Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Sam 8 Aoû 2015 - 10:34

Bah, elle reste dans l'émission quand même ! Razz

Tkt, je te taquinais juste ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Sam 8 Aoû 2015 - 10:44

Je rejoins Quentin, c'est vrai que l'émission a perdu de sa saveur et s'éloigne du concept que j'appréciais tant au départ. Après, je continue à la regarder relativement souvent et a bien me marrer devant. Mais bon, heureusement que les chroniques de Camille Combal et Bertrand Chameroy sont là, car ce sont maintenant les rares séquences encore présentes à représenter "l'esprit TPMP".

Par contre, concernant la liste des nouveaux chroniqueurs, j'aime bien. On verra ce que ça va donner... Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Christo-BOYARD Dim 9 Aoû 2015 - 15:19

Touche Pas À Mon Poste est de retour pour sa 7ème saison à partir du lundi 31 août à 18h46 sur D8 !



Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 615
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Dim 9 Aoû 2015 - 16:36

Avec le retour fort probable de Gérard Louvin !
Un nouveau plateau et une pastille pendant deux mois de elie semoun.
Tout les chroniqueurs restent, et Capucine Anav devrait remplacer Nabilla.

J'attends avec impatience le nouveau plateau


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Dim 9 Aoû 2015 - 16:46

Vous savez que me concernant, l'année dernière je ne pensais plus regarder car Cyril et Gilles Verdez m'avaient saoulées comme jamais ! Evil or Very Mad (Il y'avait eu à certains moment JMM mais ce n'était que temporaire, là ça va mieux avec lui) Et puis, l'an dernier, je voyais qu'il y'avait tellement rien à la télé à cette heure-ci que du coup, j'ai quand même regardé cette émission par défaut car même si certains jours, Cyril ou des chroniqueurs me saoulent, d'autres jours, ils arrivent à me faire rire ! ^^

Et comme ça risque de ne pas changer, je pense que je vais à nouveau regarder ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Loïc Dim 9 Aoû 2015 - 22:40

TPMP ... Ce n'est plus possible de regarder cela ...

Le concept ... rien de bien novateur, des dizaines d'émissions ont existé avant eux, certaines dans un style plus racoleurs comme Morandini par exemple y'a quelques années, d'autres de manières plus sérieuses mais bon, l'analyse de la télé par ceux qui la font et qui tente de clasher la concurrence quelques fois, 

Voilà, ça va 5 minutes


Ensuite, voilà, l'équipe à la longue, joue, surjoue, tentent d'attiser le buzz et clairement, je pense que ça dégoûte une partie des téléspectateurs.
Autant j'aimais Cyril sur d'autres émissions, là, il me sort par les yeux...
Tout comme Enora que je bafferais sur TPMP... j'ai matté "Derrière le Poste", il y a quelques jours et là, j'ai apprécié son animation, sa manière d'être alors que pareil, le concept n'est pas novateur et que 90% de ce qui était dit, on avait pu le voir dans d'autres émissions mais ça se regardait sympathiquement...


Après, je pense que je pourrais m'y réintéresser mais à condition qu'il change et arrête l'humour à deux balles... (et qu'il dégage le pseudo humoriste Jean Luc Lemoine ^^ )
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Lun 10 Aoû 2015 - 20:02

Bayadrien a écrit:Tout les chroniqueurs restent, et Capucine Anav devrait remplacer Nabilla.

En co-animant une émission à 17h50 sur NRJ12 ? Laughing


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Mar 11 Aoû 2015 - 16:20

C'est marrant mais comme Chaque Année, on annonce pleins de nouveaux chroniqueurs autour de la table pour la rentrée (Début Septembre) et au final, à La Fin de L'Année, qui est-ce qui reste ? Les mêmes chroniqueurs que lors des saisons précédentes (Enora MALAGRÉ, Jean-Luc LEMONE, Isabelle MORINI-BOSC, Gilles VERDEZ, Bertrand CHAMEROY, Camille COMBAL, Jean-Michel MAIRE, Thierry MOREAU,...) ;

Et J'ai juste envie de dire, où sont passés les nouveaux ?! Ou sont passés, Emmanuel MAUBERT, Gyselle SOARES,...?! Bref on va bien voir mais je pense ça va encore être pareil, j'espère que les nouveaux chroniqueurs vont donner de leur personne car sinon ça va être difficile. A part Éric DUSSART qui est, au final, un habitué de TPMP, je vois pas qui pourrait bien durer Question. Élie SEMOUN, par contre, je le verrais bien rester pour ses pastilles mais en alternance avec Bertrand ou Camille par exemple, je trouve que l'idée est bonne de l'avoir recruté ! Very Happy ;

Et puis le début de l'émission à 18H46, laissez moi rire (Razz Voilà c'est bon xd), mais c'était aussi le cas l'année dernière où l'émission devait commencer a 18H42 (alors certes, c'était le cas pour la première) mais rappelles moi a qu'elle heure TPMP commençait RÉELLEMENT (sans le coming next) sur la fin de l'année ?!... 19H00 oui c'est ça donc pour moi ça sera à peu près la même heure au final, avec le coming next ;

Mais bon sinon bien sûr que je vais continuer à regarder TPMP car c'est vraiment bien fait et tellement drôle (je le répète, c'est plus un divertissement qu'un talk-show sur les médias à mon goût) ! Pour moi, ça sera en replay car il y a aussi C a vous pour l'actu et la culture (France 5) ! Very Happy ;

Et la rentrée du 31 Août, c'est pas une surprise dans la mesure où la rentrée TV (pour les talk-show se fait principalement à cette période.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mar 11 Aoû 2015 - 16:23

Fredange pourquoi tu parle de Eric Dussart ? Cela fait plus de 3 ans qu'il n'est plus dans TPMP, il est rester sur Fr4 quand tpmp est arriver sur d8, et d'ailleurs on a plus vraiment de nouvelles de lui ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Mar 11 Aoû 2015 - 16:27

Bayadrien a écrit:Fredange pourquoi tu parle de Eric Dussart ? Cela fait plus de 3 ans qu'il n'est plus dans TPMP, il est rester sur Fr4 quand tpmp est arriver sur d8, et d'ailleurs on a plus vraiment de nouvelles de lui ^^
 
Non mais bon il connaît bien l'univers de TPMP, Cyril HANOUNA, les chroniqueurs phares de l'émission (Christophe CARRIÈRE que l'on oublie un peu trop je trouve, Jean-Michel MAIRE, Thierry MOREAU, Enora MALAGRÉ,...), voilà tout Wink


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Mar 11 Aoû 2015 - 16:30

fredange26 a écrit:Et puis le début de l'émission à 18H46, laissez moi rire (Razz Voilà c'est bon xd), mais c'était aussi le cas l'année dernière où l'émission devait commencer a 18H42 (alors certes, c'était le cas pour la première) mais rappelles moi a qu'elle heure TPMP commençait RÉELLEMENT (sans le coming next) sur la fin de l'année ?!... 19H00 oui c'est ça donc pour moi ça sera à peu près la même heure au final, avec le coming next ;

J'en suis pas si sûr, Morandini a mis un article sur son blog disant que D8 voulait commencer l'émission plus tôt pour commencer avant la concurrence (L'académie des 9 / Secret Story), et donc ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas de coming next cette saison (au moins au début)

Bayadrien a écrit:Fredange pourquoi tu parle de Eric Dussart ? Cela fait plus de 3 ans qu'il n'est plus dans TPMP, il est rester sur Fr4 quand tpmp est arriver sur d8, et d'ailleurs on a plus vraiment de nouvelles de lui ^^

https://twitter.com/E_Dussart/status/629597092286230528


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Ven 4 Sep 2015 - 16:07

4 émissions que je regarde et franchement, ce programme est TOP, et j'assume complètement avoir eu des préjugés sur le programme par rapport à ce que j'avais entendu de certains chroniqueur à l'époque mais voilà Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Elsa Ven 4 Sep 2015 - 17:37

Moi j'ai apprécié TPMP mais là c'est trop. Je supporte pas Delormeau mais le retrouver en tant que chroniqueur alors qu'il s'est fait lyncher par la plupart des chroniqueurs et après tiens on lui propose un poste de chroniqueur dans cette même émission ? Bonjour la logique ! 

Sympa aussi de l'humilier pour faire du buzz. Bref cette émission me dégoute ! Je vous parle pas non plus d'Enora Malagré qui ricane à la moindre vannes que peut sortir Hanouna qui au bout d'un moment m'exaspère !  Rolling Eyes
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  lefandefb Ven 4 Sep 2015 - 18:23

Je regarde presque plus, on a perdu le concept de l'émission depuis l'année dernière. Sad
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Sam 5 Sep 2015 - 11:46

Deux mentions de Fort Boyard hier dans TPMP :
- Jean-Michel qui réagit à un débat sur la stigmatisation des personnes de petite taille dans certaines émissions américaines : "Excusez-moi mais ça fait 30 ans qu'en France, on rigole en voyant des nains courir avec des clés" Laughing
- Erika Moulet qui cite "Imagine for Margo", l'association pour laquelle elle a joué dans FB, après un happening où elle a dû embrasser un serpent.

Sinon, je regarde toujours l'émission, même si Gilles Verdez m'énerve au plus haut point, maintenant rejoint par une insupportable Angela Lorente, et que l'émission est devenue une caricature d'elle-même, avec de plus en plus de happenings ridicules et des... danses (oui, on est pourtant censés être dans une émission média). Mais toujours de la bonne humeur et des séquences très drôles Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 12 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Lun 9 Nov 2015 - 13:43

ce soir : Direct (Lara Fabian et Priscilla Betti)
Mardi : Direct
Mercredi : Inédit (enregistré le 10/11/15)
Jeudi : Best-of
Vendredi : Best-of

Vendredi 20 Novembre 2015 : Prime spécial paranormal

Pour ceux que ça intéresse !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum