra vraiment scruter les BA à fond ^^

Attention, il ne faut pas se fier aux BA. Parfois on y trouve des montages. J'évite de regarder toute BA jusqu'à ce qu'on diffuse Fort Boyard bounce
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  maximax Mer 27 Juil 2011 - 10:18

On devrait normalement voir bientôt la menotte sous-marine. J'ai vu une photo avec une équipe se trouvant à l'entrée de la citerne (celle du relais arbalète de l'année dernière), ça ne peut être que la menotte sous-marine vu que les autres aventures se trouvent dans les autres citernes.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Thoyard Mer 27 Juil 2011 - 10:23

Lamelune a écrit:Dans les balles de côton, est ce une bonne méthode de sortir toutes les balles malgré le fait qu'Anne-Gaëlle le déconseille ? Suspect
Pour moi oui comme ça le candidat n'aurait plus à rentrer dans la cage en filet.

Et à propos de cette même épreuve, j'ai remarqué qu'il y avait toujours un élément de l'épreuve de la cage télescopique qui était autrefois dans cette cellule, il est au dessus de la fenêtre.



en fait la grosse structure en bois que tu vois au plafont est un élément historique du fort, une grus qui servait à décharger les marchandises du barachois situé en contrebas, il ne peuvent donc pas la supprimer, ainsi, ils composent avec cette grosse structure depuis le début du jeu !Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Sébastien Mer 27 Juil 2011 - 10:26

maximax a écrit:On devrait normalement voir bientôt la menotte sous-marine. J'ai vu une photo avec une équipe se trouvant à l'entrée de la citerne (celle du relais arbalète de l'année dernière), ça ne peut être que la menotte sous-marine vu que les autres aventures se trouvent dans les autres citernes.
Un rapide extrait de la menotte sous-marine est visible dans la BA de samedi... Donc son emplacement est bien là ou on l'avait dit il y a quelques semaines, a savoir dans la salle de l'atelier englouti qui porte les étagères, et qui justement dans l'émission 2, avait été coupé.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Thoyard Mer 27 Juil 2011 - 10:27

Sébastien a écrit:
maximax a écrit:On devrait normalement voir bientôt la menotte sous-marine. J'ai vu une photo avec une équipe se trouvant à l'entrée de la citerne (celle du relais arbalète de l'année dernière), ça ne peut être que la menotte sous-marine vu que les autres aventures se trouvent dans les autres citernes.
Un rapide extrait de la menotte sous-marine est visible dans la BA de samedi... Donc son emplacement est bien là ou on l'avait dit il y a quelques semaines, a savoir dans la salle de l'atelier englouti qui porte les étagères, et qui justement dans l'émission 2, avait été coupé.



J'ai l'impression qu'il y a un gros tuyau au sol. Par contre, deux épreuves de menotte dans une seule émission, ça fait un peu beaucoup...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Sébastien Mer 27 Juil 2011 - 12:34

Oui mais entre l'aventure et l'épreuve, que je crois que le principe n'est pas tout a fait le même.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 45 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  arnaudft Mer 27 Juil 2011 - 13:05

Heureusement ! Ce serait assez dangereux sinon ! Very Happy
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Page 45 sur 48 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum