Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

+17
Sylvain_Rien
fredange26
AlexB92
gablambert
Andy
blanche_the_juge
fortboy2004
La Boule
Valentin
NicoBoyard
Orcheltat
Kapoué
Sébastien
nouvellestar57
Thoyard
Bayadrien
arnaudft
21 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Ven 28 Déc 2012 - 12:28

Tristan a écrit:Lol ouais et là, on a le droit à trois croix et un:

Gilbert Rozon a écrit:C'était tellement mauvais que ça en est brillant !

Gilbert Rozon a écrit:
X X X

Vous devrez tous vous mettre ensemble pour écrire un livre qui s'appelerait "Comment ne pas avoir de talent !"

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Mer 10 Juil 2013 - 13:31

Tandis que les tournages des auditions de la prochaine saison doivent bientot commencé, on vient d'apprendre que la france a suivi ses cousins anglais
Lors de cette nouvelle saison , i n'y aura pas 3 mais 4 juges.
En effet, Andrée Deissenberg, patronne du Crazy Horse, rejoint le jury composé de Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon.

Alors bonne ou mauvaise nouvelle ?
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Mer 10 Juil 2013 - 14:37

On a juste suivi les britanniques, les américains ont fait la même chose...

Moi je dis pourquoi pas ? Mais après je sens qu'à cause de Dave, les 4 croix risque de ne pas arriver super souvent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Mer 10 Juil 2013 - 16:44

Surtout qu'il y aura moins d'elimination avec 4 buzzer, il faut 1 buzz suplementaire
En parlant de brittanique je disait que c'etait les brittaniques qui ont creer ce 4eme juges


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  fortboy2004 Mer 10 Juil 2013 - 17:10

A moins qu'ils instaurent une règle comme quoi il faut 3 buzz sur 4 pour arrêter un numéro. Ça ne se fait pas dans les autres pays mais pourquoi pas.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Ven 30 Aoû 2013 - 10:18

Bayadrien a écrit:Tandis que les tournages des auditions doivent bientot commencé, on vient d'apprendre que la france a suivi ses cousins anglais
Lors de cette nouvelle saison , i n'y aura pas 3 mais 4 juges.
En effet, Andrée Deissenberg, patronne du Crazy Horse, rejoint le jury composé de Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon.

Alors bonne ou mauvaise nouvelle ?
J'ai assisté aux tournages de l'émission lundi et mardi.. Dans la queue du public, on disait qu'elle "sert à rien". Moi je la trouve assez sympatique.. Vous verrez comment elle sera^^. Et je confirme, la règle a quelque peut évoluer au niveau des buzz. Mais je ne pense pas qu'on m'autorise à tout dévoiler.. Juste, l'émission "devrait" être diffusée à partir du 23 octobre, sans confirmation..
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  arnaudft Ven 30 Aoû 2013 - 11:17

Dans les versions anglaise et US, il faut bien que les 4 jurés buzzent pour que le numéro s'arrête et c'est très bien comme ça ... Et il faut 3 OUI pour être pris. Je me souviens que dans ces deux pays, l'arrivée d'un quatrième juge avait été très al accueillis par les téléspectateurs (et par moi aussi je l'avue ^^) mais au final c'est une réussite Smile


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Dim 1 Sep 2013 - 11:51

Oui, mais sauf que Andrée est plutôt sympathique avec les candidats. Vous verrez! Et vous verrez aussi, qu'elle a un "tic". Quand c'est elle qui accueille le candidat, elle pose toujours la même question. Enfin, je ne dis rien avant mi octobre :p. 
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Dim 1 Sep 2013 - 11:56

J'espère qu'on aura pas un Dave féminin parce que sinon, ils risquent d'y avoir très peu de fois les 4 buzz (je suis sûr qu'ils n'ont pas du retentir souvent la Boule, j'ai raison ? ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Ven 20 Sep 2013 - 20:09

Mesdames, histoire de vous faire patienter quelques jours en attendant la nouvelle saison : 

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 75210
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  blanche_the_juge Ven 20 Sep 2013 - 23:02

Je ne regarderais pas vu que j'ai pas M6 chez moi (étant en Belgique) mais j'espère avoir un candidat venant de Belgique comme l'année dernière avec Freddy Tougaux et sa chanson "Ca va d'aller" Laughing

Mais ça m'étonnerais beaucoup vu que chez nous, on va avoir d'ici quelques semaines (si je fais pas d'erreurs) la version belge Belgium Got Talent.


Donc voir les candidats s'inscrire à la version Française alors qu'au final la version Belge n'est plus très loin, c'est un peu ridicule^^'
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Sam 21 Sep 2013 - 6:45

Je crois mais je ne suis pas sur que la version belge commence quand la version francaise se termine, mais c'est a confirmer


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  blanche_the_juge Sam 21 Sep 2013 - 13:51

Normalement elle commence demain 22 septembre.
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Invité Sam 21 Sep 2013 - 14:17

Bayadrien a écrit:Je crois mais je ne suis pas sur que la version belge commence quand la version francaise se termine, mais c'est a confirmer
Non c'est l'inverse justement, la version belge va commencer puis 1 mois plus tard, ça sera notre tour ! Wink

blanche_the_juge a écrit:Donc voir les candidats s'inscrire à la version Française alors qu'au final la version Belge n'est plus très loin, c'est un peu ridicule^^
C'est aussi un moyen d'étendre ces chances à une possible participation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Mar 24 Sep 2013 - 17:44

Mesdames, La Boule vous annonce qu'Incroyable Talent reviendra le 15 octobre Very Happy
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 4 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Mar 24 Sep 2013 - 20:07

Messieurs, Bayadrien vous annonce que ce sera sur M6 a 20h50 ( je sors)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum