Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

+27
lefandefb
fortboy2004
Thoyard
maximax
Bastien
nouvellestar57
Thibault
Bayadrien
Remformule
Christian-bale
Oli
NTC
blanche_the_juge
Orcheltat
Naturals
Mister Yoshi
LULU01
Paul
thomas
Juliyan
rich
Passe-Passe
ratman2
Julien
judiroren
DoOm
arnaudft
31 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Sébastien Mar 11 Déc 2012 - 12:05

Voici la bande-annonce :




Ce n'est pas vraiment un smoking, mais c'est le style qu'ils ont voulu donner. En fait c'est sur un tee-shirt et une veste noire. Et pour le coup, c'est vrai que çà ressemble à certaines tenues des dernières saisons de Patrice Laffont.

L'idée n'est pas mauvaise, les tenues peuvent être le seul moyen de faire la différence entre les deux nocturnes a venir, car niveau décor, il devrait pas y avoir d'énormes changements

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Thoyard Mar 11 Déc 2012 - 18:07

D'après la vidéo, on peut voir que le bonhomme de neige n'est pas à la même place que sur les photos officielles de la première émission. On aura surement quelques petites variantes concernant le décor, mais comme le dit Sébastien, on n'aura pas de gros changements.
Concernant la tenue d'Olivier, c'est assez réussi (bien que ça reste du bricolage, il faut bien le dire...). J'attend de voir quel sera son pantalon (j'espère quand même qu'il n'aura pas un jogging !^^).
Au final, je pense qu'on aura deux émissions qui se ressemblent, mais avec quelques petites variantes.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Thibault Mar 11 Déc 2012 - 19:37

Suis-je le seul à ne pas du tout aimer la veste "smoking" d'Olivier ??! je trouve que ça fait pas du tout Fort Boyard... Sa veste en cuir aurait été mieux !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  NTC Mar 11 Déc 2012 - 19:47

Pour le nouvel an, les guirlandes accrochées sur les parois du fort semblent blanche, alors que pour Noël elles sont dorées.


[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Naturals Mar 11 Déc 2012 - 19:53

Thibault a écrit:Suis-je le seul à ne pas du tout aimer la veste "smoking" d'Olivier ??! je trouve que ça fait pas du tout Fort Boyard... Sa veste en cuir aurait été mieux !
Pour ma part, à émission spéciale, vêtement spéciaux ! Malgré les quelques secondes d'images, je trouve que ce genre de smoking va super bien dans l'ambiance "fête de fin d'année". De plus, on a vraiment l'impression d'avoir un maître de cérémonie comme pour les soirées du 31 décembre Very Happy !


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Sébastien Mar 11 Déc 2012 - 20:04

Naturals a écrit:
Thibault a écrit:Suis-je le seul à ne pas du tout aimer la veste "smoking" d'Olivier ??! je trouve que ça fait pas du tout Fort Boyard... Sa veste en cuir aurait été mieux !
Pour ma part, à émission spéciale, vêtement spéciaux ! Malgré les quelques secondes d'images, je trouve que ce genre de smoking va super bien dans l'ambiance "fête de fin d'année". De plus, on a vraiment l'impression d'avoir un maître de cérémonie comme pour les soirées du 31 décembre Very Happy !

Oui voilà, c'est pas la tenue idéale, mais comme on sait que c'est uniquement pour une seule émission (et pas n'importe laquelle), çà passe Wink
Puis plus généralement, çà va être la plus belle clôture de saison depuis très longtemps !



NTC a écrit:Pour le nouvel an, les guirlandes accrochées sur les parois du fort semblent blanche, alors que pour Noël elles sont dorées.
Oui y a quelques changements quand on regarde bien. Les lumières d'une autre couleur, le bonhomme de neige qui change de place, les cadeaux au pied du sapin ont disparu et les décorations du sapin semblent être bleues.
Sur la photo de l'équipe on voit aussi que des boules ont changé de couleur et qu'il y a des guirlandes dorées en plus.
Bref que des petits changements rapides, qu'on sera sans doute les seuls a voir.
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Orcheltat Mer 12 Déc 2012 - 16:29

Voici le pré-générique et le générique de l'émission du samedi 22 décembre Wink (quelques spoilers comme d'habitude)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  blanche_the_juge Mer 12 Déc 2012 - 17:04

Spoiler:



Spoiler:





A part ça, cette pré-intro et ce générique sont magiques ! Sad Qui a reconnu à part moi, le thème d'un certain film américain sur le thème de Noel qui sert de musique d'ambiance ? king
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Bastien Mer 12 Déc 2012 - 17:10

C'est la musique de Maman j'ai raté l'avion ! Excellent film d'ailleurs.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Sébastien Mer 12 Déc 2012 - 17:11

Je précise que le pré-générique est uniquement pour l'émission de Noel, mais le générique est composée d'images des deux prochaines émissions.
blanche_the_juge cela peut expliquer certaines de tes surprises ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  NTC Mer 12 Déc 2012 - 17:25

Assez bonne adaptation du pack graphique (hormis le logo que je n'aime pas du tout). Je note l'effort fait sur l'ambiance sonore du générique. La proportion de cris est plus correcte, et les bruitages mieux disposés.


[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Bastien Mer 12 Déc 2012 - 17:27

Franchement vu les BA, et la qualité de ces 2 émissions, si elles ne font pas une belle audience, c'est que les gens sont vraiment bouchés.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Thoyard Mer 12 Déc 2012 - 17:41

Très bon pré-générique. On notera que le Père Fouras portera un bonnet de Père Noël durant toute l'émission. Par la même, on peut voir que Lady Boo a un costume légèrement différent...
ça donne toujours autant envie !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Thibault Mer 12 Déc 2012 - 17:47

Spoiler:


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  sacha1273 Mer 12 Déc 2012 - 18:24

Je suis passionné de télé depuis tout petit et maintenant ça me donne des frissons de voir comme ça les choses magiques qu'on peut faire avec le technologie moderne (comme ce super générique). D'ailleurs mon rêve serait de travailler dans la télé, mais ça va pas être facile, c'est sûr !!!

Thibault a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012 - Page 7 Empty Re: [Unique] Les bandes-annonces/habillages des nocturnes 2012

Message  Invité Mer 12 Déc 2012 - 19:52

Que dire ? Mis à part que c'est magique et que ça donne l'eau à la bouche. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum