Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

+41
nico cav
maximax
oeildelexpert
hougou
Paul
Sébastien
Quentin
Xenon
Thoyard
Bastien
samnico
Orcheltat
Tête de Tigre
Remformule
Dadamien2
Lucky Star
Andy
Ci54
Bayadrien
fdjm-toine
louishsd
Naturals
arnaudft
La Boule
judiroren
sacha1273
dada592
Blue4242
lefandefb
Mister Yoshi
rich
yofriends
Oli
Julien
Christo-BOYARD
kapout
NTC
Christian-bale
amandine
ratman2
captainSimon
45 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  dada592 Sam 25 Mai 2013 - 12:31

je verrai bien un four a pizza ou il sort des mini pizza ou quiche avec garniture plus de dégoûtante ( araignée scorpion ver pieuvre lézard etc) un ou plusieurs membre de l’équipe on le temps de la clepsydre pour manger le nombre impose et il se nommerai luigi mdr

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Paul Sam 25 Mai 2013 - 12:45

dada592 a écrit:je verrai bien un four a pizza ou il sort des mini pizza ou quiche avec garniture plus de dégoûtante ( araignée scorpion ver pieuvre lézard etc) un ou plusieurs membre de l’équipe on le temps de la clepsydre pour manger le nombre impose et il se nommerai luigi mdr

je pense aussi un peu à sa !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Sam 25 Mai 2013 - 13:06

Gouter des plats dégoutants, on pense tout de suite à l'épreuve très vieille de 1990 du Diner, rebatisée Prisonniers.

Elle n'a pas franchement marqué les esprits.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Sam 25 Mai 2013 - 13:46

C'est de bonnes idées je trouves^^


Moi perso je verrais ce genre d'épreuve : Le but consiste à créer rapidement des mini-pizzas (moins d'une dizaine) en 2-3 minutes, et ensuite les mettre dans un four. En fermant le four et en poussant sur un bouton, la clé sera libérée. (On peut voir sur la plaque du four plusieurs cercles de couleur voyante. Ces cercles sont les endroit où il faut poser les pizzas. Une fois tout les cercles remplis, c'est uniquement à ce moment là que la clé sera libre.) Evidement, tout les ingrédients seront à disposition des candidats (pâte à pizza, sauce tomate, fromage, olives, pepperonis, origan...) et à cause de la pression du temps, ça pourrait être marrent de voir à quelle vitesse et comment ils forment leur pizzas Laughing


Sinon, pour vraiment concerver son anonymat, Willy devrait se vêtir d'une tenue de cuisinier, une toque pour ses cheveux et une jolie moustache geek


Idem pour Delphine. Ses cheveux pourraient être cachés comme les 2 précédentes Blanche, avec un foulard ou une capuche. Et avec un bon maquillage et toujours le demi-masque traditionnel (que je trouve personellement très beau), il y a peu de chance qu'on la reconnaisse vraiment.


Maintenant, pour la voix du personnage, on peut s'interroger scratch
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Sam 25 Mai 2013 - 13:48

J'espère que l'épreuve avec le cuisinier ne sera pas une épreuve où il faudra cuisinier, il y en a suffisamment à la télé en ce moment (master chef, top chef, un diner presque parfait,...).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Orcheltat Sam 25 Mai 2013 - 13:55

Non je ne pense pas puisqu'il est bien précisé que les candidats doivent goûter Wink

Pour Delphine je suis contre cacher sa chevelure. J'ai vu une photo d'elle avec les cheveux ondulés (elle ressemblait à la princesse Rebelle de Disney pour ceux qui connaissent) et franchement cela rendait très bien. Pour le masque, je suis d'accord il faut le garder ^^
A voir s'ils vont refaire un masque avec un peu plus de détails bien que l'année dernière c'était déjà bien corsé niveau découpe ! (oui oui je l'ai reproduit chez moi, je vais bien Laughing)

Pour ce qui est de Willy ben justement est-ce qu'il va parler ? C'est ça le truc ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Naturals Sam 25 Mai 2013 - 14:12

Avoir Willy Rovelli en personnage et ne pas le faire parler, ce serait un comble Razz ! Pour moi c'est presque une certitude, tant je vois mal qu'il fasse un personnage du style professeur fou qui ne faisait que grimer des dires.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Sam 25 Mai 2013 - 14:43

Blanche et le Père Fouras sont deux exceptions en ce qui concerne les personnages ayant le don de paroles.


Si Willy venait à parler, ça serait casser la magie et la tradition du fort depuis une vingtaine d'année...


Alors oui, il y'a bien eu d'autres personnages qui ont parlé sur le fort avant eux, comme le premier professeur Désagrégé (et ses Nononononon, ouiouiouiouioui^^), le professeur fou (dans la première version de l'aventure de l'araignée), le Vendeur d'Indice de 1994 et Passe Partout de 1992 à 1994 je crois... mais bon, ça n'a jamais duré. (Pour les 3 premiers, ça n'a duré qu'une année. Passe-Partout 3, mais bon, moi j’adhérais pas trop à cette idée...)


Et puis bon, ça fait déjà très longtemps. Les fans des premières années d'Olivier ont toujours cru que les personnages étaient muets. Sauf à l'arrivée de Blanche, mais c'est pour lui rajouter un côté unique en rapport avec l'importance de son personnage. (Et puis, une Juge qui ne parle pas, excusez-moi mais c'est un peu n'importe quoi^^-
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Julien Sam 25 Mai 2013 - 14:46

Oui, enfin les temps ont bien changé aussi, et perso je préfèrerais qu'il parle, parce que bon déjà ça lui irait pas de se taire, ça ferait trop le comédien coincé, et puis bon plus personne ( à part nous ) ne fait attention à cela maintenant, c'est dommage mais c'est comme ça.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Blue4242 Sam 25 Mai 2013 - 20:03

A cause du style de l'épreuve qu'il fera, je le voit bien dans un registre proche du professeur désagrégé.
Si il parle je craint que cela gâche l'épreuve...

Blue4242
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/05/2013

Messages : 134
Boyards : 1121


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Oli Sam 25 Mai 2013 - 21:35

Donc sa pourrais les prisonniers mais revus. Pour willy il pourrait gesticuler en italien ou avoir que des ha ou des arg des son bizarre comme il est énergique sa ferais un cuisinier Italien iperactif
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Sam 25 Mai 2013 - 21:45

soit il parle soit il fait des bruits comme "miam" "mamamia" ....
Mais j'espere qu'il parlera


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  kapout Sam 25 Mai 2013 - 23:07

Depuis quelques années, on assiste quand même à un reprise d'idées à droite à gauche.
Un duel de Pekin Express par ci, des jeux de the Cube par là, des épreuves à la Fear Factor, ...

On s'éloigne parfois de l'esprit du jeu qui lui réussissait bien.
Les premières années de FB ne sont pas vraiment une référence. Le jeu ne marchait pas bien et n'était pas rodé.
Alors pourquoi aller chercher des épreuves moyennes oubliées. Panne d'idées ?

Je ne suis vraiment pas convaincu.


@+
kapout
kapout
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/01/2012

Messages : 59
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Sam 25 Mai 2013 - 23:28

Cette epreuve de degustation existait en 1990, Pekin express a ete inventer environ en 2007 , donc je ne pense pas qu'il le prennent de Pekin express.
Sinon les jeux de The Cube tu parle de quoi ??


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Invité Dim 26 Mai 2013 - 1:40

kapout a écrit:Alors pourquoi aller chercher des épreuves moyennes oubliées. Panne d'idées ?

Après 160 épreuves inventées, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme épreuve toute nouvelle sur le Fort (a moins que toi, tu ais des idées ! ^^), il ne pourra y avoir que des épreuves qui rappelle le principe d'une autre. Ca, y'a pas photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013 - Page 17 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Lun 27 Mai 2013 - 12:00

Petite précision d'Eric BURON sur Sud Ouest aujourd'hui :
« Il y aura de nouveaux personnages, annonce Éric Buron, d’Adventure Line Productions. Nous avons investi aussi dans la haute définition. Tout le fort a été recâblé. »

Donc s'est confirmé on aura enfin des émissions en HD cet été avec de belles images ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum