Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

+32
Oli
Thibault
Juliyan
Bayadrien
Sébastien
lefandefb
Naturals
judiroren
Orcheltat
tomite
paulcharly
Paul
Passe-Montour
La Boule
maximax
Julien
alexis67700
Passe-Passe
Samuel
Jojo110 FB
vincent13300
Remformule
arnaudft
ratman2
fortboy2004
tiago121
Necromancen
NTC
lepotiron
Thibaud
skywalker
paul_35
36 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Sébastien Dim 19 Aoû 2012 - 17:37

On a dit que tout sera visible sauf Echelle infernale, Précipice extérieur et Pierres extérieures.

Le seul doute qui est encore possible aujourd'hui, c'est pour Sacs, Chambrière, Enclume et Saut intérieur.

Il reste deux émissions, tout est possible. D'ailleurs certaines épreuves peuvent apparaitre que lors des émissions nocturnes. Donc même si une épreuve n'est pas vue au terme de l'émission 8, tout n'est pas perdu ! ^^

Spoiler:

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  maximax Dim 19 Aoû 2012 - 17:39

judiroren a écrit:Sinon les étriers suspendus et les sacs, je pense aussi qu'ils seront joués car si cela n'avait pas était le cas, il ne les aurait pas déplacer
J'ai du mal à te suivre, ces épreuves n'ont pas été déplacées...

Et, comme je n'aime pas trop ces épreuves, je ne suis pas contre leur départ. Mais chacun son avis Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Passe-Montour Dim 19 Aoû 2012 - 17:46

J'espère que l'enclume ne sera pas annulée. De toute façon, je pense qu'ils ont du sécuriser au maximum cette épreuve. Le mousqueton doit être rapidement détachable et la longueur de cable entre l'enclume et le candidat doit être supérieure à la profondeur.

Sinon, vous en pensez quoi de la balance ? Personellement, je la trouve fun.
Passe-Montour
Passe-Montour
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/08/2012

Messages : 59
Boyards : 67


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  maximax Dim 19 Aoû 2012 - 18:25

Moi aussi, j'aime beaucoup l'épreuve de la balance. Le concept est interessant et c'est d'ailleurs l'une des rares nouvelles aventures de cette année qui ait une durée correcte... Parce que le tremplin, la tyrolienne inversée, la menotte immergée, le boa sous-marin et leurs chronos d'à peine 1'30...Suspect

Ce serait dommage qu'on ne voit pas l'enclume. Elle avait l'air impressionnante. Mais bon, ce n'est pas encore sur... Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Passe-Montour Dim 19 Aoû 2012 - 19:07

Au moins il y aura le tremplin une deuxième fois, la semaine prochaine.

Quant au chrono, je pense qu'il est au bon temps. Mais d'un autre côté, ils auraient pu complexifier un peu plus ces aventures pour les rallonger.
Passe-Montour
Passe-Montour
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/08/2012

Messages : 59
Boyards : 67


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bastien Dim 19 Aoû 2012 - 20:04

Pour moi c'est pas impossible que l'enclume soit une nouvelle aventure fantôme.

Elle a peut être été jugée trop dangereuse au moment des essais malgré les précautions pour la sécurité.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Sébastien Dim 26 Aoû 2012 - 15:27

A la question de savoir quand sera diffusée l'Enclume et le nouveau Saut intérieur, Olivier a répondu hier soir : "bientôt".
Bon Olivier répond parfois a coté de la plaque, mais au moins il a répondu.

Mais vu le nombre d'épreuves (clés et indices) déjà connues pour l'émission 8, je doute les voir la semaine prochaine.
Donc çà doit être réserver pour les nocturnes.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  maximax Dim 26 Aoû 2012 - 16:54

J'aurais voulu avoir des épreuves/aventures spéciales pour les nocturnes, mais j'aurais preferé des épreuves qui collent plus à l'hiver ou à Halloween (comme le pain de glace et la sapin immergé en 97).
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Naturals Dim 26 Aoû 2012 - 21:42

maximax a écrit:J'aurais voulu avoir des épreuves/aventures spéciales pour les nocturnes, mais j'aurais preferé des épreuves qui collent plus à l'hiver ou à Halloween (comme le pain de glace et la sapin immergé en 97).
Qui te dit qu'elle ne colleront pas aux thèmes des émissions spéciales ? J'imagine très bien les guirlandes de la vigie s'allumer lorsque le candidat touche la cible du Saut intérieur Razz.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  La Boule Lun 27 Aoû 2012 - 0:27

Sébastien a écrit:On a dit que tout sera visible sauf Echelle infernale, Précipice extérieur et Pierres extérieures.

Le seul doute qui est encore possible aujourd'hui, c'est pour Sacs, Chambrière, Enclume et Saut intérieur.

Il reste deux émissions, tout est possible. D'ailleurs certaines épreuves peuvent apparaitre que lors des émissions nocturnes. Donc même si une épreuve n'est pas vue au terme de l'émission 8, tout n'est pas perdu ! ^^

Spoiler:
Mais attend, l'intelligent La Boule a blairé une autre idée...
Les 4 trucs que tu as dit : Sacs, Chambrière, Enclume, Saut Intérieur, cela ne serait pas réservé pour les futures émissions de nuits? N'oublions pas qu'il y aura cet effet nuitée, et donc mettre des trucs comme ça la nuit, ce serait pas mal
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bastien Lun 27 Aoû 2012 - 0:46

Pour ceux qui se plaignent du mélange épreuve/aventures, j'ai comme l'impression que cette dénomination pour ces 2 parties de l'émission n'existe plus officiellement.

En effet, Olivier Minne les appelle "la quête des clés" et "la quête des indices". Et de toute la saison pour le moment, on a encore jamais entendu le mot "aventure".
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Sébastien Lun 27 Aoû 2012 - 0:55

Lamelune a écrit:Pour ceux qui se plaignent du mélange épreuve/aventures, j'ai comme l'impression que cette dénomination pour ces 2 parties de l'émission n'existe plus officiellement.

En effet, Olivier Minne les appelle "la quête des clés" et "la quête des indices". Et de toute la saison pour le moment, on a encore jamais entendu le mot "aventure".

C'est le cas depuis l'an dernier, mais on arrive pas a s'y faire et pourtant il va falloir.
D'après la production, il faut parler d'épreuves à clés et d'épreuves à d'indices.

En résumé :
- De 1991 à 2009 => "épreuves" et "aventures"
- 2010 => "épreuves" et "duels entre équipes"
- Depuis 2011 => "épreuves à clés" et "épreuves à indices"

Faut s'y mettre parce que çà risque de rester comme çà un moment.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10259
Boyards : 12708


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Passe-Montour Lun 27 Aoû 2012 - 11:17

Pff... Dommage. Les émissions de nuit, je ne suis même pas sûr de les regarder, fautes de révisions pour le bac. Et j'avais pensé que la Chambre Froide serait une émission d'hiver, mais non. Ca m'as déçu.
Passe-Montour
Passe-Montour
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/08/2012

Messages : 59
Boyards : 67


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bastien Mar 28 Aoû 2012 - 13:21

Ca sent de plus en plus mauvais pour les étriers suspendus.

J'ai comme l'impression que la production ne veut plus adapter pour être jouées en version solo pour la France les épreuves duel.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Paul Mar 28 Aoû 2012 - 13:23

Lamelune a écrit:Ca sent de plus en plus mauvais pour les étriers suspendus.

J'ai comme l'impression que la production ne veut plus adapter pour être jouées en version solo pour la France les épreuves duel.

Je pense qu'on les verra pour les nocturnes...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 12:05

Vu la présentation de Fort Boyard par Télé Poche, il se peut que le saut intérieur fasse son apparition dans cette émission:

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 20 Img10

Si c'est le cas, cela confirmerait ce qu'a dit Olivier Minne, il y'a quelques jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum