Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

+18
Sébastien
Remformule
Bastien
fanfortboyard
NTC
Naturals
benji-fouras
nouvellestar57
lefandefb
Mister Yoshi
maximax
Elsa
La Boule
Thibault
ratman2
nico cav
rich
Orcheltat
22 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Thoyard Mar 14 Juin 2011 - 21:30

la cabine abandonnée, je sens que ça va être tout simplement énorme surtout si les bébettes tombent sur la t^te du candidats au fur et à mesure de l'épreuve !

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Orcheltat Mar 14 Juin 2011 - 21:32

Thoyard a écrit:la cabine abandonnée, je sens que ça va être tout simplement énorme surtout si les bébettes tombent sur la t^te du candidats au fur et à mesure de l'épreuve !

Perso ça me fait penser à fear factor Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Thoyard Mar 14 Juin 2011 - 21:34

Charlotte a écrit:
Thoyard a écrit:la cabine abandonnée, je sens que ça va être tout simplement énorme surtout si les bébettes tombent sur la t^te du candidats au fur et à mesure de l'épreuve !

Perso ça me fait penser à fear factor Laughing

moi c'est je suis une célébrité sortez moi de là !
par contre je suis surpris car cette année plein de photos sont extrêmement floues...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  rich Mar 14 Juin 2011 - 21:37

Je vous mets l'original de la photo d'illustration. On voit le thème du nouveau décor de la ventouse : un panneau "Museum".
[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Coursi10


[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 21:38

Mis à part le décor et le serpent (qui est super) par contre, la version de la cellule qui rétrécit semble ne pas avoir changer avec les clés coincés dans des labyrinthes comme en 2010, ce qui n'est pas terrible je trouve...

Par contre, on ne sait toujours rien des portes high-tech...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Thoyard Mar 14 Juin 2011 - 21:39

je pense que là, le décor va beaucoup évoluer (vitrines etc). J'espères qu'il n'y aura pas de squelettes, il y en aura assez avec celui allongé dans le pied marin ! ! !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  NTC Mar 14 Juin 2011 - 21:56

Charlotte a écrit:
Thoyard a écrit:la cabine abandonnée, je sens que ça va être tout simplement énorme surtout si les bébettes tombent sur la t^te du candidats au fur et à mesure de l'épreuve !

Perso ça me fait penser à fear factor Laughing
Pareil ! J'adore notamment le brancard et la cabine abandonnée pour leur principe.


[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Thoyard Mar 14 Juin 2011 - 22:17

j'ai l'impression que au niveau la serrure de la ventouse, il y a quelque chose de nouveau (ça me fait penser visuellement à l'épreuve des poignées).bizarre Suspect
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  fanfortboyard Mar 14 Juin 2011 - 22:29

Je voulais savoir voyez vous lecran ou s'affiche le gain des candidat car je ne le voit pas ?

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Bastien Mar 14 Juin 2011 - 22:32

Et je me demande aussi à quoi peut bien servir l'espèce de tableau accroché à droite du Ring.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Sébastien Mar 14 Juin 2011 - 22:35

Bon alors petit tour des photos ^^

Sur la vue d'ensemble de la cour, le ring est en fête foraine, c'était prévisible et c'est pas plus mal. On voit aussi qui a des losanges sur chaque porte (même les colorées) donc pas mal d'indices pour le candidat avant d'entrer. Le noir sur la porte du baril de poudre je vois pas du tout ce que c'est !
Pour la ventouse, avec l'idée d'un musée, l'esprit de cambriolage sera bien présent. J'espère que le parcours sera totalement différent.

Pour les anciennes épreuves... j'ai peur d’être déçu avec le baril de poudre et le pied marin, qui n'ont pas grand chose a voir avec leur ancêtre. J'espère qu'il n'y aura pas qu'un seul baril qui va exploser... pour le pied marin, c'est un mélange de plusieurs épreuves, menotte, maison engloutie, dauphin, le décor est vraiment beau, c'est c'est sur !
La poutre qui devient les cotons-tiges, çà nous change pas trop puisque c'est ce nom là que plein de fans lui avaient donné autrefois ! On peut voir que la cellule sera filmé d'un coté pour les cotons-tiges et de l'autre pour le manolier ! Astucieux, pour nous faire croire que c'est pas la même cellule !

La lutte dans la boue rien a dire pour le moment... la cellule interactive, çà va surprendre la première fois je pense, mais çà peut être intéressant, de même pour les énigmes visuelles du Père Fouras, qui n'auront rien a voir avec celles de 2001 ! lol

La poutre et jets d'eau, çà a l'air violent, moi çà me fait penser a Total Wipeout, qui avait en 2009 sur M6 ^^ Je sais pas par contre si çà fait très Fort Boyard...

La cellule qui rétrécit, qui conserve sa version de 2010 au plafond, mais avec les trois clés, un mix quoi ^^ mais la déco et le python, j'adore ! Mais sans moi dans la cellule :p

La cage immergée, j'ai bien peur que çà soit vraiment un peu trop simple, ou trop classique... a voir à l'image...

Pour le brancard c'est en fait véritablement une nouvelle version des araignées et scorpions, plus moderne çà fait pas de mal !
Mais comme l'a dit Thoyard, j'ai compris l'organisation de la cellule 212, le mur blanc de l'épreuve et en fait le mur de la cellule et la porte coulissante avec la croix rouge, tout simplement le porte de la cellule !...

Pour les cuves çà ressemble au chaudron de 2003.

Le loto des animaux, alors là, je crains le pire, çà sens le jeu qui va rester une année çà... un jeu de loto, çà fait vraiment très très moderne, et la décor le rappel un peu trop... mais c'est collectif donc a voir...

L'égout, j’espère que la qualité des images sera au top... comme je l'ai dis, çà fait penser au tuyau transparent dans le noir, et çà rappel aussi le parcours de libération de l'an dernier, voir le rampeur, donc çà me dérange pas, çà doit assez marrant a voir !

Pour la cabine abandonnée, je crois que je vais aimer, le décor derrière a l'air sublime, on dirait les murs d'un vieux château avec des moulures, bref maison hantée !

Au niveau des personnages Blanche et Lady Boo sont vraiment dans leur univers, çà rend bien. Pour Luciole c'est plus complexe a dire...

En tout cas on peut dire que les décorateurs ont vraiment bien bossé. Maintenant çà reste que des photos, va donc falloir voir tout çà en mouvement ! Smile


Dernière édition par Sébastien le Mar 14 Juin 2011 - 22:54, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  fanfortboyard Mar 14 Juin 2011 - 22:36

Encore plein de mystere nous reserve se fort !!

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  nico cav Mar 14 Juin 2011 - 22:40

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Enigme10

C'est bizarre,cette image me fait penser au film TRON,sortie au cinema en debut d'année.


[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Reste plus qu'a voir

Message  fanfortboyard Mar 14 Juin 2011 - 22:44

En effet sa reste que des photo
Maintenant il faut voir se que cela donne a l'antenne mais je suis plutôt confiant ..

Je vous souhaite une bonne saison 2011 a vous tous fan de fort boyard !

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 22:50

Lamelune a écrit:Et je me demande aussi à quoi peut bien servir l'espèce de tableau accroché à droite du Ring.

Ca doit être purement décoratif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes) - Page 2 Empty Re: [Spécial] Les photos officielles de la saison 2011 (hors candidats et équipes)

Message  nouvellestar57 Mar 14 Juin 2011 - 23:13

vive fort boyard 2011, j'ai trops hâte que cela recommence!!!!!!!! j'adore!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum