Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

+17
Orcheltat
Sébastien
Remformule
Julien
Thoyard
Christo-BOYARD
La Boule
judiroren
Necromancen
Mister Yoshi
captainSimon
nicogardien
Naturals
Vianney62470
Bastien
tomite
fortboy2004
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Paul Dim 8 Juil 2012 - 9:34

arnaudft a écrit:J'ai adoré le générique dans les 10 premières secondes, quand on voit une porte et la cellule à l'intérieur. Après, c'est pas terrible il faut bien le dire.

Pareil, les 10 premières secondes, j'ai cru que ça allait redevenir comme en 2009 mais non Sad

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Sébastien Dim 8 Juil 2012 - 9:44

Bon comme tout le monde très déçu de ce générique 2012.

Je comprends pas cette idée de changer chaque année, surtout que maintenant nous savons que nous aurons un pré-générique qui changera forcément chaque année ! Il sera donc temps de faire un générique fixe (avec le fort, les personnages etc...), afin qu'il puissent marquer les esprits comme celui de 1995-2002 ou 2003-2008.

Alors oui les premières secondes sont pas trop mal. C'était d'ailleurs logique de retirer l'apparition du logo puisqu'il est visible 3 secondes avant à la fin du pré-générique.
Mais après c'est la fête aux spoilers, comme si on en avait pas assez dans les BA. D'ailleurs depuis 2010 le générique est une BA améliorée.

Puis alors quelle mauvaise surprise, j'ai vu au moins deux images de 2011 dedans. Laury Thilleman sur le Cablocypède et Elodie Gossuin sur la Chaise instable. Deux candidates qui reviennent cette année certes, mais qui n'ont pas refaire ces aventures là...

Bref heureusement qu'on a un bon pré-générique avant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Orcheltat Dim 8 Juil 2012 - 9:54

Je suis déçue également je m'attendais à mieux Sad

Comme le dit Sébastien heureusement que le pré-générique est là et j'avoue que les images de 2011 ce n'est pas top personnellement je n'adhère pas. Il y a aussi un passage du coffre immergé je dirais, c'est Mister Yoshi qui me l'a fait remarquer hier soir.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  maximax Dim 8 Juil 2012 - 9:54

Alors, là, pour le coup, j'ai vraiment beaucoup de mal à vous comprendre. Je trouve ce générique très bien.

On trouvait tous que le générique de 2011 était bien (en tout cas, c'était mon cas). Pourquoi vous vous attendiez à ce qu'il change ?... Je rappelle qu'on a eu le même générique entre 1995 et 2002 et aussi entre 2003 et 2008. Un générique n'est pas fait pour rester qu'un an à l'antenne.

Les images spoilers... Moi, je ne vois ce qu'il y a de grave. Au contraire, on découvre la nouvelle saison, les nouveautés et le casting. Faudra que vous m'expliquiez ce qui vous dérange... No

Et pour moi, le fait qu'on revoit des images de 2011 ne me gêne pas. Les télespectateurs classiques n'ont pas remarqué que ces images dataient de 2011... On a du mal à voir qu'il s'agit de Laury Thilleman sur le cablocypède et on a également du mal à voir qu'Elodie Gossuin est sur la chaise instable. Et puis, ça évite les spoilers, vous devriez être content Laughing

Le seul truc qui m'ait dérangé, c'est les images des portes au début. Je trouve que ça ne colle pas avec le générique...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Invité Dim 8 Juil 2012 - 11:35

maximax a écrit:Le seul truc qui m'ait dérangé, c'est les images des portes au début. Je trouve que ça ne colle pas avec le générique...

Effectivement, je trouvais que ça n'avait pas sa place. Au pire, je n'aurais pas garder le logo à la fin du pré-générique et je l'aurais mis à place des séquences ou on voit les portes dans le générique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  arnaudft Lun 9 Juil 2012 - 11:14

Au contraire j'ai adoré les portes au début. Il aurait fallu faire un générique centré autour des portes et des personnages tout du long.


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Bayadrien Lun 9 Juil 2012 - 11:28

Pour moi il aurait du faire un générique comme en 2000 par exmple où on voit les épreuves, les portes, les personnages mais pas les candidats en action. Il aurait pu avoir les candidats mais par exemple devant les portes ou en train de courir


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Paul Mar 10 Juil 2012 - 19:44

J'aurai aimé comme 2003/2008 ou 2009 perso!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 9:26

Refaire comme 2003/2008 serait une mauvaise idée. Ce générique a pour moi fait son temps et en revoir un, ce serait faire un retour en arrière qui ne serait pas vraiment logique pour moi surtout que ce générique n'est pas non plus très vieux donc il n'est pas encore totalement oublié dans notre esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Paul Mer 11 Juil 2012 - 10:31

Tristan a écrit:Refaire comme 2003/2008 serait une mauvaise idée. Ce générique a pour moi fait son temps et en revoir un, ce serait faire un retour en arrière qui ne serait pas vraiment logique pour moi surtout que ce générique n'est pas non plus très vieux donc il n'est pas encore totalement oublié dans notre esprit.

J'ai pas dis le même mais refaire un générique du genre...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 10:33

TLMVPSPaul a écrit:
Tristan a écrit:Refaire comme 2003/2008 serait une mauvaise idée. Ce générique a pour moi fait son temps et en revoir un, ce serait faire un retour en arrière qui ne serait pas vraiment logique pour moi surtout que ce générique n'est pas non plus très vieux donc il n'est pas encore totalement oublié dans notre esprit.

J'ai pas dis le même mais refaire un générique du genre...

J'ai bien dis refaire un générique comme en 2003/2008, j'ai pas dit reprendre le même Wink

Mon message parlait de la forme du générique 2003/2008.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012 - Page 4 Empty Re: [Unique] Habillage et générique de Fort Boyard 2012

Message  Paul Mer 11 Juil 2012 - 10:34

Mais ça peut être aussi celui de 2009, mais les génériques qui met les candidats en valeur, je n'aime pas!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum