Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

+67
sioux
Thibault Gregor
FanFB
Freddy
Pierrot
Xavier
boyard97
Lyro
TigreBoyardesque
perefourasfb
seb45
BOBEW
Lolo89
baba.8
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Théo
bibi6
ChousseAuMocolat
Peyo13
Tête de Tigre
Carssou
garsim
NicoBoyard
JustJu13
Pix
MisterBowling
AlexB92
thomas94
fredange26
lefandefb
gablambert
Quentin
Romain
Mister Yoshi
nico cav
Ci54
blanche_the_juge
dada592
oeildelexpert
Elsa
Andy
sacha1273
Rexo
Juliyan
Oli
Remformule
rich
Thibault
Passe-Passe
fortboy2004
maximax
hougou
captainSimon
donazhon
Orcheltat
Bastien
Naturals
Christo-BOYARD
Julien
nouvellestar57
Paul
arnaudft
Sébastien
Thoyard
Bayadrien
71 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fredange26 Sam 20 Juin 2015 - 21:53

Très belle promo en tout cas pour Fort Boyard ! C'est étrange de voir que Cyril et Les BOGDANOFF portent des tenues différentes, dont celles de Temps X et de La Boyard Academy. D'ailleurs, savez-vous si il y a eu une petite allusion à Fort Boyard, avant ou après la chanson !?

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Sam 20 Juin 2015 - 22:27

fredange26 a écrit:Très belle promo en tout cas pour Fort Boyard ! C'est étrange de voir que Cyril et Les BOGDANOFF portent des tenues différentes, dont celles de Temps X et de La Boyard Academy. D'ailleurs, savez-vous si il y a eu une petite allusion à Fort Boyard, avant ou après la chanson !?
Je regarde et il y en a pas du tout Wink
c'est pas vraiment différentes, juste que les Bagda ont garder les tenues de FB en souvenir, et comme il en manquer une Grichka a pris la tenue de TempsX
Et il y aura Brahim Zaibat ensuite pour la comédie musicale Robindes Bois


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Sam 20 Juin 2015 - 22:33

S'il n'y a eu aucune allusion à Fort Boyard, ce n'est pas ce que j'appelle une bonne promo... ou même une promo tout court
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Thoyard Sam 20 Juin 2015 - 22:36

maximax a écrit:S'il n'y a eu aucune allusion à Fort Boyard, ce n'est pas ce que j'appelle une bonne promo... ou même une promo tout court
En fait, ce n'était pas là pour être une promo. C'est un détail que nous, les fans, avons relevé. La plus part des gens n'ont même pas détaillé la tenue des Frères Bogdanov. Quand bien même ils l'auraient fait, le logo de la boyard academy est petit, il faut vraiment le savoir. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Sam 20 Juin 2015 - 22:42

Thoyard a écrit:En fait, ce n'était pas là pour être une promo. C'est un détail que nous, les fans, avons relevé. La plus part des gens n'ont même pas détaillé la tenue des Frères Bogdanov. Quand bien même ils l'auraient fait, le logo de la boyard academy est petit, il faut vraiment le savoir. Wink

Oui, je me doute. Mais c'est parce que je ne comprend pas pourquoi certains disent que c'est une belle promo Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Sam 20 Juin 2015 - 23:20

Tout le monde a vu ces costumes comme les tenues de temps x. Et en plus ils ne seront pas la samedi, donc c'est pas vraiment une promo.
Ils n'ont pas fait de promo non plus avec Brahim Zaibat


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Sébastien Dim 21 Juin 2015 - 12:00

L'extrait :


La photo :
https://twitter.com/France2tv/status/612339881323438081


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  JustJu13 Dim 21 Juin 2015 - 13:03

C'était fun et j'avais pas capté les tenues


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Andy Lun 22 Juin 2015 - 20:19

Les Bogdanov ont encore la tenue "Boyard Academy" dans Touche pas à mon poste ce soir ! Laughing


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bastien Mar 30 Juin 2015 - 2:28

Cet après-midi j'étais dans le public de Tout le monde veut prendre sa place pour un tournage, et il y'a eu une question sur Fort Boyard ! Emission diffusée le 8 août.

Et le soir j'ai enchaîné avec le Grand concours des animateurs, et je l'ai enfin vu en vrai, le seul, l'unique Olivier Minne.  cheers cheers cheers cheers cheers j'ai juste pu lui serrer la main mais c'est déjà pas mal.

Quelques allusions marrantes à Fort Boyard avec Christophe Beaugrand qui dit qu'il faut être maso pour participer...


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  NicoBoyard Mar 30 Juin 2015 - 20:30

Voici l'extrait du passage d'Olivier Minne dans "C'est au programme" qui est venu parler un peu de la version 2015 :

http://www.france2.fr/emissions/c-est-au-programme/chroniques-par-theme/olivier-minne-toujours-plus-fort_338831

A noter que la personne au téléphone est Kevin Ravaut, un fan de Fort Boyard que certains membres peuvent connaitre. Il possède toutes les émissions chez lui en VHS.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Mar 30 Juin 2015 - 22:31

Ah il y a Kevin au téléphone ?
Je vais regarder le replay pour voir alors ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Sam 11 Juil 2015 - 13:44

Mention de Fort Boyard et son histoire dans Thalassa hier soir : http://pluzz.francetv.fr/videos/thalassa.html (replay à partir de 36:00)

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Fb_tha10
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  Bayadrien Lun 20 Juil 2015 - 13:23

Miser Boo sans masque et Patrice laffont sont dans village départ 
et on parle du fort bien sur

ÉDIT : Cyril était présent pour réaliser le défi du jour.
c'était le duel des poids avec des poids de 4kg contre quelqu'un de la production , ils ont tenu environ 2min40.
par contre on a pu l'entendre parler. Et IL A GAGNER !!


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  fredange26 Mar 21 Juil 2015 - 10:19

-> Ce Matin Dans Le Grand Direct Des Médias sur Europe 1, Fort Boyard a été évoqué dans un débat à sujet des programmes TV de L'Eté (Inédits, Rediffusions), et les avis sont très...contrastés...

-> Mon avis, vous le connaissez tous puisque tous le monde le partage ici sur Ce Forum, c'est que Fort Boyard se réinvente Années après Années avec des nouveautés nombreuses (épreuves, parties intermédiaires,...) et que si l'on compare une émission de 1996 (ça va faire plaisir à Quentin !) et de 2015, on vera bien que l'émission a complètement changée en l'espace de 20 Ans (ou presque) mais ça marche aussi si je prenais l'exemple de 2006. Donc voilà c'est l'avis du fana, mais c'est juste pour dire que pour moi, c'est LE divertissement estival, populaire et familial Very Happy ! 

-> Donc je vous conseille la réécoute de l'extrait (vers la fin de l'émission) mais après c'est bien aussi que les avis divergent, ça fait partie du débat et c'est très bien !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions - Page 25 Empty Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions

Message  maximax Mar 21 Juil 2015 - 21:09

Sympa le passage sur Fort Boyard dans "Village Départ" ! :bienn

Sinon, je ne trouve pas l'extrait où ils parlent de Fort Boyard sur Europe 1... Rolling Eyes

Et je viens de regarder en replay l'émission "Le champion de la télé" diffusé sur TF1 face à Fort Boyard samedi dernier. Une question portait sur Fort Boyard et les épreuves qui ont existé depuis son lancement, l'occasion de revenir également sur la participation d'Alexia Laroche-Joubert et de Christophe Beaugrand.

http://www.tf1.fr/tf1/le-champion-de-la-tele/videos/champion-de-tele-18-juillet-2015.html (vers 25-30 minutes)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum