Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 13:23

Pour moi, les deux ne sont pas comparables...dans l'un, il y'a le côté bande et une liberté de ton que j'adore sans pour autant être blessant et prétentieux tout en mélangeant télé et happening.

L'autre est inintéressant et ennuyeux, en plus les journaleux comme tu dis était déjà présent au début de VEED donc voilà quoi ! En plus, lui qui avait promis que ce soit une émission sans télé-réalité.......euh ouais bien sûr ! Laughing 

Enfin bon, il ne s'agit pas d'un sujet dédié à Morandini donc on va s'en arrêter là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Loïc Mer 21 Aoû 2013 - 13:37

Tristan a écrit:Pour moi, les deux ne sont pas comparables...dans l'un, il y'a le côté bande et une liberté de ton que j'adore sans pour autant être blessant et prétentieux tout en mélangeant télé et happening.

Si tu trouves Enora Malagré, pas prétentieuse...

Et ben, je ne sais pas ce qu'il te faut ... 
La nana qui dézingue de grands présentateurs qui ont conduit des dizaines d'émissions, qui sont là depuis plus de 20 ans, 
alors que elle, elle n'a jamais rien fait pour ainsi dire ...

Et bien souvent, le plateau de TPMP est inaudible tellement ils gueulent tous de leur côté, faut être honnête
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 14:09

Ben après c'est une bande, ce ne sont pas des professionnels de la télé ! Ca fait partie de la liberté d'expression qu'il y'a dans cette émission, si c'était le monde des bisounours, ça n'aurait aucun intérêt. Et puis tu m'excuseras mais que ce soit Enora ou un autre, les gens n'ont pas besoin d'expérience pour pouvoir dire son avis sur la télé)

Enora...ce n'est peut être pas ma préféré mais bon entre Morandini et elle, côté prétention, il y'a quand même une marge ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Loïc Mer 21 Aoû 2013 - 14:25

Pas besoin d'être un professionnel certes

Mais y'a une marge entre donné son avis, dire j'aime ou j'aime pas comme le fait très bien et avec sa vision de responsable de magazine, Thierry Moreau

Et dézinguer un animateur en le critiquant lui et son travail depuis des décennies comme peut le faire parfois Enora


On demande pas des émissions bisounours, mais y'a aussi un certain respect à avoir
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Mer 21 Aoû 2013 - 19:12

Sébastien a écrit:Avant la rentrée, je reviens un peu sur l'été que D8 et TPMP a très mal géré !
Ils ont voulu faire des émissions "inédites" enregistrées mais au final çà n'aura pas servit à grand chose, juste à saouler les gens.

Il aurait dû terminer en beauté le 5 juillet (pour parler des programmes de l'été à venir pendant la première semaine du mois), ne rien mettre pendant l'été et recommencer dès ce lundi 26 août, pour revenir sur les programmes de l'été et ceux de la rentrée pendant la dernière semaine d'aout (comme beaucoup d'émissions vont le faire).

Là, ils font tout l'inverse puisque la semaine prochaine, alors que toutes les émissions vont reprendre, TPMP disparait de la grille (à 18h30) pendant une semaine !
Sur ce point, je te rejoins.
Moi j'aurais pensé à une émission hebdomadaire le samedi, de durée habituelle, sur la même formule que celle de cet été (pourquoi pas pour certaines émissions, en direct ?) présentées chaque semaine par un chroniqueur différent.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Mer 21 Aoû 2013 - 20:21

C'est un peu mixte :
Ceux qui aime tout : Valérie Benaim
Ceux qui n"aime rien : Enora
Ceux qui aime que TF1 : Gérard
CEux qui sont équitable : Thierry Moreau
CEux qui ne regarde pas la télé : Jean Michel MAire ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Loïc Mer 21 Aoû 2013 - 21:28

Bayadrien a écrit:C'est un peu mixte :
Ceux qui aime tout : Valérie Benaim
Ceux qui n"aime rien : Enora
Ceux qui aime que TF1 : Gérard
CEux qui sont équitable : Thierry Moreau
CEux qui ne regarde pas la télé : Jean Michel MAire ^^
Et ceux qui aime la qualité, ils sont où?

Mis à part Thierry Moreau qui regarde surtout les audiences lui lol
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Jeu 22 Aoû 2013 - 0:09

kazai a écrit:
Bayadrien a écrit:C'est un peu mixte :
Ceux qui aime tout : Valérie Benaim
Ceux qui n"aime rien : Enora
Ceux qui aime que TF1 : Gérard
CEux qui sont équitable : Thierry Moreau
CEux qui ne regarde pas la télé : Jean Michel MAire ^^
Et ceux qui aime la qualité, ils sont où?

Mis à part Thierry Moreau qui regarde surtout les audiences lui lol
On ne peut pas dire qualité, car pour certain une émission est superbe, pour d'autre c'est de la m*****
Chacun ses gouts


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  luciolethecreature Sam 14 Sep 2013 - 19:37

on va pas revoir notre éno nationale avant 2050

luciolethecreature
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 14/09/2013

Messages : 1
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Sam 14 Sep 2013 - 19:58

Grace a sa libre antenne sur virgin,
Je prefere isabelle morini bosc a enora moi

En tout cas enora sera dans ce soir tout est permis sur TF1


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Invité Sam 14 Sep 2013 - 21:42

Sinon, est-ce que c'est moi ou j'ai l'impression que Cyril ne fait que se moquer en permanence de Isabelle Morini-Bosc à chaque qu'elle s'exprime durant l'émission sans même l'écouter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Elsa Sam 14 Sep 2013 - 22:13

Je préfère largement TPMP à Morandini ! y a pas photo ! en plus c'est vraiment un divertissement, ils n'ont pas peur du ridicule ( j'étais morte de rire de voir Gérard Louvin en armure) sachant qu'en plus il a une réputation à tenir ! et les invités se prête aux jeux !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Sam 14 Sep 2013 - 22:17

C'est sur que tu peux preferer TPMP, car #Morandini n'a tenu que deux semaines, il faisait 100 000 spectateurs
Et il faut que Hanouna soit bon, car il a beaucoup d'"enemies" qui pourrait se moquer eux aussi, mais il n'a pas du tout peur du ridicule et ca c'est bien

J'etais mort de rire jeudi quand il a battu marion batolli en ping-pong ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Elsa Sam 14 Sep 2013 - 22:19

C'est surtout c'est qu'il se prennent pas aux sérieux ! morandini ça fait trop people !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Ven 15 Nov 2013 - 18:39

Je remonte un peu le sujet, pour dire que ce soir la quotidienne est exceptionnellement en direct, en effet habituellement l'émission du vendredi est tournée le jeudi soir mais il y a eu un autre tournage hier.

Autre particularité, Cyril Hanouna étant parti en week-end, ce soir c'est Jean-Luc Lemoine qui présente l'émission.

EDIT: en fait hier une émission spéciale Céline Dion était censé être enregistrée, mais elle était malade ^^


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 6 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Sam 16 Nov 2013 - 6:42

Non elle n'etait pas malade
Elle enregistrer la veille une emission de stephane Bern le soir, il devait se terminer vers 23h mais comme il y a eu un probleme technique (lecran geant apparement) le tournage a terminé a 3h30 du mat, et comme elle avait une journee chargée , elle a voulu l'alleger un peu, et c'est Cyril qui est passer a la trappe, car elle etait fatiguée

Mais bon, Jean Luc est bien aussi dans ce role


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum