[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011
+14
tomite
Sébastien
Passe-Passe
Thoyard
Bayadrien
Thibaud
jb2505
Mister Yoshi
ratman2
arnaudft
Bastien
captainSimon
Naturals
Footbridge
18 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011
Épisode 8, çà ne s’arrête plus
http://www.tv3play.no/play/252198/?autostart=true
http://www.tv3play.no/play/252198/?autostart=true
Sébastien- Administrateur
La clepsydre du loto semble être un peut haute pour l'animateur XD, une très bonne idée de mettre un serpent dans le coffre de la cellule qui rétrécit !
Lors de la tyrolienne on peut voir qu'une mouche est surement morte par combustion. Pour ceux qui ont raté ce passage, en fait on peut voir qu'une mouche est enfermée dans le coffre contenant les clés (on peut facilement imaginer ce qui lui est arrivé lorsque le lien des clés a pris feu...)
Lors de la tyrolienne on peut voir qu'une mouche est surement morte par combustion. Pour ceux qui ont raté ce passage, en fait on peut voir qu'une mouche est enfermée dans le coffre contenant les clés (on peut facilement imaginer ce qui lui est arrivé lorsque le lien des clés a pris feu...)
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
J'aime beaucoup cette version : pas trop de duel et une bonne rotation des jeux : pour l'instant tout se passe bien.
Cependant, si j'ai bien compris, il y a 6 équipes qui reviennant plusieurs fois sur le fort en affrontant une autre équipe à chaque fois. Mais en 10 émissions il y aura des équipe qui seront venues plus souvent que d'autres...
Cependant, si j'ai bien compris, il y a 6 équipes qui reviennant plusieurs fois sur le fort en affrontant une autre équipe à chaque fois. Mais en 10 émissions il y aura des équipe qui seront venues plus souvent que d'autres...
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
moi ce que je comprends pas c'est pourquoi avant il avait les indices direct et la il faut faire un parcours pour ouvrir une boitre pour avoir les indices
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
J'ai compris en fait les 6 équipes ne jouent que dans les 10 premières émissions.
Dans les 9 émissions, les équipes jouent chacune 3 fois puis c'est la finale entre les deux meilleures.
Dans les 9 émissions, les équipes jouent chacune 3 fois puis c'est la finale entre les deux meilleures.
Information
La 9ème émission est maintenant en ligne: http://www.tv3play.no/play/252199
La 9ème émission est maintenant en ligne: http://www.tv3play.no/play/252199
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
Beau combat dans la boue. La corde du pied marin est toujours fine, mais cette fois-cie elle redeviens rouge ! c'est assez ragent pour les cuves Lors des mygales et scorpions, le candidat entre et donne un grand coup de tête au plafont !
Dernière édition par Thoyard le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:53, édité 2 fois
Au vue de l'ordre des tournages, cette corde est la corde définitive. Fine et rouge, c'était ce qu'il fallait ^^Thoyard a écrit:Beau combat dans la boue. La corde du pied marin est toujours fine, mais cette fois-cie elle redeviens rouge !
Beau combat dans la boue car la lutteuse est différente Je crois qu'ils ont testé plusieurs lutteuses lors des versions étrangères pour en avoir une bonne en 2012
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Boyards : 12838
Dans le prochain épisode :
Le saut extérieur, le tapis roulant et enfin la spécialité des pays étrangers la tyrolienne qui finit en course de kayak !
Le saut extérieur, le tapis roulant et enfin la spécialité des pays étrangers la tyrolienne qui finit en course de kayak !
Faut dire aussi que le prochain épisode (dimanche soir) c'est la fin de la première demi-saison, donc il va peut-être y avoir quelques trucs inéditsThoyard a écrit:Dans le prochain épisode :
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Je trouve dommage qu'il n'y ait plus de duels sur table à cause du parcours de libération. J'aimais mieux la formule des émissions 1 à 6.
puis 1 min 40 dans la salle du tresor c'est ridiculement faible comment une équipe peut avoir 1 min 40 dans la SDT quoi... c'est trop court meme si ça a suffit pour une victoire ce coup ci^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
10e émission (La Finale) :
http://www.tv3play.no/play/252200/?autostart=true
Je suis assez choqué de la fin, surtout que l'équipe gagnante repart avec des Boyards mais pas que... Première fois que je vois çà sur le fort
http://www.tv3play.no/play/252200/?autostart=true
Je suis assez choqué de la fin, surtout que l'équipe gagnante repart avec des Boyards mais pas que... Première fois que je vois çà sur le fort
Sébastien a écrit:Je suis assez choqué de la fin, surtout que l'équipe gagnante repart avec des Boyards mais pas que... Première fois que je vois çà sur le fort
Ca donne envie lol. Ils repartent avec Passe-Partout aussi ? XD
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Il gagne quoi d'autres???
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Si j'ai bien compris, le gars s'est mangé le manolier une deuxième fois? Ils sont sympas en Norvège^^. Beau duel en tout cas, avec une cayaco-tyrolienne qui fait relais, ça fait du bien. Et je tiens à souligner une belle performance dans le baril de poudre, épreuve qui définitivement est d'une difficulté grande.
jb2505- Fan-Motivé(e)
Boyards : 204
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Page 11 sur 14