Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N'oubliez pas les paroles - France 2

+8
aguyon
bibi6
Boyard44
JustJu13
Bastien
Thoyard
Bayadrien
Kapoué
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Pierrot Ven 22 Oct 2021 - 19:54

Je crois que Caroline est même devenue la 2ème plus grande maestro. Elle a été éliminée il y a peu.
Sinon, je l'appréciait plutôt.

Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Thibault Gregor Ven 22 Oct 2021 - 20:21

Pierrot a écrit:Je crois que Caroline est même devenue la 2ème plus grande maestro. Elle a été éliminée il y a peu.
Sinon, je l'appréciait plutôt.
Exactement, elle est éliminée sur la chanson "Tombée" de Gérald de Palmas mais elle est repartie avec 416 000 € en 56 victoires.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Pierrot Sam 23 Oct 2021 - 22:04

Je tenterais bien le casting quand je pourrais, qui sait...
Par contre, il semblerait que l'orthographe du titre soit plutôt "Tomber" Smile .
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Thibault Gregor Sam 23 Oct 2021 - 22:22

Pierrot a écrit:Je tenterais bien le casting quand je pourrais, qui sait...
Par contre, il semblerait que l'orthographe du titre soit plutôt "Tomber" Smile .
Tu as raison désolé pour la faute d'orthographe mais vas-y tente ta chance tu as révisé combien de chansons pour être chez Nagui.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Pierrot Dim 7 Nov 2021 - 9:41

Pour le moment j'en connais 125 par coeur, mais j'ai l'intention d'en apprendre d'autres, bien sûr.  study Et puis, regarder les émissions peut aider, comme le faisait je crois la maestro Margaux.
De toute façon, je n'ai pas encore 18 ans (le seul critère pour passer le casting).

J'aime beaucoup regarder les Masters qui passent en ce moment. sunny  C'est l'occasion de revoir certains grands maestros que j'aime beaucoup.

Et les maestros seront prochainement en tournée !  Smile Mais ils ne seront pas tous là en même temps à tous les concerts. No
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


sioux est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Thibault Gregor Ven 19 Nov 2021 - 19:26

Les amis voici N'oubliez pas les paroles pour la première en fois dans les spectacles et je pense me réversez pour la Narbonne Arena donc allez y pour réserver.
https://twitter.com/NOPLPoff/status/1451247817503215623
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Pierrot Sam 20 Nov 2021 - 10:21

Je verrai sans doute pour Lyon !
 
--------------

Mercredi 5 janvier 2022, un miracle s'est produit : il y a quelques temps, j'avais écrit à NOPLP afin de leur suggérer quelques chansons qui n'étaient encore jamais passées dans l'émission. Je ne sais pas s'ils ont lu mon message et s'ils en ont tenu compte, mais (ce serait quand même une sacrée coïncidence si c'était seulement du pur hasard !) ce mercredi, dans la catégorie "Gérard Lenorman" pour 20 points, l'une des deux chansons proposées était Il, soit l'un des titres que j'avais suggéré dans mon mail et qui n'avait encore jamais été proposée. cheers Finalement, c'est l'autre (Michèle), qui a été choisie par la candidate. Mais au moins, (et cela pourrait peut-être constituer une preuve qu'ils ont bien lu mon message), la chanson choisie aurait été forcément du Gérard Lenorman. 
De plus, peut-être bien que la chanson Il pourrait se retrouver en catégorie "Mal-aimées" dans les prochains Masters de l'émission, qui sait ? Wink

Allez, un petit mail de remerciement. bravo


---------------
Le mardi 26 avril 2022 : le 7ème plus grand maestro Kristofer est éliminé  Mad . Bon bein... au moins il fera partie des prochains Masters. Wink
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Liarou Mer 28 Sep 2022 - 15:11

Salut il reste des fans de l'émission en 2022 ? A votre avis, qui va remporter les prochains masters ?

Mon 100ème message sur le forum !


Vive le Fort :newannee1

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 467
Boyards : 302


Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Pierrot Mer 28 Sep 2022 - 21:13

Liarou a écrit:Salut il reste des fans de l'émission en 2022 ? A votre avis, qui va remporter les prochains masters ?

Mon 100ème message sur le forum !

Pour les Masters, je ne sais pas vraiment.
Mais je sais qu'il y aura un "concours" qui servira à sélectionner le ou la plus grand(e) maestro de cette année qui va intérger les Masters. Cela se jouera entre des maestros tels que Yoan, Natasha, Cynthia, Kaël, etc.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Liarou Jeu 29 Sep 2022 - 17:05

Ah pas mal comme idée j'avais pas vu. Mais tu es sûr qu'il y a Natasha qui est 11ème s'il s'agit de qualifications pour les Masters ?


Vive le Fort :newannee1

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 467
Boyards : 302


Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Thibault Gregor Dim 27 Nov 2022 - 16:14

Voici un communiqué pour fêter les 15 ans de l'émission
N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Unknown
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1396
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Pierrot Dim 27 Nov 2022 - 20:19

Ils parlent d'un "magnéto des meilleurs moments". J'espère qu'il ne s'agira pas de rediffusions comme c'est le cas l'été.
Magali et Fabien qui tentent de retrouver les paroles en étant candidats à leur tour, ce sera sans doute sympa.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

N'oubliez pas les paroles - France 2 - Page 2 Empty Re: N'oubliez pas les paroles - France 2

Message  Liarou Lun 28 Nov 2022 - 17:21

Ah oui ça à l'air marrant. Vous avez vu la victoire de Renaud dans les Masters ?


Vive le Fort :newannee1

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 467
Boyards : 302


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum