Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

+11
La Boule
Bayadrien
Thibaud
Thoyard
NicoBoyard
Thibault
Orcheltat
benji-fouras
Christo-BOYARD
Remformule
Paul
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  NicoBoyard Sam 2 Juil 2011 - 16:08

Moi je veut du bon changement , et je crois que je vais être servi ! xD

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 16:17

Déjà que les BA nous resserve les images du générique de 2010, il est probable qu'en plus que ce qu'à dit Cyril Féraud que ce soit le générique de 2010 mais avec des images des candidats de 2011 à place des candidats de 2010.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Christo-BOYARD Sam 2 Juil 2011 - 16:24

Le générique sera du même style que 2010, sauf qu'il n'y aura pas d'effets or entre chaque transitions ! cette année les effets seront dans un genre gris/blanc, Et à la fin la grille et parti et place à une vue avec un fond nuages !! et on passe dans le O de BOYARD avec un effet bleu!!


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Thoyard Sam 2 Juil 2011 - 16:30

Christo-BOYARD a écrit:Le générique sera du même style que 2010, sauf qu'il n'y aura pas d'effets or entre chaque transitions ! cette année les effets seront dans un genre gris/blanc, Et à la fin la grille et parti et place à une vue avec un fond nuages !! et on passe dans le O de BOYARD avec un effet bleu!!

comment tu sais tout ça ?
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Sébastien Sam 2 Juil 2011 - 16:31

Déduction personnel, évidemment ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 16:39

Christo-BOYARD a écrit:Le générique sera du même style que 2010, sauf qu'il n'y aura pas d'effets or entre chaque transitions ! cette année les effets seront dans un genre gris/blanc, Et à la fin la grille et parti et place à une vue avec un fond nuages !! et on passe dans le O de BOYARD avec un effet bleu!!

La prochaine fois, préviens nous si c'est une déduction ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Christo-BOYARD Sam 2 Juil 2011 - 16:40

J'ai oublié de préciser que c'étais une déductions Very Happy Désolé Sad


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 16:43

C'est pas grave ! Wink Emploie le verbe "pouvoir" aussi pour savoir qu'il s'agit d'une déduction !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Thoyard Sam 2 Juil 2011 - 16:51

Christo-BOYARD a écrit:J'ai oublié de préciser que c'étais une déductions Very Happy Désolé Sad

J'étaais envieux, je pensaias que tu avais peut voir l'émission en avant premiere Laughing
Je suis surpris, elle n'est toujours pas en ligne sur le site de France 2 tongue
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Sébastien Sam 2 Juil 2011 - 22:52

Première vidéo :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Bayadrien Sam 2 Juil 2011 - 22:55

J'aime bien le generique mais pas la presentation des candidats
Je sais pas pourquoi ca colle pas


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  benji-fouras Sam 2 Juil 2011 - 23:28

Oh si perso j'ai adoré la présentation des candidats, je trouve par contre qu'il n'etait pas nécéssaire de remarquer le nom a chaque fois :/


[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 23:31

Oui, juste avant de réaliser une épreuve, il réindiquait leur nom, c'était peut être un peu trop là par contre ! La présentation des candidats est bien réalisé je trouve et contrairement à celle de 2004-2009, elle nous spoile pas trop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Orcheltat Sam 2 Juil 2011 - 23:35

Merci pour la vidéo Sébastien Wink

benji-fouras a écrit:Oh si perso j'ai adoré la présentation des candidats, je trouve par contre qu'il n'etait pas nécéssaire de remarquer le nom a chaque fois :/

Je pense pareil que toi ^^'

Par contre le décompte à la fin de la clepsydre ça fait limite je trouve visuellement Suspect et le chrono tête de tigre pour le conseil et la salle du trésor je n'adhère pas. Ils ont voulu trop moderniser je crois sur ce coup-là, l'aspect argenté ça ne colle pas trop il aurait du laisser l'aspect cuivre.

Pour ce qui est du générique ça spoile un peu quand même je trouve. Dommage.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  NicoBoyard Sam 2 Juil 2011 - 23:39

c'est que des détails , le principal c'est de voir les chronos et de les voirs varier un peu ... Wink


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011 - Page 2 Empty Re: [Unique] Génériques et habillage Fort Boyard 2011

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 0:40

Le problème du chrono de la salle du trésor, c'est qu'on le voit mal ! Dommage car je l'aurais bien adhérer sinon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum