Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

+41
nico cav
maximax
oeildelexpert
hougou
Paul
Sébastien
Quentin
Xenon
Thoyard
Bastien
samnico
Orcheltat
Tête de Tigre
Remformule
Dadamien2
Lucky Star
Andy
Ci54
Bayadrien
fdjm-toine
louishsd
Naturals
arnaudft
La Boule
judiroren
sacha1273
dada592
Blue4242
lefandefb
Mister Yoshi
rich
yofriends
Oli
Julien
Christo-BOYARD
kapout
NTC
Christian-bale
amandine
ratman2
captainSimon
45 participants

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Julien Lun 20 Mai 2013 - 13:14

La Boule a écrit:Mais qui vous dit que ce cuisinier italien ne sera pas à la vigie?

Peut être, mais le Père Fouras a bien précisé qu'il avait des trucs à y faire, ce qui pourrait impliquer que ce serait le Père Fouras qui y serait, mais on ne peut pas exclure un second personnage qui y serait.

Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Thibault Lun 20 Mai 2013 - 13:31

J'attend avec impatience de voir ce que ça va donner ^^ Je pense à un remix des Prisonniers aussi ^^
J'ai rien contre les célébrités qui jouent le rôle des personnages à condition qu'on ne les reconnaisse pas !!


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Lun 20 Mai 2013 - 13:43

C'est vrai que je me souviens d'un tweet du père ou de quelqu'un d'autre qui disait que ca sera 100% célévrités, le 2ème nouveau personnage sera peut etre une star aussi


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Julien Lun 20 Mai 2013 - 13:47

Le seul point négatif que je vois par contre c'est : est-ce s'ils sont bons ils vont rempiler pour l'année suivante ? Parce qu'à mon avis ils ont un emploi du temps chargé, et une fois de plus on va encore alterner les comédiens des personnages....
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Naturals Lun 20 Mai 2013 - 14:04

S'ils assument clairement pour faire revenir des anciens candidats et les grimer en personnages, mon avis devient de plus en plus positif. Ça peut donner un vrai coup de fraicheur et faire parler de l'émission pour son innovation, pourquoi pas ! Il faudrait alors faire un roulement chaque année pour ne pas lasser le téléspectateur.

Sinon, je vois bien un remake de l'épreuve des Prisonniers, sans les prisonniers mais toujours avec le principe de manger de l'huile de foie de morue, du jus de citron, du vinaigre, etc .. mouahahah si c'est le cas, je sens qu'on va bien rire.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Mister Yoshi Lun 20 Mai 2013 - 14:10

Chriis a écrit:Le seul point négatif que je vois par contre c'est : est-ce s'ils sont bons ils vont rempiler pour l'année suivante ? Parce qu'à mon avis ils ont un emploi du temps chargé, et une fois de plus on va encore alterner les comédiens des personnages....

C'est la crainte que j'ai également, notamment pour Delphine qui interpréterait Blanche. Parce qu'encore Willy, c'est son métier, et il doit pouvoir se libérer une semaine plutôt facilement (un contrat à la télé, pour un personnage récurrent, ça doit être bien payé, surtout pour faire venir une star.)

Naturals a écrit:Sinon, je vois bien un remake de l'épreuve des Prisonniers, sans les prisonniers mais toujours avec le principe de manger de l'huile de foie de morue, du jus de citron, du vinaigre, etc .. mouahahah si c'est le cas, je sens qu'on va bien rire.

Idem ! Je pense que ça ferait une belle épreuve-indice =)


[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Julien Lun 20 Mai 2013 - 14:25

Naturals a écrit:Sinon, je vois bien un remake de l'épreuve des Prisonniers, sans les prisonniers mais toujours avec le principe de manger de l'huile de foie de morue, du jus de citron, du vinaigre, etc .. mouahahah si c'est le cas, je sens qu'on va bien rire.

Etonnant quer j'ai pensé à ça tout de suite aussi et pas à l'épreuve du Cuisinier. Après je ne le vois pas en tant qu' épreuve ponctuelle, peut être une sorte de fil rouge, épreuve récurrente comme Mr Tchan ou partie intermédiaire je sais pas....
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 15:21

Après ce qui me gène, c'est la récurrence. Encore une année, ça passe mais si on continue à faire ça comme pour Monsieur Tchan les années suivantes après, ça ne me plaira pas beaucoup. No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Lun 20 Mai 2013 - 15:29

C'est vrai que faire venir des célébrités en personnage, on est presque sur qu'il seront récurent, car je pense pas qu'il vont faire venir Willy pour 2 ou 3 émissions seulement


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  judiroren Lun 20 Mai 2013 - 20:42

Quoiqu'il fasse, je risque d'apprécier car j'aime bien Willy. Après Willy en cuistot italien, plusieurs choix :
Le retour ou un remix de la Réserve;
Le retour ou un remix des Prisonniers;
Un truc inédit;
Après, ce qui me dérange, c'est l'idée qu'il soit récurrent, j'aime bien Willy mais à force je vais finir par saturer.


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Blue4242 Lun 20 Mai 2013 - 22:30

Je vois mal Delphine en Blanche No Enfin on aura peut-être une bonne surprise^^
Willy en mélange de cuistot et de Jaba ça à l'air génial! Smile Peut être qu'il feront comme Lady Boo, en alternant une épreuve comme les prisonniers et une autre un peu comme la réserve.
Ce que j'espère surtout c'est que les personnages se baladent dans les coursives comme de 1995 à 2002 (peu de chance que ça revienne). No

Blue4242
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/05/2013

Messages : 134
Boyards : 1121


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  oeildelexpert Mar 21 Mai 2013 - 17:15

Je souhaite le retour de la réserve. Mais je ne pense pas, je pense que ça sera vraiment une nouvelle épreuve.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Ci54 Sam 25 Mai 2013 - 0:04

Dans le sondage sur les suppressions des épreuves en cellule, 7 % avaient voté contre le tourniquet (2ème plus haut score après celui contre la Cellule interactive (énigmes visuelles du Père Fouras) (9 %)). Personnellement, je n'ai pas voté.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Orcheltat Sam 25 Mai 2013 - 12:22

Je le remets ici, cf le sujet sur la revue de presse, concernant le personnage du Cuisinier.

Aujourd'hui en France a écrit:Il proposera aux candidats de goûter des plats qui n'auront rien de gastronomique

Nous pouvons abandonner l'idée de la Réserve. Des nouvelles idées ? =)

Moi je reste sur l'idée du remake de l'épreuve des Prisonniers. Mais je dois bien avouer que je me demande comment ils vont mettre en place cette épreuve scratch surtout quand ils précisent que cela sera plus proche de Pékin Express que de Master Chef. Je suis paumée perso Laughing
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Naturals Sam 25 Mai 2013 - 12:26

Je vois bien une cellule des côtes du fort, séparée en deux par un bar et au fond un four traditionnel dont Willy Rovelli sortirait au fur et à mesure ses plats qu'il poserait sur le bar et que le candidat doit manger :p.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 16 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  dada592 Sam 25 Mai 2013 - 12:31

je verrai bien un four a pizza ou il sort des mini pizza ou quiche avec garniture plus de dégoûtante ( araignée scorpion ver pieuvre lézard etc) un ou plusieurs membre de l’équipe on le temps de la clepsydre pour manger le nombre impose et il se nommerai luigi mdr


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum