Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

+33
nouvellestar57
thomas
Remformule
Sébastien
Thibault
sacha1273
LULU01
Thoyard
Rexo
Orcheltat
fortboy2004
ratman2
Christian-bale
rich
lefandefb
fdjm-toine
Naturals
La Boule
yofriends
Andy
maparoleuh
Mister Yoshi
Damien39
Passe-Passe
Juliyan
Bayadrien
arnaudft
Jojo110 FB
captainSimon
paul_35
Samuel
hougou
skywalker
37 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  Christian-bale Lun 24 Déc 2012 - 1:19

Les gamins d'aujourd'hui, dans une grande majorité, sont idiots, ils passent leurs temps soit devant les jeux vidéos, soit devant la télé de plus en plus jeune à regarder des débilités comme les anges de la téléréalité, secret story ou, donc, danse avec les stars voire les émissions de TF1 en général.

J'ai bien peur que les valeurs pronées par Fort Boyard (courage, dépassement de soi, altruisme...) soient devenues obsolètes chez ces gamins, et que Fort Boyard soit "ringard" à leurs yeux, à supposer qu'ils connaissent l'émission...

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 135

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  Thibault Lun 24 Déc 2012 - 14:49

Bon sur ce coup là je suis pas d'accord avec toi Christian-bale ^^ nous en tant que fan de l'émission c'est normal qu'on puisse avoir des commentaires de ce genre là mais franchement on peut pas dire que Fort boyard soit une émission culturelle et enrichissante xD une fille qui se fait pleuvoir des blattes sur la tête c'est pas moins débile que certains autres trucs de TF1 ^^ tout est une question de gout !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  sacha1273 Lun 24 Déc 2012 - 16:01

Christian-bale a écrit:Les gamins d'aujourd'hui, dans une grande majorité, sont idiots, ils passent leurs temps soit devant les jeux vidéos, soit devant la télé de plus en plus jeune à regarder des débilités comme les anges de la téléréalité, secret story ou, donc, danse avec les stars voire les émissions de TF1 en général.

J'ai bien peur que les valeurs pronées par Fort Boyard (courage, dépassement de soi, altruisme...) soient devenues obsolètes chez ces gamins, et que Fort Boyard soit "ringard" à leurs yeux, à supposer qu'ils connaissent l'émission...
Et bien figure-toi que je suis dans cet âge là et que je cache à tous mes amis que je regarde Fort Boyard car effectivement, pour eux c'est "ringard"...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  Paul Lun 24 Déc 2012 - 16:21

sacha1273 a écrit:
Christian-bale a écrit:Les gamins d'aujourd'hui, dans une grande majorité, sont idiots, ils passent leurs temps soit devant les jeux vidéos, soit devant la télé de plus en plus jeune à regarder des débilités comme les anges de la téléréalité, secret story ou, donc, danse avec les stars voire les émissions de TF1 en général.

J'ai bien peur que les valeurs pronées par Fort Boyard (courage, dépassement de soi, altruisme...) soient devenues obsolètes chez ces gamins, et que Fort Boyard soit "ringard" à leurs yeux, à supposer qu'ils connaissent l'émission...
Et bien figure-toi que je suis dans cet âge là et que je cache à tous mes amis que je regarde Fort Boyard car effectivement, pour eux c'est "ringard"...

T'a pas à caché à tes amis, si tu caches, c'est que tu as honte et tu n'as pas à avoir honte... moi dans mon entourage et mes amis, on aime plutôt bien Fort Boyard !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  Bastien Lun 24 Déc 2012 - 19:32

P**** ! Mais c'est pas vrai ! nul Evil or Very Mad

Je suis trop dégouté.

[modo]Merci d'employer un langage correct ou à défaut, utilisez les *[/modo]
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  Paul Mar 25 Déc 2012 - 9:47

Quand je vois les audiences d'hier soir en prime, je me dis OUF, heureusement que ça n'a pas été diffusé hier soir !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  ratman2 Mar 25 Déc 2012 - 15:59

En meme temps hier soir c'était le réveillon^^

Sinon pour sacha faut pas avoir honte tiens a ce propos pas plus tard qu'hier soir en famille on demandait ce qu'on avait regardé samedi soir j'ai dit fort boyard ils m'ont un peu charriés mais bon quand ils ont vu que j'assumais entierement a fond ils ont pas plus remué le couteau que ça.Faut assumer la chose et puis l'assumer a fond pour montrer ta conviction et puis le regard des autres la dessus tu t'en fous.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  Orcheltat Dim 30 Déc 2012 - 9:18

Audiences de la Spéciale Nouvel An :

2 835 000 téléspectateurs pour 11,9% de PDM permettant ainsi à la chaîne de se positionner en 3ème position Wink

On termine par une hausse par rapport aux deux précédentes émissions nocturnes.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  fortboy2004 Dim 30 Déc 2012 - 10:45

Bon le score est encourageant, on n'est pas loin de l'audience de M6. Par contre, je ne comprends pas comment TF1 a pu passer les 5 millions... Néanmoins, je m'attendais à une baisse de l'audience pour Fort Boyard, donc je suis agréablement surpris.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  maximax Dim 30 Déc 2012 - 10:49

Un score qui reste tres faible, meme si, cette fois-ci, on s'attendait au pire après le score de l'émission de la semaine dernière. J'ai encore du mal à comprendre les raisons de ce score si faible...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  Orcheltat Dim 30 Déc 2012 - 10:54

fortboy2004 a écrit:Bon le score est encourageant, on n'est pas loin de l'audience de M6. Par contre, je ne comprends pas comment TF1 a pu passer les 5 millions... Néanmoins, je m'attendais à une baisse de l'audience pour Fort Boyard, donc je suis agréablement surpris.

Disons que sur TF1 pas mal de stars étaient présentes dont Amel Bent (tiens tiens la semaine dernière aussi elle était sur TF1 ^^)

Après le choix est vite fait, idem que la semaine dernière. Si ton idole passe sur TF1, tu es prêt à attendre pour la voir passer et tu ne zappes pas sur France 2 au risque de la louper ^^

Pour ma part je ne suis pas si surprise que ça, DALS a plus de potentiel que La chanson de l'année. Le premier programme est ponctuel (pour ainsi dire). Des émissions musicales tu en as une flopée maintenant toutes chaînes confondues. Comme il y a bientôt les NRJ Music Awards également ça a peut être influé avec tout ce qui est décerné aux artistes ... (après cela reste mon analyse bien entendu et cela n'engage que moi Wink).

maximax a écrit:Un score qui reste tres faible, meme si, cette fois-ci, on s'attendait au pire après le score de l'émission de la semaine dernière. J'ai encore du mal à comprendre les raisons de ce score si faible...

Je crois que personne ne comprend à vrai dire, les raisons sont multiples mais pour en trouver une unique probante ... ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  Rexo Dim 30 Déc 2012 - 11:07

Assez bonne nouvelles pour les audiences !!!
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  Thoyard Dim 30 Déc 2012 - 11:25

Le point positif, c'est que le core est en légère hausse (et au coude à coude avec M6).
On peut trouver plein d'explications à ce score ; la concurrence certes, mais aussi la promotion de l'émission qui était faiblarde, peu être le casting, la période de diffusion...
La moyenne annuelle des audiences de fort boyard est au dessus de la moyenne annuelle de France 2 (si mes calculs sont bons ce qui n'est pas sûr...^^)

Quoi qu'il en soit, on a eu une magnifique saison d'hivers, et j'espère que l'an prochain, ils renouvellerons la chose (on sait jamais !)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  sacha1273 Dim 30 Déc 2012 - 11:35

TLMVPSPaul a écrit:
sacha1273 a écrit:
Christian-bale a écrit:Les gamins d'aujourd'hui, dans une grande majorité, sont idiots, ils passent leurs temps soit devant les jeux vidéos, soit devant la télé de plus en plus jeune à regarder des débilités comme les anges de la téléréalité, secret story ou, donc, danse avec les stars voire les émissions de TF1 en général.

J'ai bien peur que les valeurs pronées par Fort Boyard (courage, dépassement de soi, altruisme...) soient devenues obsolètes chez ces gamins, et que Fort Boyard soit "ringard" à leurs yeux, à supposer qu'ils connaissent l'émission...
Et bien figure-toi que je suis dans cet âge là et que je cache à tous mes amis que je regarde Fort Boyard car effectivement, pour eux c'est "ringard"...

T'a pas à caché à tes amis, si tu caches, c'est que tu as honte et tu n'as pas à avoir honte... moi dans mon entourage et mes amis, on aime plutôt bien Fort Boyard !
Oui, je sais qu'il ne faut pas le cacher mais je n'ai pas le choix, j'ai pas une situation facile au niveau de mes amis et si je leur dis que je regarde Fort Boyard, ils vont me charrier comme c'est pas permis donc je n'ai pas honte, au contraire, je suis fier d'avoir une passion qui a une histoire et plein de choses intéressantes mais je suis obligé de le cacher, je ne suis pas là pour étaler ma vie donc je ne le ferai pas mais si vous la connaissiez, vous comprendriez. Ici, sur le forum, je me sens bien car je sais qu'on est entre fans de Fort Boyard et qu'on s'entend tous bien Very Happy
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  Paul Dim 30 Déc 2012 - 12:17

Alors, déjà je suis surpris de voir que 5 millions ont regardé TF1, j'ai vraiment du mal à comprendre que autant de personnes aiment voir 100 fois la même chose mais bon ce score est en hausse par rapport aux précédentes nocturnes, on est 3eme et pas 4eme, c'est la meilleur audience des nocturnes, on est au coude à coude avec France 3 et quand on voit le score énorme de TF1 par rapport à la semaine dernière où DALS avait fait 4 000 000 à peut près, je pense qu'on fini la saison sur un bon score Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012 - Page 15 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2012

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 12:26

Fiou, enfin on remonte ! Embarassed Si on aurait eu un score comme celui-ci pour les deux autres nocturnes, j'aurais été beaucoup moins inquiets concernant l'avenir des nocturnes mais bon, je trouve que c'est un peu trop tard pour qu'on est de l'espoir pour ça. Sad

Néanmoins, on aurait peu être pu faire mieux je trouve surtout que la concurrence n'était pas aussi forte à mes yeux que la dernière fois mais bon, ce n'est pas aussi catastrophique que la semaine dernière donc je prend ça pour une bonne nouvelle. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum