Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions pour un champion - France 3

+15
Kenzochee
garsim
Ci54
Pix
scot
Thoyard
rich
Bastien
fortboy2004
hougou
maximax
Orcheltat
Thibaud
Bayadrien
Paul
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Questions pour un champion - France 3

Message  Paul Dim 24 Juil 2011 - 22:28

Emission très intéréssante je trouve avec de grandes question de culture général, ça bouge très souvent!
J'aime beaucoup ce jeu avec le systhéme de cagnotte, la plus grosse est de 48 000 euros il me semble!
Et vous que pensez vous de ce jeu?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Bayadrien Dim 24 Juil 2011 - 22:31

Je regarde pas ca m'intereste pas
(toi tu cree que des sujets tv pour avoir tes 1000 boyard car 5 sujets cree en 1 jour c'est boucoup , ou alors pour etre meilleur forumeur Very Happy


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 22:38

Non, regarde moi, je suis très actif et pourtant, il ne veule pas me redonner le titre de meilleur forumeur (et vu les hors-sujet que j'ai fait comme celui-ci ce mois-ci, c'est mort pour le 5 août Sad )

Moi non plus je ne regarde pas car le principe du jeu est lassant je trouve malgré la présence de Julien Lepers et ces ohouiouioui !!! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Thibaud Dim 24 Juil 2011 - 22:45

Pour clore le hors sujet, c'est vrai que c'est suspect, car crée un topic sur une émission qui a disparu ... ^^'


Je n'aime pas vraiment ce jeu, et d'ailleurs je n'aime pas du tout Julien Lepers et sa voix :S

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 22:48

Thibaud a écrit:Pour clore le hors sujet, c'est vrai que c'est suspect, car crée un topic sur une émission qui a disparu ... ^^'


Je n'aime pas vraiment ce jeu, et d'ailleurs je n'aime pas du tout Julien Lepers et sa voix :S

Qui a disparu ??? N'exagérons pas, l'émission existe toujours ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Thibaud Dim 24 Juil 2011 - 22:49

Pas celle ci, mais à prendre ou à laisser Wink

Sur ce le ors sujet est clos Wink

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Orcheltat Dim 24 Juil 2011 - 22:52

En effet, merci de revenir au sujet initial.

L'émission existe encore ^^

Pour ma part je regarde cette émission de temps en temps quand je regarde la télé à cette tranche horaire c'est déjà plus intéressant que Secret Story diffusé sur TF1 à la même heure si je ne me trompe pas dans la grille des programmes Laughing

Le seul reproche que je pourrais faire à cette émission c'est peut être un manque de modernité. L'émission se renouvelle peu si ce n'est pas du tout.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 22:54

Ah ! Ce n'est pas moi qui est crée le hors-sujet cette fois ! Questions pour un champion - France 3 731788

Sinon, l'émission je pense devrait être rétrogradé à 17h car elle ne correspond plus à une émission de 18h !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Paul Dim 24 Juil 2011 - 22:56

Sur facebook, j'ai beaucoup le jeu online, avec les 4 propositions à chaques fois!
Et par contre j'aime pas les cadeaux moi^^
Des dictionnaires^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Thibaud Dim 24 Juil 2011 - 22:57

C'est clair, des dicos larousse, je préfèrerais ne pas gagner x)

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Orcheltat Dim 24 Juil 2011 - 23:06

Thibaud a écrit:C'est clair, des dicos larousse, je préfèrerais ne pas gagner x)

Là aussi réside le problème. L'émission reste trop "classique" surtout à l'ère où les dictionnaires sont peu à peu remplacés par internet ...

L'idéal serait de proposer des voyages ^^

Par contre, Tristan pour revenir à ton idée de rétrograder l'émission à 17h je pense que ça sera difficile ^^ A moins qu'ils inversent "des chiffres et des lettres" avec "questions pour un champion" ...
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Paul Dim 24 Juil 2011 - 23:08

Sa m'étonnerai et quand on a été champion ne sresse qu'une fois, on gagne un voyage!
Moi j'aimerai revoir Dominique ( 3 victoires à question pour un champion ) dans question pour un super champion! Il casserai toute la baraque!!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Thibaud Dim 24 Juil 2011 - 23:08

Quelqu'un est il au courant des audiences ?

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Paul Dim 24 Juil 2011 - 23:09

Pas vraiment mais à mon avis, elles peuvent qu'être excellente car ce jeu existe depuis très longtemps!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 23:10

Charlotte a écrit:
L'idéal serait de proposer des voyages ^^
.

Ce qui est le cas Charlotte mais pour les champions assez haut placés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum