Fin de Fort boyard
+11
La Boule
arnaudft
Jojo110 FB
maximax
Thoyard
benji-fouras
Paul
captainSimon
Sébastien
Mister Yoshi
skywalker
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fin de Fort boyard
skywalker a écrit:Voilà ce que ma tante m'avais dit : "Ils allaient arrêter de tourner dans le fort boyard en 2012. Ils allaient le rendre public. Ce qui veut dire plus d'émissions tournées à l'intérieur. Le fort appartient donc à la Charente-maritime."
Elle était sur un bateau qui mène vers le Fort boyard. Ils ont écoutés le guide, et le guide a dit ça. Mais c'est vrai que le fort appartient à la Charente-Maritime. Donc même si les audiences sont en hausses cette année, Fort boyard va probablement être supprimée sur France 2. C'est que veut le conseil général de Charente-Maritime afin de le rendre public.
La Charente Maritime n'est pas bête. Ils savent que l'émission leur rapporte plus d'argent que si ils le rendent public. Je pense que quand les audiences ne seront plus au RENDEZ VOUS, la oui, il sera ouvert à tous
EDIT :
arnaudft a écrit:En revanche, je crois avoir entendu je ne sais plus où que le contrat d'ALP pour cette émission s'arrêtait en 2012.
Je ne sais pas si c'est vrai, et de toute façon ça n'empêche en aucun cas la poursuite de l'émission.
Tu sais, tout dépend. Les sociétés de Production se décideront fin 2012, pour la poursuite ou non de Fort Boyard. Si les audiences sont au rendez vous, y a aucune raison que cela s'arrête, je l'ai dit. Le département de la Charente Maritime est loin d'être bête et si ils décident de transformer Boyard en musée, cela leur rapportera nettement moins d'argent que pour les tournages d'émissions !
[modo]J'ai rassemblé tes deux messages. Pense à la fonction "éditer" la prochaine fois [/modo]
La Boule- Fan-Passionnément
d'autant plus que l'accès au fort, je vous le rappelle est extrêmement difficile l'hivers donc ce serait un musé ouvert que l'été ???? personnellement, je n'y crois pas trop.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Thoyard a écrit:d'autant plus que l'accès au fort, je vous le rappelle est extrêmement difficile l'hivers donc ce serait un musé ouvert que l'été ???? personnellement, je n'y crois pas trop.
Je n'y crois pas non plus et ce serait une grosse décéption...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Non mais il n'y a même pas besoin de se poser la question, c'est juste complètement faux !
Et comme je l'ai toujours dis, le jour ou l'émission s'arrêtera, faudra pas espérer de pouvoir poser le pied sur le fort l'été suivant.
Et comme je l'ai toujours dis, le jour ou l'émission s'arrêtera, faudra pas espérer de pouvoir poser le pied sur le fort l'été suivant.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Fort Boyard s'arrêtera bien un jour de toute façon, mais c'est vrai que tout le monde se pose la question de ce que deviendra le fort.
Sera il de nouveau abandonné pour l'éternité ?
Je ne crois pas quand même, il aura une seconde vie car la restauration a couté énormément d'argent à la Charente Maritime en 1989.
Sera il de nouveau abandonné pour l'éternité ?
Je ne crois pas quand même, il aura une seconde vie car la restauration a couté énormément d'argent à la Charente Maritime en 1989.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Moi j'ai vraiment pas envie que ça s'arrête perso... QPUC ça fait plus de 50 ans donc pourquoi pas fort boyard...
Paul- Modérateur
omg QPUC plus de 50 ans je ne suis pas spécialement fan de cet émission je regarde juste de temps en temps quand je suis chez ma grand mère, elle elle est fan et m'avait dit que lepers anime depuis le début cette émission donc je doute que lepers ai genre 70 ans xd nan QPUC ça doit dater de genre peut etre 25 ans comme émission mais surement pas 50^^
C'est le juste prix qui aux etats unis dure depuis plus de 50 ans^^
C'est le juste prix qui aux etats unis dure depuis plus de 50 ans^^
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
exact, je viens de vérifié... j'avais pourtant entendu sa à tlmvpsp lors d'une question...
Nan mais sérieux, la fin de fort boyard, ce serait quand même un gros coup dur pour les fans...
Esperont que ca tienne encore longtemps...
Nan mais sérieux, la fin de fort boyard, ce serait quand même un gros coup dur pour les fans...
Paul- Modérateur
On peut quand même essayer de tenter sa chance de pénétrer sur le fort en hiver. Mais faut se méfier de la police et de la marine qui patrouille en mer.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
Yoshi a écrit:Nan mais sérieux, la fin de fort boyard, ce serait quand même un gros coup dur pour les fans...
Ca c'est sur, comme n'importe quoi qu'on aime mais bon comme on dit toujours : les meilleures choses ont une fin...
Mais de toute façon, pour l'instant il est pas encore question de la fin de l'émission ni même de se qui se fera après, alors en attendant profitons de la belle année qui arrive avant d'entamer FB en 2012
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
Yoshi a écrit:QPUC ça fait plus de 50 ans donc pourquoi pas fort boyard...
Tu confonds peut-être avec Des chiffres & des lettres qui d'après wikipédia a été lancé en septembre 1965. On approche donc tout doucement des 50 ans de ce jeu culte du petit écran français
Passe Fouras- Fan-Débutant(e)
Boyards : 33
Passe Fouras a écrit:Yoshi a écrit:QPUC ça fait plus de 50 ans donc pourquoi pas fort boyard...
Tu confonds peut-être avec Des chiffres & des lettres qui d'après wikipédia a été lancé en septembre 1965. On approche donc tout doucement des 50 ans de ce jeu culte du petit écran français
De toutes façon, Des Chiffres et des Lettres est le jeu le plus long de l'histoire des jeux de France qui est encore diffusé actuellement, on pourra pas faire plus long.
Sinon, pour réagir au sujet, la fin de Fort Boyard me semble peu probable pour le moment. Déjà je ne sais vraiment pas ce qu'en ferait la Charente Maritime et pour ma part, ce ne sont que des rumeurs infondés dont on a aucune source.
Invité- Invité
Euh... la personne qui m'a envoyé le boyard m'a dit sa:
Bonjour,
Merci pour votre message de bonne réception
Contente que le Boyard vous plaise
Profitez bien du jeu car l'année prochaine est la dernière saison de Fort Boyard
Le Fort devrait devenir un musée !
Bien cordialement
ça commence à m'inquièté cette rumeur...
Bonjour,
Merci pour votre message de bonne réception
Contente que le Boyard vous plaise
Profitez bien du jeu car l'année prochaine est la dernière saison de Fort Boyard
Le Fort devrait devenir un musée !
Bien cordialement
ça commence à m'inquièté cette rumeur...
Paul- Modérateur
et cette personne a vraiment un lien étroit avec le jeu ???
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Thoyard a écrit:et cette personne a vraiment un lien étroit avec le jeu ???
Je sais pas, je vais demandé!
Paul- Modérateur
J'ai une réponse...
Re,
Absolument aucun lien avec le jeu
Nous aimons également Fort Boyard
Nous revenons de vacances à La Rochelle et on a fait une petite croisière avec le tour de Fort Boyard et c'est là que nous avons appris la mauvaise nouvelle
Pour info, les jeux sont tournés en une semaine au mois de juin
Bon, la bonne nouvelle est que peut être qu'un jour, on pourra visiter le Fort
Les animaux du Fort viennent du zoo de La Palmyre et du Puy du Fou
Felindra travaille au Puy du Fou
Voilà les quelques infos qui me viennent à l'esprit
Contente de vous les faire partager
Bien cordialement
Re,
Absolument aucun lien avec le jeu
Nous aimons également Fort Boyard
Nous revenons de vacances à La Rochelle et on a fait une petite croisière avec le tour de Fort Boyard et c'est là que nous avons appris la mauvaise nouvelle
Pour info, les jeux sont tournés en une semaine au mois de juin
Bon, la bonne nouvelle est que peut être qu'un jour, on pourra visiter le Fort
Les animaux du Fort viennent du zoo de La Palmyre et du Puy du Fou
Felindra travaille au Puy du Fou
Voilà les quelques infos qui me viennent à l'esprit
Contente de vous les faire partager
Bien cordialement
Paul- Modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3