Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

+67
sioux
Thibault Gregor
FanFB
Freddy
Pierrot
Xavier
boyard97
Lyro
TigreBoyardesque
perefourasfb
seb45
BOBEW
Lolo89
baba.8
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Théo
bibi6
ChousseAuMocolat
Peyo13
Tête de Tigre
Carssou
garsim
NicoBoyard
JustJu13
Pix
MisterBowling
AlexB92
thomas94
fredange26
lefandefb
gablambert
Quentin
Romain
Mister Yoshi
nico cav
Ci54
blanche_the_juge
dada592
oeildelexpert
Elsa
Andy
sacha1273
Rexo
Juliyan
Oli
Remformule
rich
Thibault
Passe-Passe
fortboy2004
maximax
hougou
captainSimon
donazhon
Orcheltat
Bastien
Naturals
Christo-BOYARD
Julien
nouvellestar57
Paul
arnaudft
Sébastien
Thoyard
Bayadrien
71 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Jeu 23 Avr 2015 - 22:20

On vient d'apercevoir Dédé dans CQFD Ce Qu'il Fallait Détourner!
Il a fit une parodie de Joséphine Ange Gardien
C'etait Passe Partout : Gardien de prison, Gardien de but, Gardien de phare ^^

Un petit moment sympa

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fredange26 Jeu 23 Avr 2015 - 23:14

Oui j'ai trouve ça sympa aussi (en espérant que Cyril vienne faire p*pi sur le Fort encore une fois cette Saison si vous voyez ce que je veux dire Razz) mais bon sinon, CQFD, sans trop être dans le hors sujet, est une émission sympathique mais bon après 
certaines parodies ne m'ont pas fait plus rire que ça (par contre le casting était top et de même que mes décors maquillage costumes qui étaient vraiment superbes !), moi j'ai bien aimé le clin d'œil à Passe-Partout ("Le fayot, Le fayot") et puis la parodie de TPMP ainsi que celle du film (parodie de Cinquantes Nuances de Grey)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  thomas94 Ven 24 Avr 2015 - 9:19

Je vous rejoins, c'était un moment très sympa! Smile


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fredange26 Mar 28 Avr 2015 - 16:04

Jeudi 30 Avril, Olivier Minne sera dans le Grand Match De La Télévision sur D8 à 20.55 et anime par Julien Courbet.
L'occasion de revoir des séquences cultes de la tv (et donc de Fort Boyard en toute logique). De plus, d'après la BA, j'ai l'impression que la séquence de La Cabine Abandonnée sera jouée, un an après celle de Touche Pas A Mes Jeux TV (à six jours près, environ !!!!!) fous rires garantis ! Very Happy


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Andy Mar 5 Mai 2015 - 22:27

A l'instant dans "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" sur M6, pour illustrer une question sur l'orthographe ils ont repassé la fameuse séquence de la salle du trésor (2014) avec le mot code "BEURREE" Laughing


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Mar 5 Mai 2015 - 22:29

On a vu la faute d'orthographe de notre équipe Asloum 2014 dans"qu'est-ce que je sais vraiment?" Sur m6


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Mer 27 Mai 2015 - 22:30

En ce moment même : Fort Boyard dans La folie des jeux TV sur TMC !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Mer 27 Mai 2015 - 22:32

Mince tu a été plus vite
avec des interview de olivier et Patrice
et il parle de l'épreuve des rouleaux et non des cylindres


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Pix Mer 27 Mai 2015 - 22:35

En même temps, vu la longueur du reportage, fallait pas le louper ^^

Rien d'étonnant, toujours le même genre de références : les énigmes, les bestioles, et les cylindres !


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Sébastien Mer 27 Mai 2015 - 22:40

C'est déjà bien pour une chaîne du groupe TF1, faut pas en demander trop ^^

D'ailleurs, les jeux hors-groupe sont passés bien plus rapidement Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Jeu 11 Juin 2015 - 19:22

On parle de Passe-Muraille en Miss France dans TPMP Laughing

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=1275453
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  JustJu13 Jeu 11 Juin 2015 - 21:18

@maximax c'est celui de hier de TPMP


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Andy Sam 20 Juin 2015 - 21:18

En ce moment dans la fête de la musique sur France 2, Cyril Hanouna porte la tenue que les Bogdanov porteront dans Fort Boyard ! (la Boyard Academy)


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  hougou Sam 20 Juin 2015 - 21:27

Andydidi88 a écrit:En ce moment dans la fête de la musique sur France 2, Cyril Hanouna porte la tenue que les Bogdanov porteront dans Fort Boyard ! (la Boyard Academy)

En voici une photo : 
https://twitter.com/Stitch06370/status/612340580845273092

Une bonne pub pour Fort Boyard la semaine prochaine !


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Sam 20 Juin 2015 - 21:46

D'ailleurs Grichka (selon de gauche) a la tenue de temps X et non la tenue de fb, qui est porter par Baba Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 24 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fredange26 Sam 20 Juin 2015 - 21:53

Très belle promo en tout cas pour Fort Boyard ! C'est étrange de voir que Cyril et Les BOGDANOFF portent des tenues différentes, dont celles de Temps X et de La Boyard Academy. D'ailleurs, savez-vous si il y a eu une petite allusion à Fort Boyard, avant ou après la chanson !?


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum