Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slam - France 3

+18
JujuFortBoyard
scot
Anonyme
Lumiere_Du_Fort
bibi6
ratman2
Loïc
Julien
Quentin
Pix
Bastien
nouvellestar57
MrToadendo112
Naturals
Paul
Bayadrien
maximax
Damien39
22 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Slam - France 3 - Page 9 Empty Re: Slam - France 3

Message  Thibault Gregor Dim 26 Mar 2023 - 18:05

Dans le Grand Slam c'est parti pour l'un des plus grands champions de TLMASMAD qui est Lionel

Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481

Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 9 Empty Re: Slam - France 3

Message  Etoile Girl Dim 26 Mar 2023 - 19:09

On a bien vu avec Grégory qu'avoir été champion de TLMASMAD ne veut pas forcément dire qu'on va rester dans le Grand Slam. Je vais suivre le parcours de Lionel pour vour comment ça va se passer pour lui!

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 157
Boyards : 110


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 9 Empty Re: Slam - France 3

Message  Thibault Gregor Dim 21 Mai 2023 - 18:22

Je suis entrain de regarder le Grand Slam et il y à Olivier un des grands champions de Questions pour un super champion qui à remporté 100 000€ qui va tenter une 1ère victoire dans le jeu de Cyril Féraud

(C'est sur que Olivier sera un jour dans le Quiz des Champions sur France 2)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 9 Empty Re: Slam - France 3

Message  Ben Sam 27 Avr 2024 - 18:31

La nouvelle vient de tomber, Cyril Féraud reprend Tout le monde veut prendre sa place et va donc devoir quitter Slam. Dans l'article, il explique qu'il sera éu et ça peut se comprendre après autant d'années la tête de l'émission...

Cyril évoque peut être la possibilité d'une animation en duo. Pensez-vous qu'un duo puisse présenter le jeu ? Qui pourra remplacer Cyril ? 

Voici l'article du Parisien en question : 

Ben
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/05/2023

Messages : 38
Boyards : 63


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 9 Empty Re: Slam - France 3

Message  Thibault Gregor Mer 1 Mai 2024 - 22:04

Voici la réponse de la productrice Simone Harari pour le départ de Féraud dans Slam

Exclu. Pourquoi Cyril Féraud quitte Slam pour animer Tout le monde veut prendre sa place ? La production nous répond (msn.com)
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 9 Empty Re: Slam - France 3

Message  Thibault Gregor Ven 3 Mai 2024 - 17:39

Coup de théâtre le Grand Slam s'arrête pour une quotidienne de 7j/7
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1481
Boyards : 256


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 9 Empty Re: Slam - France 3

Message  garsim Dim 5 Mai 2024 - 15:27

Hé ben, à quelques mois près, je n'aurais ni pu faire Slam avec Cyril Féraud, ni Le grand Slam... il s'en est fallu de peu.

Je trouve que c'est une perte, même si 15 ans à la tête du jeu c'est très honorable. En revanche, vu le (très) peu d'estime que j'ai pour TLMVPSP, je trouve que c'est peut-être faire un peu trop d'honneur à ce jeu-là que de l'y envoyer, mais bon... soyons optimistes, peut-être qu'il arrivera à impulser des nouveautés plus intéressantes que Jarry (parce que les siennes, franchement... j'appelle à peine à des nouveautés, tellement c'était cosmétique plus qu'autre chose).

Pour l'arrêt du Grand Slam...
Déjà, si la diffusion de Slam 7j/7 se confirme, on voit très bien que ce n'est pas lié à une crainte de la part de France 3 de voir le jeu décliner en audiences avec un changement d'animateur, comme on aurait pu le penser.
En revanche, mine de rien, cette version-là devait être particulièrement coûteuse pour la chaîne. Potentiellement 10 000 € de gains par émission, ça doit être un record ! Je suis même étonné que France 3 ait pu laisser passer ça pendant 10 ans. J'imagine que Cyril Féraud avait dû faire un peu de forcing pour qu'elle soit maintenue, pour que ce soit seulement maintenant que l'émission soit annulée.

Ben a écrit:Cyril évoque peut être la possibilité d'une animation en duo. Pensez-vous qu'un duo puisse présenter le jeu ? Qui pourra remplacer Cyril ? 
Personnellement, j'aurais bien vu Carinne Teyssandier. Surtout vu qu'elle a collaboré avec Effervescence pendant plus de 6 ans, et qu'on a vu avec TLMVPSP que les bisbilles entre animateur/trice et la production étaient souvent à l'origine des départs des premiers... en outre, ça permettrait aussi de féminiser un peu l'après-midi jeux de France 3.

En revanche, une animation en duo, j'ai vraiment du mal à en voir l'intérêt. Le jeu a prouvé pendant 15 ans qu'il pouvait très bien être géré avec une seule incarnation, et je ne vois pas du tout ce qu'un(e) co-animateur/trice aurait pu apporter. Des explications complémentaires, à l'instar des co-animateurs de (bientôt feu...) Des chiffres et des lettres ? Quelqu'un pour "tourner les lettres" façon co-animatrice de La roue de la fortune ?
Si c'est juste pour avoir de la co-animation sans plus, on voit ce que ça donne avec Le jeu des 1000 euros, où c'est totalement dispensable (comme le jeu lui-même, en fait...).
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum