Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Sébastien Lun 5 Sep 2016 - 23:39

C'était effectivement un peu trop le bazar ce soir, et sur Twitter çà plait pas à tout le monde... On met çà sous le coup de la rentrée et de la présentation des nombreux changements.

Amusant de voir comment le Twitter officiel tente déjà de rassurer (ce qui prouve qu'il y a dû y avoir pas mal de messages négatifs) ^^
https://twitter.com/TPMP/status/772909955288600578

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mar 6 Sep 2016 - 22:25

L'émission de ce soir était bcp mieux, direct un débat, ça devrait s'améliorer dans les jours à venir! 

Et Laam étranglée en plein direct lol quoi, elle aurait pas du venir car je pardonnerai pas son comportement de 1999^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Mer 7 Sep 2016 - 12:30

J'adhère pas du tout à cette nouvelle formule pour le moment, trop de chroniqueurs et c'est brouillon pour le moment. Très inquièt pour les audiences avec une perte de 500000 téléspectateurs en une journée malgré un lancement historique... À voir dans les prochains jours.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Xenon Mer 7 Sep 2016 - 14:28

Il y a aussi quelque chose qui me dérange sur cette nouvelle saison mais j'ai du mal à identifier quoi.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mer 7 Sep 2016 - 18:21

9 chroniqueurs ce soir au lieu de 11 ça baisse encore c'est bien et n'oublie pas FortToto qu'il faisait très beau hier et mauvais Lundi Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Mer 7 Sep 2016 - 18:25

Non mais là ça me dérange, trop de monde autour de la table et du coup beaucoup moins de convivialité et je ne parle pas de la vulgaire Lââm qui m'a mis mal à l'aise...
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mer 7 Sep 2016 - 18:27

FortToto21 a écrit:Non mais là ça me dérange, trop de monde autour de la table et du coup beaucoup moins de convivialité et je ne parle pas de la vulgaire Lââm qui m'a mis mal à l'aise...

T'a lu ce que j'ai dis ? ^^ 
Pour ce soir y'aura 9 chroniqueurs (contre 8 l'an dernier) donc c'est mieux Wink 
Et si jamais ça dérange encore bah ils repasseront à 8! 
Et retour des 4/3 ce soir Very Happy 

Et Laam vous savez ce que j'en pense!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Mer 7 Sep 2016 - 18:49

Paul a écrit:
FortToto21 a écrit:Non mais là ça me dérange, trop de monde autour de la table et du coup beaucoup moins de convivialité et je ne parle pas de la vulgaire Lââm qui m'a mis mal à l'aise...

T'a lu ce que j'ai dis ? ^^ 
Pour ce soir y'aura 9 chroniqueurs (contre 8 l'an dernier) donc c'est mieux Wink 
Et si jamais ça dérange encore bah ils repasseront à 8! 
Et retour des 4/3 ce soir Very Happy 

Et encore, c'était déjà 9 chroniqueurs la saison dernière les 3/4 du temps ...


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  lefandefb Mer 7 Sep 2016 - 19:02

Je suis un peu deçu, on est dans la confusion dans cette émission.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  garsim Mer 7 Sep 2016 - 19:49

lefandefb a écrit:Je suis un peu deçu, on est dans la confusion dans cette émission.
En même temps, je crois qu'ils n'ont pas attendu cette rentrée TV pour que l'émission soit confuse... Laughing

C'est sûr que par rapport aux débuts, l'émission s'est quelque peu (c'est un euphémisme ! Surprised ) écartée de sa vocation première de suivre l'actualité média de façon détendue, pour se concentrer davantage sur le côté "détendu" et sur l'aspect "cercle d'amis" qu'on veut former avec le téléspectateur, en laissant penser que les chroniqueurs et le public forment une certaine famille, un cercle, que les fans peuvent trouver rassurant et dans lequel ils se retrouvent. Le problème, c'est que c'était ce qui faisait apprécier l'émission à ses débuts, mais maintenant, on a un peu l'impression que l'émission se focalise surtout là-dessus plus que sur le fait de parler médias (en même temps, pour tenir aussi longtemps à un rythme quotidien, il faut forcément dériver un peu). Bref, à la base, on avait une émission médias divertissante, et maintenant on a un divertissement qui peut parler de médias. Laughing
Ca me fait d'ailleurs penser à Fort Boyard, elle aussi originellement un jeu avec un côté divertissement qui tend ces dernières saisons à devenir un divertissement basé sur un jeu... et je vous cache pas que j'aime pas spécialement ça. Neutral M'enfin, j'ai jamais été très friand d'émissions de divertissement "pur" (à part peut-être Intervilles, et encore, même s'il n'y a pas vraiment d'enjeu et que l'idée est surtout de se divertir, il y a quand même des jeux avec leurs règles), donc bon...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mer 7 Sep 2016 - 20:07

C'est mieux ce soir encore on voit que Cyril nous écoute, et manque plus que le retour des coups de gueule coup de coeur pour que ce soit parfait
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Mer 7 Sep 2016 - 21:49

Un peu plus convaincu ce soir, mais on est pas au niveau de l'an dernier pour le moment... Vivement l'audience demain matin pour voir si le public à adhéré car c'est très très décevant pour la plupart des twittos...
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Jeu 8 Sep 2016 - 0:21

Il est clair que les deux première émissions partaient en vrille entre certains happenings ou encore le nombre trop important de chroniqueur, ça devenait vite bruyant à la fin :gueuler

On verra si cela évoluera dans le bon sens mais il faut que les téléspectateurs puissent avoir des repères. armee Pour une émission où il se passe des choses, ce ne sont pas ces repères qui vont perturber cela Wink A noter que Lâam m'a un peu gonflé lors de sa première ! ^^' Quant à Guillaume Pley, on le sent pas encore à l'aise à la télé mais le contenu de sa rubrique est pas mal Smile Il est juste dommage que l'on sort du domaine des médias dans cette séquence contrairement à Bertrand Chameroy scratch

L'idée du FaceCam est bien trouvé pour donner la parole à certains anonymes sur leurs coup de cœur/coup de gueu*e Smile Même si, à mon avis, certaines sont volontairement pipeauté pour faire une réflexion humoristique comme les questions posées dans les 4/3 Wink

Par contre, malaise face à sketch de Camille Lellouche, elle est arrivé comme un cheveu sur la soupe sans qu'on sache vraiment quel est le délire...du coup, même si elle essaye de se donner dans l'interprétation avec la cousine de Kardashian, nous, on est pas dans le délire et le résultat fait un vrai bide nul

Por finir, Géraldine Maillet me fait un peu penser à Annie Lemoine lors de la deuxième saison sur l'ancien C8, elle n'est pas dans le même délire que ses camarades mais elle ne dérange pas Smile Et c'est un peu la même chose avec elle sauf que si elle tiens à rester, il va falloir qu'elle se mette vraiment à regarder la télé d'aujourd'hui et à donner un point de vue pas forcément élitiste comme elle a tendance à faire et en rapport avec l'émission concernée... Néanmoins, je doute qu'elle finisse la saison à l'instar de Bruno Roger-Petit Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Jeu 8 Sep 2016 - 18:20

Audience descrecendo pour le moment:
1700000 lundi, 1250000 mardi et 1150000 hier. 

Moi je suis vraiment pas étonné...
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Jeu 8 Sep 2016 - 18:35

Dans la moyenne de l'an dernier pour l'instant, on verra si la chute se poursuit, il fait très beau faut dire c'est très rare pour un mois de septembre et on verra si les spectateurs ont intelligence de connaître le mot " évolution " dans le sens où la prod écoute les remarques et sait faire des retours en arrière.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 18 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Jeu 8 Sep 2016 - 20:06

Alors là franchement FortToto je pense que tu as du aimé pour l'instant ^^ 
Retour de hier à la tv, des coups de coeur coup de gueule, d'une ambiance similaire à avant franchement c'est toujours de mieux en mieux et là ce soir c'est vraiment bien je trouve Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum