Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

+32
Oli
Thibault
Juliyan
Bayadrien
Sébastien
lefandefb
Naturals
judiroren
Orcheltat
tomite
paulcharly
Paul
Passe-Montour
La Boule
maximax
Julien
alexis67700
Passe-Passe
Samuel
Jojo110 FB
vincent13300
Remformule
arnaudft
ratman2
fortboy2004
tiago121
Necromancen
NTC
lepotiron
Thibaud
skywalker
paul_35
36 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 12:05

Vu la présentation de Fort Boyard par Télé Poche, il se peut que le saut intérieur fasse son apparition dans cette émission:

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Img10

Si c'est le cas, cela confirmerait ce qu'a dit Olivier Minne, il y'a quelques jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Paul Sam 1 Sep 2012 - 12:09

Ce serait une excellente nouvelle ! Smile Enfin, je reste septique^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Thoyard Sam 1 Sep 2012 - 13:03

Puisqu'on parle des jeux que l'on n'a pas vu, dans le souterrain inondé, on n'a vu que la salle de la cage immergée.
Spoiler:

Ainsi, je me demande si les 3 autres salles n’accueilleraient pas une ou plusieurs aventure plus spécifique aux émissions de nuit ! (un peu comme le sapin immergé de 1997).
en plus, lors de l'entrée du candidat dans la citerne pour aller à la cage immergée, on ne voit presque rien de la première salle !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  paulcharly Jeu 13 Sep 2012 - 20:17

En epreuve , cet année nous n'avons pas vu l'echelle infernale , qui a mon avis est une epreuve qui est entierement morte . Par contre le plus etonnant c'est qu'il n 'y avais pas l'epreuve des etriers suspendus !!!!! Ou est passé cet epreuve culte ? Ils auraient pu au moins la diffuser une fois !

En aventure , On a meme pas vu une seule fois le pont de singe qui pour moi est une aventure culte ! Dommage car j'aimais beaucoup cet aventure ...
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bastien Jeu 13 Sep 2012 - 22:19

La production a l'air de vouloir réserver pour les versions étrangères les épreuves duel et ne souhaite plus les adapter pour être jouées en solo.

Par c'est étrange car il y'avait bien une clepsydre.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bastien Dim 7 Oct 2012 - 16:32

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Fort-boyard-2012-photo-franck-firmin-guion-avril-2012-2

Sur cette page du dossier interne que nous avait montré Franck Firmin Guillon en avril dernier, montrant en parties les nouveautés 2012, il y'a encore une photo qui est obscure à mes yeux.

En partant d'en haut à gauche:

La 1ère -> Gagarine
La 2ème -> Alerte rouge
La 3ème -> Lutte dans la boue
La 4ème -> Le saut intérieur (pour les nocturnes uniquement peut être)
La 5ème -> La chambre froide
La 6ème -> Là je ne vois pas du tout à quel duel du conseil ou de la salle du jugement ces espèce d'empilage d'écrous peut correspondre. confused
La 7ème -> Le plongeoir (ou tremplin)
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  tomite Dim 7 Oct 2012 - 17:21

Lamelune a écrit:[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Fort-boyard-2012-photo-franck-firmin-guion-avril-2012-2

Sur cette page du dossier interne que nous avait montré Franck Firmin Guillon en avril dernier, montrant en parties les nouveautés 2012, il y'a encore une photo qui est obscure à mes yeux.

En partant d'en haut à gauche:

La 1ère -> Gagarine
La 2ème -> Alerte rouge
La 3ème -> Lutte dans la boue
La 4ème -> Le saut intérieur (pour les nocturnes uniquement peut être)
La 5ème -> La chambre froide
La 6ème -> Là je ne vois pas du tout à quel duel du conseil ou de la salle du jugement ces espèce d'empilage d'écrous peut correspondre. confused
La 7ème -> Le plongeoir (ou tremplin)

Je pense qu'ils avaient du pensé à ce duel dans la salle du conseil mais voyant que l'émission 60 secondes chrono allaient être diffusé sur m6 avec exactement le même défi, ils ont du y renoncer.


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Sébastien Dim 7 Oct 2012 - 20:30

Déjà on peut penser plus à un duel du Conseil. Les épreuves du Jugement n'utilisant que des balles ! ^^

Mais bon, la Tour d'écrous peut encore très bien apparaitre dans l'une des nocturnes. C'était les premiers enregistrements de 2012, peut être que le duel n'a pas convaincu et n'a pas ne fut pas réutiliser ensuite dans les émissions diurnes.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Thibault Dim 7 Oct 2012 - 22:57

L'empilage tout court, puis l'empilage de cylindres, puis l'empilage d'écrous ^^ l'année prochaine ça sera l'empilage de quoi à votre avis ? xD


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Orcheltat Lun 8 Oct 2012 - 11:43

Sébastien a écrit:Déjà on peut penser plus à un duel du Conseil. Les épreuves du Jugement n'utilisant que des balles ! ^^

Mais bon, la Tour d'écrous peut encore très bien apparaitre dans l'une des nocturnes. C'était les premiers enregistrements de 2012, peut être que le duel n'a pas convaincu et n'a pas ne fut pas réutiliser ensuite dans les émissions diurnes.

Thibault a écrit:L'empilage tout court, puis l'empilage de cylindres, puis l'empilage d'écrous ^^ l'année prochaine ça sera l'empilage de quoi à votre avis ? xD

Justement je vois mal comment ils vont agencer le duel dit de la tour d'écrous c'est tellement mieux en solo ^^' après la remarque de Sébastien est plus que pertinente, les défis en Salle du Jugement utilisent seulement des balles.

Mais bon ils ont intérêt à bien envisager la possibilité selon laquelle la tour d'écrous d'un des deux candidats puisse s'écrouler sur la tour d'écrous de l'autre candidat (caser une séparation entre les deux candidats), il faudra pas mal de place et donc une bonne table si vous voyez ce que je veux dire Razz

Et puis, par curiosité, j'ai testé et sincèrement ce n'est pas évident. Je ne pense pas qu'on le verra ni au Conseil ni en Salle du Jugement cette Tour d'écrous. Elle ne se prête pas à un duel franchement. Après peut être que je suis trop habituée à la voir en solo, ce qui est possible aussi. A voir mais perso je serai pour une diversification des défis en SDJ (voir sujet débat concernant l'intermédiaire 2013 pour la suite de mon argumentaire)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bayadrien Lun 8 Oct 2012 - 19:27

ou alors ce sera un duel que pour les versions etrangeres comme ultimate challenge où les candidats devront mettre un ecrou, passez la baguette a son coeqipier, mettre un ecrou ... avec tout les personnes


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bastien Mar 9 Oct 2012 - 19:25

Spoiler:
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  judiroren Mer 10 Oct 2012 - 14:41

Spoiler:


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bayadrien Mer 10 Oct 2012 - 17:07

judiroren a écrit:
Spoiler:

Oui mais d'apres les vues que nous avons, il n'y en a qu'un , je vois pas pourquoi il aurait decider de mettre le squelette du pecheur tandis qu'il n'es pas tres connu (jaba aurait ete mieux)
c'est une coincidence je pense


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Naturals Mer 10 Oct 2012 - 17:17

Faux, il y en a au minimum deux Razz :
[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 1349882218-squelette


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bayadrien Mer 10 Oct 2012 - 18:24

Naturals a écrit:Faux, il y en a au minimum deux Razz :
[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 21 1349882218-squelette

C'est tirer par les cheveux lol


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum