Vos proches aiment-ils Fort Boyard ?
+5
scot
SB29
rich
La Boule
Thibault
9 participants
Page 1 sur 1
Vos proches aiment-ils Fort Boyard ?
C'est pour vous demander si vos amis/votre famille/votre entourage aiment l'émission ou pas.
Avez vous quelqu'un avec qui regarder l'émission ?
Quand vous parlez de Fort Boyard avec un de vos proche, comment réagis t-il ??
A vous de répondre !
Avez vous quelqu'un avec qui regarder l'émission ?
Quand vous parlez de Fort Boyard avec un de vos proche, comment réagis t-il ??
A vous de répondre !
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
Re: Vos proches aiment-ils Fort Boyard ?
Non ma famille n'aime pas trop mais cela ne dérange pas que je leur en parle
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Difficile de se débarrasser des clichés : dans mon entourage Fort Boyard c'est pour les gosses. Le regarder à mon âge (24) c'est limite ! C'est plus intellectuel de regarder Secret Story apparemment...
rich- Fan-Habitué(e)
Boyards : 325
Chez moi je regarde, mon père regarde aussi, les autres je ne sais pas !
FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 106
Perso, mon entourage déteste Fort Boyard !!
Ma soeur regarde un peu mais sans plus.
Attendez j'imite ma mère : "Non mais tu va arrêter un jour de regarder cette foutue %§!£/µ?$ d'émission à la c** !!!????" --'
Ma soeur regarde un peu mais sans plus.
Attendez j'imite ma mère : "Non mais tu va arrêter un jour de regarder cette foutue %§!£/µ?$ d'émission à la c** !!!????" --'
Thibault- Fan-Accro
On remet ici tous les sujets de l'ancien forum!
En ce qui me concerne:
- mes parents ne regardent pas, je les ai trop saoulé avec ça quand j'étais môme
- mon copain se fiche de moi !!!!! (alors que lui il regarde "les chevaliers du zodiaque"!!!!)
En ce qui me concerne:
- mes parents ne regardent pas, je les ai trop saoulé avec ça quand j'étais môme
- mon copain se fiche de moi !!!!! (alors que lui il regarde "les chevaliers du zodiaque"!!!!)
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Avant que ma grand-mère ne décède, bien qu'elle n'aimait pas tellement Fort Boyard (et Olivier Minne), elle n'hésitait pas en revanche à regarder l'émission (même 2010) avec moi ! Cela lui génait un peu de revoir les mêmes épreuves et qu'elle trouvait le manolier incensé, cela me fesait plaisir qu'elle se prennait tout de même au jeu !
Invité- Invité
Trouver le manolier insensé ? Bah c'est l'épreuve la plus dure du fort, en revanche le principe est très bon !
FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 106
Alors moi mon frêre détéste la version olivier minne pfff il dit que c'est pour les gamins aussi thibault ^^
mon pêre regarde comme sa ^^
ma mêre aime bien!
ma grand mêre n'y comprends rien même en lui expliquant 14595656 fois ^^ !!!
mon pêre regarde comme sa ^^
ma mêre aime bien!
ma grand mêre n'y comprends rien même en lui expliquant 14595656 fois ^^ !!!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
dans ce cas là, explique lui 14595657 fois! ce sera peut être la bonne
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
lol ^^
J'éspére que ma mêre aimera cette saison car elle avait pas accroché l'an dernier enfin moi non plus ^^
J'éspére que ma mêre aimera cette saison car elle avait pas accroché l'an dernier enfin moi non plus ^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Idem pour la mienne ! ptdrrrYoshi a écrit:ma grand mêre n'y comprends rien même en lui expliquant 14595656 fois ^^ !!!
Mais qu'est-ce qu'elles ont les grands-mères à ne rien comprendre à ces émissions !?? ^^
Thibault- Fan-Accro
Mon frère ne regarde plus Fort Boyard depuis au moins 8 ans Mais ma soeur et mon père regardent quelques fois (4 émissions en 2010). Ma mère, elle regarde seulement les énigmes du Père Fouras Enfin, certaines fois ma grand-mère regarde, donc chez moi Fort Boyard on aime toujours
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Moi mes parents me disent : tu va arreter de regarder cette emission a la c** ! Ca te monte pas a la tête ( qui veut dire ca t'enerve pas c'est du ch'ti donc )
Sinon mes amis ne regarde pas sauf un seul qui se dit fan mais il ne connait aucune epreuve et ne regarde que dupuis 2 ans
Sinon mes amis ne regarde pas sauf un seul qui se dit fan mais il ne connait aucune epreuve et ne regarde que dupuis 2 ans
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
chez moi, on ne peut pas dire que cette émission soit beaucoup appréciée...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Page 1 sur 1