Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slam - France 3

+18
JujuFortBoyard
scot
Anonyme
Lumiere_Du_Fort
bibi6
ratman2
Loïc
Julien
Quentin
Pix
Bastien
nouvellestar57
MrToadendo112
Naturals
Paul
Bayadrien
maximax
Damien39
22 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bastien Ven 18 Sep 2015 - 3:10

D'ailleurs j'ai envie de faire une petite blague à Cyril en référence à ses passages dans Fort Boyard bien sûr. 
Je vais lui offrir une énorme araignée... en plastique bien sûr qui devrait bien lui refaire avoir les mêmes frissons que dans le Manoir.  Twisted Evil

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252

Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Pix Ven 18 Sep 2015 - 7:30

Une araignée ? On l'avait vu dans le Brancard, il ne s'était pas trop mal débrouillé. On pouvait pas dire qu'il était super à l'aise, mais il en a manipulé pas mal sans vraiment flancher.
S'il y a bien quelque chose de quoi il a vraiment peur, ce sont les serpents plutôt. On l'avait vu dans la Cellule qui rétrécit (et dans une moindre mesure, le Manoir), rien que le fait de rentrer dans la pièce était une épreuve ! Là, je pense qu'on n'est pas loin du niveau de Cendrine ^^

Vidéos :


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bastien Lun 21 Sep 2015 - 14:46

Apparemment je serai dans une émission qui sera diffusée pendant les fêtes de fin d'année donc avec un décor de sapins de Noël. Donc pas question de venir en polo manches courtes du coup comme je le voulais mais chemise manches longues classe obligatoire.  scratch
Bref je compte pas faire le pitre non plus mais marquer le coup pour mon premier vrai passage à la télé.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Damien39 Lun 21 Sep 2015 - 20:33

Lamelune a écrit:Apparemment je serai dans une émission qui sera diffusée pendant les fêtes de fin d'année donc avec un décor de sapins de Noël. Donc pas question de venir en polo manches courtes du coup comme je le voulais mais chemise manches longues classe obligatoire.  scratch
Bref je compte pas faire le pitre non plus mais marquer le coup pour mon premier vrai passage à la télé.

Ah génial ! Smile Dis nous la date quand tu l'auras ^^
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bastien Ven 16 Oct 2015 - 21:23

Tournage terminé j'étais face à un mec plutôt balèze dans un match très serré : vais je l'emporter ? Réponse le 19 novembre. Wink
Croyez moi vous allez bien rire en regardant l'émission.

Moi et Cyril :

Slam - France 3 - Page 2 14450230131287image


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Damien39 Sam 17 Oct 2015 - 10:59

Super photo ! Smile
Vivement le 19 novembre alors !
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bastien Lun 19 Oct 2015 - 1:19

Merci.

Avant de revenir dans Slam d'ici 2 ou 3 ans je vise Tout le monde veut prendre sa place, Joker et Harry, où j'ai déjà été recalé pour les 3, mais maintenant que je suis "connu de leurs services" c'est pas impossible que j'enchaine... les jeux de France TV ont l'air bien plus faits pour moi que ceux de TF1.

J'ai vraiment eu un gros pincement au coeur et de nostalgie en quittant le studio, avec un équipe absolument géniale qui m'a traité comme un roi. Ca ne me donne qu'envie de revenir.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Quentin Jeu 29 Oct 2015 - 22:59


  1. Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de faire les 2 sélections pour MOTUS et SLAM à 3 jours d'intervalle...
  2. Je ne sais pas ce que les casteuses ont trouvé d'intéressant chez moi
  3. J'ai quand même répondu que la lettre répétée dans le nom du chef-Lieu du nord était A aux sélections... (La ville en question étant ... Lille  PTDR)


BREF je ne sais par quel miracle mais le 3 décembre, peu de temps après Lamelune (tu te rends compte, on aurait limite pu se croiser ^^) bah je vais aussi aller slamer un petit coup chez Cyril le Coquinou !!  formidable


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bastien Ven 30 Oct 2015 - 2:17

Moi je leur ai parlé de mon talent pour mémoriser les jours des dates du calendrier ça les a littéralement subjuguées ! J'ai fait une démonstration sur le plateau.
J'ai du attendre que 3 mois avant de passer dans l'émission alors que les autres c'était pas loin d'1 an. J'avais aussi fait le casting sans trop d'espoir après de multiples échecs comme quoi ça paye la persévérence.

Et le must : j'ai pu slamer !! après si j'ai réussi, mystère jusqu'au 19 novembre.

Et un bon conseil Quentin : n'y vas pas pour gagner mais vraiment pour t'éclater sinon tu seras déçu. Et n'aie pas peur de dire des conneries non plus au contraire il faut. Bref j'espère qu'ils me rappeleront pour le Grand Slam.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Damien39 Ven 30 Oct 2015 - 7:49

Ah trop génial Quentinou chez Cyril le coquinou Very Happy

J'ai hâte de voir ça aussi !!!
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Pix Ven 30 Oct 2015 - 12:27

Décidément ! À qui le tour maintenant ? ^^

On dirait que tu aimes bien les jeux de lettres @Quentin ! Vu ta performance à Motus, Slam ça devrait être de la rigolade pour toi. Razz
Par contre, si, comme par hasard, tu es invité la semaine suivante à assister à une émission spéciale avec Patrice Laffont et Olivier Minne, je fais un scandale !  bounce


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bastien Ven 30 Oct 2015 - 12:50

Aux spéciales tout le monde peut y assister aussi, suffit de s'inscrire à temps.

Et dans Slam même si tu te prépares bien à l'avance, tu n'es pas assuré du succès car les questions ne sont jamais les mêmes et surtout c'est clairement la rapidité qui prime : tu n'as qu'une fraction de seconde pour réfléchir avant qu'un autre te vole la priorité. Sans parler du stress qui s'ajoute. Mais pour moi c'était redescendu en Manche 2.

Bref Quentin on se retrouvera peut être au Grand Slam si la production nous a jugés marquants tous les 2.  geek


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Pix Ven 30 Oct 2015 - 14:08

Lamelune a écrit:Et dans Slam même si tu te prépares bien à l'avance, tu n'es pas assuré du succès car les questions ne sont jamais les mêmes et surtout c'est clairement la rapidité qui prime : tu n'as qu'une fraction de seconde pour réfléchir avant qu'un autre te vole la priorité. Sans parler du stress qui s'ajoute. Mais pour moi c'était redescendu en Manche 2.
Je sais bien, mon message était purement ironique de toute façon ^^
Le stress doit vraiment être énorme, parce que les questions sont (pour la plupart) pas compliquées en soi, la difficulté est qu'il faut y répondre presque instantanément, et donc être au taquet en permanence... Une hésitation et tu te fais griller, en effet.


Dans tous les cas, ce serait sympa de vous retrouver tous les deux au Grand Slam, oui. Smile


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bastien Ven 30 Oct 2015 - 16:50

Un autre truc marrant que je voulais ajouter : j'ai fait une dédicace à un Quentin mais c'est un autre malheureusement. J'espère que tu m'en feras quand même une à la fin. tongue

Bref j'espère que tu tomberas pas face à un gros balèze à 3 victoires comme pour moi.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Quentin Ven 30 Oct 2015 - 23:41

Merci de tes conseils Lamelune, je viendrais t'en redemander après le 17 novembre, après ton (premier) passage à l'émission. Mais effectivement, j'ai un gros soucis au niveau des jeux, je suis toujours dans l'esprit de gagner donc bon on verra ce qu'il en est X)

Sinon vestimentairement parlant, c'est si strict que ça ? Parce que j'ai un tee shirt que j'aimerais porter, ca passe quand même ? ^^


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Slam - France 3 - Page 2 Empty Re: Slam - France 3

Message  Bastien Sam 31 Oct 2015 - 0:46

Niveau vestimentaire, la styliste ne laisse pas passer n'importe quoi.  geek
Je pense que pour cette émission ils veulent qu'on soit cohérents en fonction de la saison où l'ont est diffusé. Tout le monde était en manches longues pour ma part et même Cyril portait un polaire alors que pour les émissions estivales et printanières il était toujours en manches courtes.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum