Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

+27
lefandefb
fortboy2004
Thoyard
maximax
Bastien
nouvellestar57
Thibault
Bayadrien
Remformule
Christian-bale
Oli
NTC
blanche_the_juge
Orcheltat
Naturals
Mister Yoshi
LULU01
Paul
thomas
Juliyan
rich
Passe-Passe
ratman2
Julien
judiroren
DoOm
arnaudft
31 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Passe-Passe Mer 17 Oct 2012 - 1:19

Suis-je le seul qui n'apprécie pas Halloween et son décor d'enfants?

Qu'est ce que c'est que cette histoire avec la citrouille? C'est un légume comme les autres!

Non mais le décor est tellement pauvre, je ne le trouve pas original. Je ne vois vraiment pas où est l'intérêt de cet habillage orange et masques ridicules. Rolling Eyes

Chacun a sa propre idée, je ne fais qu'exprimer mon avis. Razz bounce

Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Julien Mer 17 Oct 2012 - 7:26

Eh ben il faudrait que tu te renseignes sur les origines d'Halloween, peut être que ça te permettrait de mieux comprendre les caractéristiques de cette fête Wink

Même s'il est vrai que ce n'est pas un vraie fête française et qu'on en fait beaucoup moins que les anglais et américains....
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Thibault Mer 17 Oct 2012 - 8:50

Passe-Passe a écrit:Qu'est ce que c'est que cette histoire avec la citrouille? C'est un légume comme les autres!
Essaye de te renseigner un peu sur la fête d'Halloween avant de dire ça !
parce que c'est comme si à Noël tu disait "Qu'est ce que c'est que cette histoire avec les sapins ? C'est des arbres comme les autres !"...


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Paul Mer 17 Oct 2012 - 12:49

Pas d'accord avec toi Passe passe !


Dernière édition par TLMVPSPaul le Mer 17 Oct 2012 - 15:13, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  ratman2 Mer 17 Oct 2012 - 13:17

C'est juste un petit peu le theme d'Halloween ils allaient pas mettre partout des ballons en forme de coeurs des cupidons etc...
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  fortboy2004 Mer 17 Oct 2012 - 13:55

Il est vrai que pour l'instant, on peut dire que ça suit la "tradition" d'Halloween, du moins en France. Par contre, Paul, tu peux modérer tes propos et essayer d'expliquer un peu plus pourquoi tu n'es pas d'accord. Cela vaut aussi pour les autres, à l'avenir.
Merci
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Paul Mer 17 Oct 2012 - 15:07

fortboy2004 a écrit:Il est vrai que pour l'instant, on peut dire que ça suit la "tradition" d'Halloween, du moins en France. Par contre, Paul, tu peux modérer tes propos et essayer d'expliquer un peu plus pourquoi tu n'es pas d'accord. Cela vaut aussi pour les autres, à l'avenir.
Merci

Disons que comme à dit Naturals sur un autre sujet, il vaut mieux savoir ce qu'est Halloween avant de critiquer les décors pour Fort Boyard et d'accord avec ratman, ils vont pas mettre des ballons^^ Et j'ai pas précisé mais mon message était pour Passe Passe ! Et oui, c'est vrai que cette fête se fait de moins en moins en France mais elle aura permit à cette nocturne d'avoir lieu^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Bayadrien Mer 17 Oct 2012 - 15:12

Passe-Passe a écrit:Non mais le décor est tellement pauvre, je ne le trouve pas original. Je ne vois vraiment pas où est l'intérêt de cet habillage orange et masques ridicules. Rolling Eyes

Décor pauvre ??!?!? Tu te rends pas compte de tout ce qu'il ont installer pour UNE seule émission ! installer tout ca ca demande tu boulot (ok il sont beaucoup à installer mais quand meme ) après tout ce qui a été fait sur la boule et les passes cela ne demande pas 30 secondes. Pour la boule je pense qu'il ont le faire en une heure environ


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Passe-Passe Mer 17 Oct 2012 - 15:39

Pourtant, l'idée n'est pas originale. Quand je dis "décor pauvre", ou autre, il faut regarder d'un autre angle ... A chacun son avis, je n'ai fait qu'exprimer le mien!
Que vous soyez d'accord avec moi ou pas, i don't care! Razz
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  ratman2 Mer 17 Oct 2012 - 17:46

J'ai juste dit on va pas mettre des ballons et des cupidons parce que c'est pas le theme d'Halloween donc j'ai deja expliqué le pourquoi et j'ai pas été grossier ou irrespectueux donc je vois pas en quoi je devrais moderer mes propos...

Donc comme je l'ai dit y a des citrouilles parce que c'est Halloween.Si ça aurait été Noel y aurait eu des sapins de la neige et le pere fouras déguisé en père Noel Si ça avait été le nouvel an y aurait probablement eu un feu d'artifice + des choses qui évoqueraient l'année 2013 et si ça avait été la st Valentin y aurait eu des ballons en formes de coeurs et les passes auraient surement été déguisés en cupidons.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Passe-Passe Jeu 18 Oct 2012 - 21:31

Thibault a écrit:
Passe-Passe a écrit:Qu'est ce que c'est que cette histoire avec la citrouille? C'est un légume comme les autres!
Essaye de te renseigner un peu sur la fête d'Halloween avant de dire ça !
parce que c'est comme si à Noël tu disait "Qu'est ce que c'est que cette histoire avec les sapins ? C'est des arbres comme les autres !"...

Je ne comparerais jamais la fête de la naissance du Christ avec la fête de la citrouille... Rolling Eyes ne me faites pas dire des choses que je n'ai jamais dites!
J'ai un avis différent du votre, est-ce un crime? Wink
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Orcheltat Jeu 18 Oct 2012 - 21:34

Je me posais une question, vous pensez qu'on aura deux pré-génériques différents pour les deux autres émissions nocturnes ?

ça serait bien *-*

Perso je n'en vois qu'un seul pour les deux dernières émissions nocturnes. Ne me demandez pas pourquoi ^^'
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Passe-Passe Jeu 18 Oct 2012 - 21:38

Charlotte a écrit:
Perso je n'en vois qu'un seul pour les deux dernières émissions nocturnes. Ne me demandez pas pourquoi ^^'

Idem, je crois qu'il y'aura un seul pour deux. Gain de temps, gain d'argent, efficacité et rapidité! Razz
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Bastien Jeu 18 Oct 2012 - 21:52

Je ne pense pas, ce ne serait pas cohérent d'avoir un prégénérique sur le thème de Noël pour le nouvel an.

Pour le nouvel an, ce sera un décor hivernal avec des ours polaires, des sapins enneigés, en gros le même décor que Noël mais avec les Père Noel et cadeaux en moins.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Paul Ven 19 Oct 2012 - 6:16

Charlotte a écrit:Je me posais une question, vous pensez qu'on aura deux pré-génériques différents pour les deux autres émissions nocturnes ?

ça serait bien *-*

Perso je n'en vois qu'un seul pour les deux dernières émissions nocturnes. Ne me demandez pas pourquoi ^^'

Alors là, je peux pas dire oui ou non je ne sais pas^^ mais j’espère qu'on en aura deux différents^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 3 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  fortboy2004 Ven 19 Oct 2012 - 10:41

A mon avis, les deux nocturnes qui seront diffusées autour des fêtes auront un pré-générique qui ressembleront plus à celui de cet été dans l'esprit un peu féerique tout en gardant une part de suspens et de peur, ça va pas être facile à doser ça!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum