Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

+17
Orcheltat
Sébastien
Remformule
Julien
Thoyard
Christo-BOYARD
La Boule
judiroren
Necromancen
Mister Yoshi
captainSimon
nicogardien
Naturals
Vianney62470
Bastien
tomite
fortboy2004
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Mister Yoshi Mar 3 Juil 2012 - 20:43

Charlotte a écrit:Ils ont enlevé Blanche de la barque mais ils ont laissé Blanche version 2011 lorsque le Père Fouras se déplace avec ses troupes c'est marrant Smile

Cela n'a jamais été Blanche dans la barque mais le Père Fouras, puisque la voix narrait alors son arrivée sur le Fort. La voix précisait bien qu'en 2011 Blanche était une nouvelle recrue Wink

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Thoyard Mar 3 Juil 2012 - 21:06

C'est vraiment superbe !
Pour les truc qui brillent en jaune, ça me fais penser aux effets lors de la séquence de Lumineuse !
Pour votre information, sur les pages du livre, il est écrit les commentaires fais par la voix off !
ça début vraiment comme un compte ! ça me tarde de voir le générique ! J'espère qu'il ne sera pas dans la lignée des deux derniers !

J-pas grand chose avant la première de fort boyard, mais j'ai peur que ça paresse long !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Invité Mar 3 Juil 2012 - 21:50

Thoyard a écrit:J'espère qu'il ne sera pas dans la lignée des deux derniers !

Personnellement, je ne vois pas un nouveau générique cette année. Il sera à mon avis identique à peu de chose près et avec bien sûr les images de 2012 qui remplaceront celle de 2011.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Bastien Mar 3 Juil 2012 - 22:08

Le générique 2012 sera forcément différent; ils ne peuvent pas laisser des images de candidats 2011 qui n’apparaîtront pas, ce serait abhérant.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Sébastien Mar 3 Juil 2012 - 22:31

Ce qui pourrait faire penser a un possible nouveau style de générique, c'est que nous avons déjà beaucoup d'extraits des émissions dans ce pré-générique (13 en tout).
L'an dernier le pré-générique ne comptait que 6 extraits d'émissions.

C'est pour çà qu'après un pré-générique avec une 2e partie aussi intense en extraits, je vois mal poursuivre sur un générique avec encore de nouveaux extraits.
Mais bon, on verra bien... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Bastien Mar 3 Juil 2012 - 22:37

Depuis 2010 le générique fait vraiment trop Koh Lanta avec des images de candidats en action.

Il faudrait qu'il refassent de nouveau un générique fixe, utilisable pendant plusieurs années, ça couterait moins cher que de tout le temps en refaire un chaque année.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Invité Mar 3 Juil 2012 - 23:29

Lamelune a écrit:Depuis 2010 le générique fait vraiment trop Koh Lanta avec des images de candidats en action.

Il faudrait qu'il refassent de nouveau un générique fixe, utilisable pendant plusieurs années, ça couterait moins cher que de tout le temps en refaire un chaque année.

En quoi ça coûterait moins cher ? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 0:02

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla. Et quand est-ce qu'on parle de moi ??? ^^

Mes craintes ont totalement disparues, cette blanche, a un regard frappant, elle peut jouer son air féerique mais elle sera GÉNIALE en juge, elle fera très rapidement à tout le monde oublier Marie-Louise croyez moi (enfin... je ne suis pas voyant)! Sinon, le générique sera le même que les 2 précédentes années, c'est ÉVIDENT, regardez de 1994 à 2002, et de 2003 à 2007. Un générique doit S'implanter dans les têtes minimum 3-4 ans pour pouvoir bien marquer l'identité visuelle de l'emission! En tout cas, cette saison 2012 semble être bien partie pour remonter les audiences, certains pensent que Fort BoyarD est has-bin, j’espère que ALP va leur prouver le contraire.

J-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Vianney62470 Mer 4 Juil 2012 - 0:37

Excellent pré générique. Qui sait? Peut etre pour les spéciales en auront nous un différent Very Happy

Vianney62470
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 27/08/2011

Messages : 69
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Mister Yoshi Mer 4 Juil 2012 - 0:42

Pour les spéciales il me semble plus que logique d'avoir un générique et un pré-générique particuliers, puisqu'elles seront nocturnes ! Ce serait pas joli niveau montage Wink


[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Sébastien Mer 4 Juil 2012 - 8:47

Oui çà c'est évident qu'on aura une modification du pré-générique pour les nocturnes. Déjà car il y a pleins d'images diurnes dans celui-ci (et aucun extrait des nocturnes) et la voix-off parle bien "d'été" justement.

Mais pour l'anecdote, la vue sur la fontaine à Boyards à la fin de ce nouveau pré-générique provient d'une nocturne 2012 ^^
Mais la vue sur la Salle du Trésor, elle, date d'avant 2009 (il y a encore les escaliers en pierre).

Mais bon on aura l'occasion d'en reparler à l'automne...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Paul Mer 4 Juil 2012 - 9:21

Perso, je suis péssimiste sur le générique car j'ai bien peur qu'on ai encore des extraits mais si c'est pas le cas, ce serait trop beau!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Naturals Mer 4 Juil 2012 - 10:35

Concernant l'habillage, vont-ils mettre un hashtag #fortboyard pour twitter en début d'émission comme c'est la mode maintenant ? Je penses que ce serait une bonne chose puisque lorsque une émission est populaire, plus elle a de tweets consacrés et plus elle a de visionneurs et vice-versa. Quand pensez vous ?


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  nicogardien Mer 4 Juil 2012 - 10:47

Bonjour à tous. ( Je suis de retour Laughing )

Je pense que le hashtag #fortboyard est une excellente idée pour créer le "buzz" sur internet.

Concernant le pré-générique ma première réaction à été de baver devant mon écran Shocked
Je dois avouer que je suis encore plus pressé de voir la première émission de Samedi !

Bonne journée !

nicogardien
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/06/2011

Messages : 66
Boyards : 113


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  captainSimon Mer 4 Juil 2012 - 11:13

Peut-être que pour le générique ils pourraient laisser des passages de 2011 pour les candidats qui reviennent cette année !


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 2 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Paul Mer 4 Juil 2012 - 11:25

captainSimon a écrit:Peut-être que pour le générique ils pourraient laisser des passages de 2011 pour les candidats qui reviennent cette année !

Euh... ce serait une très mauvaise idée mais bon...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum