Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard amateurs

+53
Linekebe
JujuFortBoyard
azert
Passe Partrou
Style Fire
thomas94
mister min
Faucheur
Leeyum
Romain
val35
Quentin
kapout
Ci54
Andy
Thibault
dada592
sacha1273
Rexo
Webpatrick
Sébastien
vincent13300
Samuel
Naturals
Valentin
Vianney62470
Julien
Bastien
Necromancen
marie-estelle
maparoleuh
ratman2
benji-fouras
mio952
captainSimon
hougou
fortboy2004
arnaudft
Orcheltat
La Boule
nicogardien
maximax
Paul
Jojo110 FB
chapaugab
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
Bayadrien
rich
Thoyard
Thibaud
jb2505
57 participants

Page 65 sur 65 Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65

Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 65 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  FanFB Dim 21 Aoû 2022 - 12:12

Hier, je m'ennuyais et j'ai eu l'idée de recréer l'épreuve Haute Tension. J'ai pris de la laine que j'ai tendu un peu de partout dans la pièce, et j'ai allumé des Leds bleus. Comme la laine était bleu, quand je mettais des lunettes de soleil, je ne voyais pas les lasers. Mon frère devait me guider, et j'avoue que c'était complexe. Je vais aussi essayer avec le jeu Chrono Bomb, qui permet de mettre un temps et qui compte les touches de lasers. Photo:
Fort Boyard amateurs - Page 65 2Q==

En tout cas, ce que vous faites m'intéresse, car j'ai pour projet de recréer une émission !

FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332

JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Xisnot sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 65 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Liarou Mer 14 Sep 2022 - 13:49

Moi j'ai déjà recréé le muséum (comme tous les membres du forum je pense Very Happy )


Vive le Fort :newannee1

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 467
Boyards : 302


JujuFortBoyard et FanFB sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 65 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  JujuFortBoyard Mer 14 Sep 2022 - 14:13

Liarou a écrit:Moi j'ai déjà recréé le muséum (comme tous les membres du forum je pense Very Happy )
Oui, en tout cas pour ma part c'est le cas, je m'amusais à faire le précipice extérieur chez ma mamie avec un mur à 60 cm du sol et j'allais de bout en bout.


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2692
Boyards : 1450


Iamianou et FanFB sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 65 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Liarou Mer 14 Sep 2022 - 16:05

Ah oui je faisais pareil quand j'étais en primaire avec des amis. On avait appelé l'épreuve "les cylindres" parce que j'avais d'idée de nom et que j'avais pas compris ce qu'était un cylindre :expdr


Vive le Fort :newannee1

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 467
Boyards : 302


Iamianou et FanFB sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 65 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  JujuFortBoyard Mer 14 Sep 2022 - 18:05

En vrai, j'ai fait beaucoup d'épreuves avec des amis qui aimaient le jeu, j'en ai même gardé une trace sur un papier que j'ai gardé dans mes vieux trucs, voici ce qu'on avait fait et on était 5, j'étais le présenatteur, un était le défieur ( maître, mister boo etc. et 3 candidats. Je n'avais marqué que 3 jeux qu'on avait fait mais je m'en souviens un peu.

===========================================================================
Les Kaplas :
Dans ce qu'on appelait une pièce de jeu dans notre école, on avait construit une tour en kaplas et le premier à faire tomber l'édifice perdait, si c'est le défieur, le candidat remportait la clé : 


Le Loup : 
Un candidat devait faire deux ou trois tours de la cour ( je ne me souviens plus trop, je n'ai marqué que le nom 
des jeux ) et le défieur partait après. Si le candidat n'était pas rattrapé d'ici là, il gagnait : 

Le mur : 
Le candidat longeait le mur aller-retour et si il y arriavit dans le temps, il gagnait.
Ah oui et si le candidat est prisonnier, on l'expulsait quelques minutes et il revenait.


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2692
Boyards : 1450


Max Skv est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 65 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Liarou Mer 14 Sep 2022 - 19:16

Ah oui aussi j'ai recréé de nombreux Fort Boyard avec des amis en 6e. Bon, après avoir dû se rouler sous des bancs pour simuler les obstacles, j'ai eu quelques réclamations de changements d'épreuves Very Happy


Vive le Fort :newannee1

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 467
Boyards : 302


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 65 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Lely 2006-2009 Jeu 15 Sep 2022 - 22:16

Depuis que j'ai 8 ans, je crée mes propres épreuves chez moi... ça vole pas bien haut mais bon...
En tout cas j'avais fait :
Enigme + clé à la mer : je posais l'énigme dans ma chambre qui était au premier étage, et si la personne trouvait pas, je j'étais la clé dans le jardin, et elle devait descendre la chercher, puis remonter dans le temps d'une clepsydre.

C'est le seul bon exemple qui me vient à l'esprit en ce moment


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 376
Boyards : 187


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 65 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Invité Ven 16 Sep 2022 - 8:18

Bon, chez moi, de laine rouge, on recrée A,erte Rouge (ou plutot Topkapi Laughing) et meme hote tension avec un masque en tissu qui couvre les yeux (coucou episode 4 Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 65 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Ki Lun 14 Aoû 2023 - 9:47

J'ai eu envie d'ouvrir ce sujet car, il n'y a aucun endroit pour que les membres du forum parlent de leur propre Fort Boyard fait maison, et que j'aurai aimé partager le mien (malheureusement les vidéos ne passent pas), j'enverrai quelques photos :Fort Boyard amateurs - Page 65 Captur10
Willy (incarné par moi-même)
Fort Boyard amateurs - Page 65 Captur12
Ainsi que la séquence de l'énigme du père Fouras

J'ai fait ça chez mon grand-père (qui a un étang), avec mes cousins et mon frère...

Bien sûr, merci de ne pas divulguer sur les réseaux sociaux ou autres

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/mod]
[mod]Et si, le sujet existe Wink Discussion fusionnée.[/mod]

EDIT : Oui c'est vrai, mince... Je me disais bien que je l'avais vu mais ce matin en postant mon message, je ne m'en suis pas souvenu... En tout cas merci d'avoir fusionné la discussion Smile
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 30/05/2023

Messages : 343
Boyards : 102


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 65 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  FanFB Ven 25 Aoû 2023 - 18:33

J'ai fait une émission chez moi avec 3 candidats et je vous fait un petit résumé (je vais bientôt en faire une en duel aussi):

Alerte Rouge: De la laine tendue, les 2 candidats menottés devaient aller chercher la clé de l'autre côté et revenir sans toucher les lasers.
Palets: Des dessous de verre à faire glisser sur la table pour faire tomber la clé
Restaurant: J'ai acheté des mochis au durian trouvés dans une supérette asiatique (ça avait un goût d'oignon pourri)
Enigme, pas besoin de préciser  Very Happy
Clé à la mer: Je jette une clé par ma fenêtre, et mon frère a dû aller la chercher en faisant le tour de la maison.
Excalibur: Je tenais l'épée et on devait me l'enlever des mains, et il fallait ensuite trancher un papier.
Lutte, je pense que vous savez
Baguettes: Un diabolo et ses baguettes, rien de plus simple
Mot de Passe: J'avais mis des lettres en désordre, il fallait les remettre dans l'ordre et ensuite trouver la clé dans l'endroit qu'indiquait le mot.

Paille: Souffler sur une balle avec une paille sans qu'elle passe su une zone de la table.

Araignées: J'avais enroulé des codes avec du scotch autour d'une araignée en plastique.
Spa. J'ai décomposé une énigme, et entre chaque vers, il fallait faire une action.
Jarres. Des cartons et du pain rassis avec de l'eau, du slime, de la mousse à raser, ...
Bonneteau: Vous conaissez
Restaurant: Des chips d'algues et des brochettes de poisson séché, vraiment  No

Pour le conseil, j'ai fait l'Awalé, l'Aquarium et les Bâtonnets.

Et pour la SDT, j'ai écrit des lettres au sol, et crée une fontaine en carton, il fallait faire des aller-retours.

Je vous ferai un autre post, ou je vous dirai les nouveautés pour la version duel.


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


azert, JujuFortBoyard, Aurélien, Ki et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 65 sur 65 Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum