[Officiel] PAYS-BAS - Fort Boyard 2011
+14
Passe-Passe
Thibault
ratman2
Mister Yoshi
fortboy2004
Bayadrien
FDFB_PaysBas
Remformule
Paul
benji-fouras
Naturals
Bastien
Kiwibas
Charles
18 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Officiel] PAYS-BAS - Fort Boyard 2011
Information
La 1ère émission est déjà en ligne: http://www.avro.nl/pages/player.aspx?maid=tcm:8-256270
La 1ère émission est déjà en ligne: http://www.avro.nl/pages/player.aspx?maid=tcm:8-256270
Daniel- Fan-Passionnément
Avant tout, la diffusion du premier épisode sur Internet 24h avant sa diffusion, faut le faire ^^
Mais comme on peut le voir depuis la France c'est parfait !
Ensuite c'est une bonne version, mais pour moi y a un truc qui va pas.
Pour le générique reprendre le visuel de la France, c'est pas un problème, mais coller par dessus le sonore du générique de la Suède avec les mêmes bruitages, c'est du n'importe quoi.
La voix off est omniprésente, je pensais pas qu'on pouvait faire pire qu'en France en 2010.
Deux animateurs masculins pourquoi pas, pour une version duel çà fait même mieux.
Les candidats sont quand même très bons.
Cette émission nous a permis de voir, et comme je l'avais dis, que le décor de la Cabine abandonnée est toujours bien présent. Par contre ils ont masqué le pictogramme du téléphone sur la porte...
Dans la ventouse la chute est choquante, il aurait pu se faire très mal. Il y a du y avoir un coup de stress en régie lol.
Dans le tourniquet, la vitre est revenue en position droite... bizarre...
Pour les musiques, c'est... horrible !
Dans la salle du trésor, c'est très particulier et alors je n'aime pas le déroulement. Et c'est horrible triangle noir qui sont restés là -_-'
On voit hélas que c'est une version a très faible budget...
Mais comme on peut le voir depuis la France c'est parfait !
Ensuite c'est une bonne version, mais pour moi y a un truc qui va pas.
Pour le générique reprendre le visuel de la France, c'est pas un problème, mais coller par dessus le sonore du générique de la Suède avec les mêmes bruitages, c'est du n'importe quoi.
La voix off est omniprésente, je pensais pas qu'on pouvait faire pire qu'en France en 2010.
Deux animateurs masculins pourquoi pas, pour une version duel çà fait même mieux.
Les candidats sont quand même très bons.
Cette émission nous a permis de voir, et comme je l'avais dis, que le décor de la Cabine abandonnée est toujours bien présent. Par contre ils ont masqué le pictogramme du téléphone sur la porte...
Dans la ventouse la chute est choquante, il aurait pu se faire très mal. Il y a du y avoir un coup de stress en régie lol.
Dans le tourniquet, la vitre est revenue en position droite... bizarre...
Pour les musiques, c'est... horrible !
Dans la salle du trésor, c'est très particulier et alors je n'aime pas le déroulement. Et c'est horrible triangle noir qui sont restés là -_-'
On voit hélas que c'est une version a très faible budget...
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
ca bug toutes les 5 secondes chez moi donc je zappe, quand tu parles de la ventouse, tu parles de l'éxtrait du début ou elle était diffusé aujourd'hui?
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Yoshi a écrit:ca bug toutes les 5 secondes chez moi donc je zappe, quand tu parles de la ventouse, tu parles de l'éxtrait du début ou elle était diffusé aujourd'hui?
Oui le gadin c'est celui qu'on aperçoit au tout début.
Ça bug sans doute parce qu'il y a du monde aussi, c'est un peu une avant-première apparemment ^^
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
- Spoiler:
- La chute de Ron Link dans l'épreuve de la ventouse était vraiment horrible!
C'était une situation trés grave et vraiment dangereux pour lui!
L'entrée au jeu doit absolument être changé pour l'an prochain.
Boyards : 3736
Ouh, la gamelle dans la Ventouse, ça fout les pétoches, pire que l'échelle infernale l'année dernière en Suède
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Voici la bande-annonce pour la version néerlandaise:
Dernière édition par Daniel le Mar 20 Sep 2011 - 20:00, édité 5 fois
C'est pas la meilleur version, mais c'est regardable. Chute très impressionnante dans la ventouse, à mon avis il doit avoir des marques de son passage sur le fort !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Hi everybody, sorry to post this in English, hope it's ok, hopefully someone can tranlate otherwise I'll try in French next time (but it contain LOADS of errors). As you can see I'm from The Netherlands and just watched the Dutch version of Fort Boyard.
I thought it was very bad. The music is horrible (as mentioned here by another member), one thing I always loved was the soundtrack by Paul Koulak (which seems to be used less and less in the French version of the show as well, why?)
Sadly, it's mostly replaced with terrible music.
The setting is way too jolly and light (especially Les duels du Conseil de Fort Boyard, they didn't even play in the dark or use the Maitre de Tenebres). They just used an open room and even failed to explain what the skull tile in the memory game was. They called Felindra 'Monique' for some reason. They put up a stupid 'museum' sign in front of the Ventouse chamber.
I thought it was really bad, I've been watching Fort Boyard on the French television since 1997, so I know what I've been missing. If you have any questions regarding the Dutch version, feel free to ask me.
---
Here's a rough (probably very bad) Google translated version of my post in French:
Salut à tous, désolé de poster ce en anglais, espérons que ce sera ok, j'espère que quelqu'un peut tranlate sinon je vais essayer la prochaine fois en français (mais il contient des tonnes d'erreurs). Comme vous pouvez le voir, je suis des Pays-Bas et juste regardé la version néerlandaise du Fort Boyard.
J'ai pensé qu'il était très mauvaise. La musique est horrible (comme mentionné ici par un autre membre), une chose que j'ai toujours aimé la bande sonore a été par Paul Koulak (qui semble être de moins en moins dans la version française du spectacle ainsi, pourquoi?)
Malheureusement, c'est surtout avec la musique a remplacé terrible .
Le réglage est trop joyeux et léger (en particulier Les duels du Conseil de Fort Boyard, ils n'ont même pas jouer dans l'obscurité ou de l'utilisation du Maître de Ténèbres). Ils ont juste utilisé une chambre ouverte, et même pas réussi à expliquer ce que la tuile du crâne dans le jeu de mémoire a été .
Ils ont appelé 'Monique' Felindra pour quelque raison. Ils ont mis en place un stupide signe «musée» en face de la chambre de Ventouse.
Je pensais que c'était vraiment mauvais, j'ai regardé Fort Boyard sur la télévision française depuis 1997, donc je sais ce que j'ai été absent. Je vous avez des questions concernant la version néerlandaise, n'hésitez pas à me demander.
I thought it was very bad. The music is horrible (as mentioned here by another member), one thing I always loved was the soundtrack by Paul Koulak (which seems to be used less and less in the French version of the show as well, why?)
Sadly, it's mostly replaced with terrible music.
The setting is way too jolly and light (especially Les duels du Conseil de Fort Boyard, they didn't even play in the dark or use the Maitre de Tenebres). They just used an open room and even failed to explain what the skull tile in the memory game was. They called Felindra 'Monique' for some reason. They put up a stupid 'museum' sign in front of the Ventouse chamber.
I thought it was really bad, I've been watching Fort Boyard on the French television since 1997, so I know what I've been missing. If you have any questions regarding the Dutch version, feel free to ask me.
---
Here's a rough (probably very bad) Google translated version of my post in French:
Salut à tous, désolé de poster ce en anglais, espérons que ce sera ok, j'espère que quelqu'un peut tranlate sinon je vais essayer la prochaine fois en français (mais il contient des tonnes d'erreurs). Comme vous pouvez le voir, je suis des Pays-Bas et juste regardé la version néerlandaise du Fort Boyard.
J'ai pensé qu'il était très mauvaise. La musique est horrible (comme mentionné ici par un autre membre), une chose que j'ai toujours aimé la bande sonore a été par Paul Koulak (qui semble être de moins en moins dans la version française du spectacle ainsi, pourquoi?)
Malheureusement, c'est surtout avec la musique a remplacé terrible .
Le réglage est trop joyeux et léger (en particulier Les duels du Conseil de Fort Boyard, ils n'ont même pas jouer dans l'obscurité ou de l'utilisation du Maître de Ténèbres). Ils ont juste utilisé une chambre ouverte, et même pas réussi à expliquer ce que la tuile du crâne dans le jeu de mémoire a été .
Ils ont appelé 'Monique' Felindra pour quelque raison. Ils ont mis en place un stupide signe «musée» en face de la chambre de Ventouse.
Je pensais que c'était vraiment mauvais, j'ai regardé Fort Boyard sur la télévision française depuis 1997, donc je sais ce que j'ai été absent. Je vous avez des questions concernant la version néerlandaise, n'hésitez pas à me demander.
FDFB_PaysBas- Fan-Invisible
Boyards : 1
Information
Le résumé de la 1ère émission est maintenant disponible: https://fan-fortboyard.forum-actif.net/t943-pays-bas-saison-3-2011-resumes
Le résumé de la 1ère émission est maintenant disponible: https://fan-fortboyard.forum-actif.net/t943-pays-bas-saison-3-2011-resumes
Pour le panneau musee c'est dans tout les versions ^^
for the museum ,it's in all foreign versions ( thanks daniel )
for the museum ,it's in all foreign versions ( thanks daniel )
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Information
Audiences
Emission 1/Saison 3: 05/09/2011, 20h27-21h23, Nederland 3 > 16,1% de PDM (1.015.000 téléspectateurs)
Source: www.kijkonderzoek.nl
Audiences
Emission 1/Saison 3: 05/09/2011, 20h27-21h23, Nederland 3 > 16,1% de PDM (1.015.000 téléspectateurs)
Source: www.kijkonderzoek.nl
view the 1e episode
You can view the first episode on gemi.st/13066380
hole1988- Fan-Débutant(e)
Boyards : 32
2e episode
the 2e episode will be broadcast tonight and is online available around 21:45 gemi.st/13096215
hole1988- Fan-Débutant(e)
Boyards : 32
Thank's
C'est normal que c'est tres lent ??
Moi j'ai mis 5 min a regarder générique
C'est normal que c'est tres lent ??
Moi j'ai mis 5 min a regarder générique
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Information
La 2ème émission est maintenant en ligne: http://www2.nederland3.nl/gemist/10394
La 2ème émission est maintenant en ligne: http://www2.nederland3.nl/gemist/10394
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9