Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

+38
Lumiere_Du_Fort
ju24
f.boyard
thomas94
fredange26
MisterBowling
Romain
amelle
Lucky Star
jeremie du 92
kapout
oeildelexpert
arthur-laffargue
maximax
Oli
Ci54
sacha1273
moumout
Thibaud
marie-estelle
captainSimon
skywalker
Bastien
drhouse1870
Sébastien
fortboy2004
Bayadrien
Thibault
scot
NTC
rich
Orcheltat
Charles
Thoyard
Remformule
SB29
Paul
La Boule
42 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  ju24 Lun 19 Sep 2016 - 13:42

Bonjour, je suis retourné avant hier faire un tour à Fort Boyard et je vous ai ramené quelques photos Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Img_4511

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Img_4510

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Img_4513

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Img_4514

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Img_4512

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Img_4516
Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Img_4515

ju24
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 13/08/2016

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Lumiere_Du_Fort Mer 15 Mar 2017 - 18:14

MisterBowling a écrit:Moi oui, la première fois le 5 Octobre 2013 dans l'après-midi, la deuxième fois le 20 Juin 2014 (le matin durant les tournages du Québec), et là j'y retourne fin Mai ! Smile Je suis en Gironde donc ce n'est pas trop loin.
J'habite la Gironde également, mais je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de faire le tour du vaisseau de pierre ! Peut-être durant l'été  Question


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  thothoboyard Dim 18 Juin 2017 - 18:09

Moi oui j'ai fais le tour du fort boyard c'était en 2015 le 27 juin oui le jour de diffusion de la première émission de 2015''  Smile
j'étais très content je suis parti de Boyard ville j'ai fais le tour du fort j'ai ensuite passé la journée sur l'île d'Aix visiter l'exposition les mystères de fort boyard au fort liédot et ensuite je suis revenu en refaisant une fois le tour du fort j'ai pris énormément de photos et vidéos étant donné que j'habite dans le nord c'est un peu loing j'avais même pris des jumelles pour essayer de voir a l'intérieur des cellules mais bon comme les trois quard sont cuvertes de plaque en bois on voyait rien Laughing j'avais pris énormément de photos et de vidéos
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Boyard44 Sam 7 Oct 2017 - 19:28

Oui et on a même prit une photo!Serai-ce possible d'ajouter un sondage?


Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United) Laughing
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney) Very Happy
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Smile
Boyard44
Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/10/2017

Messages : 99
Boyards : 156


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  BOBEW Sam 7 Oct 2017 - 19:36

C'est-à-dire?
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1892
Boyards : 3966


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Boyard44 Sam 7 Oct 2017 - 20:06

Je crois que lorsque l'on poste un nouveau sujet,l est possible d'ajouter un sondage dans le premier message.


Médaille d'or:équipe numéro 9 en 2016(Kids United) Laughing
Médaille d'argent:équipe numéro 8 en 2016(Vianney) Very Happy
Médaille de bronze:équipe numéro 1 en 2016.(Amir)
Smile
Boyard44
Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/10/2017

Messages : 99
Boyards : 156


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  BOBEW Dim 8 Oct 2017 - 9:08

Possible ? Demande plutôt aux administrateurs commet ça marche. Envoie par exemple un mp à Sébastien, il saura te guider.
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1892
Boyards : 3966


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Invité Lun 6 Nov 2017 - 17:36

thothoboyard a écrit:Moi oui j'ai fais le tour du fort boyard c'était en 2015 le 27 juin oui le jour de diffusion de la première émission de 2015''  Smile
j'étais très content je suis parti de Boyard ville j'ai fais le tour du fort j'ai ensuite passé la journée sur l'île d'Aix visiter l'exposition les mystères de fort boyard au fort liédot et ensuite je suis revenu en refaisant une fois le tour du fort j'ai pris énormément de photos et vidéos étant donné que j'habite dans le nord c'est un peu loing j'avais même pris des jumelles pour essayer de voir a l'intérieur des cellules mais bon comme les trois quard sont cuvertes de plaque en bois on voyait rien Laughing j'avais pris énormément de photos et de vidéos
Bah tiens ! J'ai fait exactement le même circuit ! Départ de Boyardville, tour du Fort, passage à l'île d'Aix et retour en refaisant le tour du Fort. C'était fantastique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ? - Page 7 Empty Re: Êtes-vous déjà passé en bateau devant le Fort ?

Message  Jonathanlegrand Sam 13 Jan 2018 - 13:25

Moi je n'ai jamais fait le tour du fort en bateau mais j'en rêve.je partage une vidéo sur lequel je suis tombé ou on voit le Fort boyard.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum