[Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011
+14
tomite
Sébastien
Passe-Passe
Thoyard
Bayadrien
Thibaud
jb2505
Mister Yoshi
ratman2
arnaudft
Bastien
captainSimon
Naturals
Footbridge
18 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: [Officiel] NORVÈGE - Fangene på fortet 2011
Sébastien a écrit:Autre vidéo du tapis roulant, sur la page Facebook de l'émission : https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150355886370460&oid=148146545238616&comments
L'animateur en marinière ? Ca fait vraiment bizarre !
Invité- Invité
pas de musique ça rappelle les premières saisons de cette épreuve, au passage, j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a pas de porte entre les cylindres et le tapis roulant !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Thoyard a écrit:pas de musique ça rappelle les premières saisons de cette épreuve, au passage, j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a pas de porte entre les cylindres et le tapis roulant !
Peut être qu'il n'y a pas de musique dans cette vidéo mais qu'elle le sera lors de la diffusion. Ce serait d'ailleurs étrange que certaines épreuves aient une musique et d'autre non...
Invité- Invité
Autre sujet concernant la chaîne de diffusion: TV3 Norway a modifié son logo aujourd'hui, passant du violet au jaune ! C'est pour fêter la diffusion de Fort Boyard ?
Avant:
Désormais:
Avant:
Désormais:
Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals- Fan-Passionnément
Boyards : 1305
L'épisode 1 est disponible :
http://www.tv3play.no/play/251774/?autostart=true
L'introduction est identique à la Suède de l'an dernier
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Sébastien a écrit:L'épisode 1 est disponible :
La vidéo ne marche pas.
Invité- Invité
Chez moi la vidéo fonctionne très bien.
- Spoiler:
- La corde dans le Pied-Marin a été changée, elle est désormais noire et plus fine. L'angle de la caméra est différent également.
Woaw, aucun échec à la première pause, c'est fabuleux !
Étrange que tu l'a vois logiquement çà marche en France !...
Éléments nouveaux :
Plan de l'émission :
Éléments nouveaux :
- Spoiler:
- - La musique de la Tête chercheuse lors du duel du pont de singe ;
- La clepsydre de la menotte est revenue à droite de la porte ;
- Lady Boo est jouée par une nouvelle comédienne, mais avec la même tenue qu'en France ;
- Dans l'épreuve du pied marin, la corde est plus fine et de couleur noire. Le parcours de la corde est réduit (pas de passage dans les bacs a eau) ;
- Le radeau, joué évidemment en duel, a retrouvé ses voiles. Il y a aussi une caméra embarquée fixer sur un mat du radeau pour filmer les candidats de plus prêt. ;
- Dans les balles de coton, l'épreuve n'est pas a prisonnier, mais la grille est présente, elle reste juste ouverte ;
- L'ancienne musique de la tyrolienne qui refait surface lors de la chaise instable ;
Plan de l'émission :
- Spoiler:
- DUEL > Pont de singe
EPREUVE BLANCS > Lutte dans la boue
EPREUVE NOIRS > Pied marin
EPREUVE BLANCS > Salle des tortures
DUEL > Radeau
EPREUVE NOIRS > Menotte
EPREUVE BLANCS > Balles de coton
EPREUVE NOIRS > Baril de poudre
DUEL > Aquarium (Palier 210)
EPREUVE BLANCS > Chaise instable
EPREUVE NOIRS > Cage immergée
SALLE DU TRESOR
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Que de souvenirs avec la saison 2010 en France. Cependant, je trouve l'émission assez courte mais fluide.
- Dans la prochaine émission:
- Les Cuves, le Saut intérieur, le Tapis-roulant, l'Apnée, le Brancard,
C'est surtout assez troublant de voir déjà les nouveautés 2011 dans une version étrangère, alors que la saison française n'est pas finie, c'est rare
C'est une bonne émission pour du quotidien, mais c'est rapide c'est sur, surtout la fin...
C'est une bonne émission pour du quotidien, mais c'est rapide c'est sur, surtout la fin...
- Spoiler:
- Alors perso j'ai bien aimé l'émission le truc original des chronos durant les duels perso je suis pour car il ne faut pas seulement réussir le duel mais il faut le réussir suffisament vite^^ pour la salle des tortures Alain a un rival et il a tout fait a la force des bras le candidat^^.Les clepsydres sont super courtes 1"30 pour la menotte et 1"45 pour les balles de cotons des echecs dans un laps de temps si court ne sont pas étonnant bien que dans la menotte la candidate avait presque réussi dommage pour elle.Dommage aussi que les balles de cotons soient a prisonnier.Sinon pour les aventures les 2 aventures ont eu un changement de temps par rapport a la version française qui est mieux notamment dans la cage immergée a mon avis 2 min c'est le temps parfait^^ pour la sdt si j'ai bien compris l'équipe ayant le plus de clé joue seule la SDT et possede un nombre d'indices égal a l'écart de clé entre les 2 équipes j'aime bien ce principe et ça rend mieux que la sdt norvégienne de 2010 je trouve^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
- Spoiler:
- Le problème du fil noir dans le pied marin, c'est qu'on le voit moins bien je trouve dans le parcours mais il rend l'épreuve plus simple à cause de sa finesse !
Dernière édition par Tristan le Lun 15 Aoû 2011 - 22:17, édité 1 fois (Raison : Oublie de mettre en spoiler)
Invité- Invité
Information
Le résumé de la 1ère émission est maintenant disponible: https://fan-fortboyard.forum-actif.net/t887-norvege-saison-8-2011-resumes
Le résumé de la 1ère émission est maintenant disponible: https://fan-fortboyard.forum-actif.net/t887-norvege-saison-8-2011-resumes
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
Je ne sais pas s'il faut poster en spoiler ou pas, mais j'ai regardé et franchement j'ai bien aimé.
Effectivement, c'est court, c'est un format 52mn, mais pour un jeu ça ne choque pas.
Les règles sont plus claires que l'année dernières et plus lisibles pour le spectacteur (prisonnier à racheter avec une clé, salle du trésor).
Autre chose que j'ai remarqué : les épreuves ne sont plus coupées par les retours des candidats. En effet systématiquement on a les commentaires à la fin de l'épreuve un point très positif !
L'habillage est excellent, de même que le montage, bien pêchu... la saison 2010 France aurait été comme cela, elle aurait peut être eu plus de spectacteurs... mais bon que le Fort en France cette année se déroule bien et que ça suive au niveau audience est déjà une suffisamment bonne nouvelle, donc ne soyons pas difficile.
Petit regret, effectivement certaines musiques bizarres, mal placées ou un peu incongrue (celle de la salle du trésor).
Effectivement, c'est court, c'est un format 52mn, mais pour un jeu ça ne choque pas.
Les règles sont plus claires que l'année dernières et plus lisibles pour le spectacteur (prisonnier à racheter avec une clé, salle du trésor).
Autre chose que j'ai remarqué : les épreuves ne sont plus coupées par les retours des candidats. En effet systématiquement on a les commentaires à la fin de l'épreuve un point très positif !
L'habillage est excellent, de même que le montage, bien pêchu... la saison 2010 France aurait été comme cela, elle aurait peut être eu plus de spectacteurs... mais bon que le Fort en France cette année se déroule bien et que ça suive au niveau audience est déjà une suffisamment bonne nouvelle, donc ne soyons pas difficile.
Petit regret, effectivement certaines musiques bizarres, mal placées ou un peu incongrue (celle de la salle du trésor).
Footbridge- Fan-Débutant(e)
Boyards : 2
Épisode 2 disponible sur ce lien :
http://www.tv3play.no/play/251775/?autostart=true
http://www.tv3play.no/play/251775/?autostart=true
Je rêve où c'est l'épreuve de la toile d'araignée dans cette émission ?
L'épreuve de 1996, pas l'aventure du même nom bien sûr. On la voit sur l'image.
L'épreuve de 1996, pas l'aventure du même nom bien sûr. On la voit sur l'image.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Page 3 sur 14