Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

+38
fdjm-toine
lulu33gamer
Paul
fortboy2004
Stroboyard
MetalWar
lefandefb
maximax
AlexB92
Thoyard
Sébastien
Ci54
Xenon
fredange26
Passe-Passe
gablambert
oeildelexpert
captainSimon
Damien39
yofriends
Romain
sacha1273
Quentin
Naturals
Tab
nouvellestar57
Seb
FloBoyard
Elsa
La Boule
Lucky Star
Thibault
Typhaine L
alexis0211
judiroren
Bayadrien
Mister Yoshi
Julien
42 participants

Page 27 sur 54 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 54  Suivant

Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Andy Dim 17 Aoû 2014 - 17:03

nouvellestar57 a écrit:pour moi, toutes les règles doivent être revues:

- 7 clés à récupérer dans des cellules et non en extérieurs dans une durée limitée et que Passe-Partout soit sans pitié en enfermant les candidats qui ne sortent pas à temps.
- exit le jugement, retour à l'épreuve du cristal qui mène au conseil avec un présentateur sec, dur et la participation des maitres.
- des aventures style le vendeur d'indices, l'arbalète etc.... et non la cabine abandonnée, le restaurant (cette épreuve est à jeter) etc....
- la salle du trésor en nocturne.
- le retour des anonymes au lieu de ces pseudos stars qui viennent juste faire leur promotion et se montrer à la télé.
- ou alors des célébrités qui en veulent!!!!!!!!

Les audiences remonteront en flèche.

Je suis désolé de te l'apprendre mais tu ne peux pas retourner 10 ans en arrière en un claquement de doigts ^^

Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  AlexB92 Dim 17 Aoû 2014 - 17:26

Andydidi88 a écrit:
nouvellestar57 a écrit:pour moi, toutes les règles doivent être revues:

- 7 clés à récupérer dans des cellules et non en extérieurs dans une durée limitée et que Passe-Partout soit sans pitié en enfermant les candidats qui ne sortent pas à temps.
- exit le jugement, retour à l'épreuve du cristal qui mène au conseil avec un présentateur sec, dur et la participation des maitres.
- des aventures style le vendeur d'indices, l'arbalète etc.... et non la cabine abandonnée, le restaurant (cette épreuve est à jeter) etc....
- la salle du trésor en nocturne.
- le retour des anonymes au lieu de ces pseudos stars qui viennent juste faire leur promotion et se montrer à la télé.
- ou alors des célébrités qui en veulent!!!!!!!!

Les audiences remonteront en flèche.

Je suis désolé de te l'apprendre mais tu ne peux pas retourner 10 ans en arrière en un claquement de doigts ^^
Parfaitement d'accord avec toi Andydidi88! Je l'ai déjà dit, mais il est très difficile de faire un retour en arrière dans une émission telle que Fort Boyard. Certes, comme dit lulu33gamer, certaines personnes peuvent être déroutés par les nouvelles règles et le conseil, mais on peut pas en revenir là où on en était il y a dix ans. Les personnes, comme moi, veulent que les choses avancent, qu'on innove. C'est ce qu'ils ont fait pour la cellule qui rétrécit par exemple, ils ont instauré une nouvelle version en 2014...si les choses n'auraient pas évolués, on en serait resté à la version de 2011... De plus, je pense que si le restaurant ne te plaît pas, t'aurais plutôt intérêt à zapper et à changer de chaînes car je pense que le restaurant va rester encore un petit bout de tant, surtout avec Willy Rovelli.

Parlons des audiences, puisque c'est le sujet après tout. Je pense que ces chiffres sont tout à fait explicables. Tout d'abord, rappelons que ces chiffres représentent le nombre de personnes qui sont restés plus d'une minute sur Fort Boyard, Grégory Lemarchal ou Plus Belle la Vie. Il faut savoir que Lemarchal a duré une demi-heure de plus. C'est donc tout à fait normal que Lemarchal ait fait 1 500 000 de plus que Fort Boyard (les jeunes 14-25 ans sont à mon avis très intéréssés par ce genre de programme...). Ensuite, il y a des puristes de Fort Boyard comme il y a des puristes de Plus Belle la Vie...il est donc normal que certains préfèrent regarder Plus Belle la Vie (5 000 000 de téléspectateurs en semaine...) et je suis même étonné que l'émission n'ait pas marqué un ou deux points de plus sur les parts de marché. Le casting de cette semaine n'était pas excellent non plus, comme certains l'ont précisé dans les réactions, il n'y avait que Valérie Damidot qui soit à peu près connue de tout le monde, ainsi qu'Alexandra Rosenfeld. Artus n'est connu quasiment que par les téléspectateurs d'ONDAR, et Amaury Leveaux pour ceux qui ont suivis les JO (je rappelle tout de même qu'on ne choisit par forcément une émission pour les célébrités qui y apparaissent). Quant aux autres...
Puis il faut voir le bon côté des choses, on remonte par rapport à la semaine dernière avec Domenech...c'est donc pour moi un score pas très étonnant mais certes moyen...mais c'est de loin une véritable catastrophe ! Regardez les scores du début de la saison 2013...en rajoutant la concurrence on peut dire qu'on stagne et qu'on augmente un petit peu!


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  maximax Dim 17 Aoû 2014 - 18:39

Super10 a écrit:Tout d'abord, rappelons que ces chiffres représentent le nombre de personnes qui sont restés plus d'une minute sur Fort Boyard, Grégory Lemarchal ou Plus Belle la Vie. Il faut savoir que Lemarchal a duré une demi-heure de plus. C'est donc tout à fait normal que Lemarchal ait fait 1 500 000 de plus que Fort Boyard (les jeunes 14-25 ans sont à mon avis très intéréssés par ce genre de programme...).

Attention ! Tu confond avec les audiences radio. A la télé, on compte les téléspectateurs qui regardent entièrement l'émission. Ainsi, quelqu'un qui regarde la moitié d'une émission compte pour un demi-téléspectateur. Et si 10 personnes regardent chacun 10 minutes, ils comptent pour 1 (si on considère une émission qui dure 100 minutes). Donc ce n'est pas parce qu'une émission est plus longue qu'elle aura plus de téléspectateurs. Au contraire, pour certains primes exceptionnels qui durent jusque 2h du matin, ils ont moins de téléspectateurs puisque les gens vont se coucher au fur et à mesure (et donc ne regardent pas entièrement l'émission).
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  fortboy2004 Dim 17 Aoû 2014 - 19:12

Et bien, même quand les audiences remontent, à vous lire, on a l'impression que c'est une catastrophe. On est quand même loin des saisons 2009-2010.

Evidemment, la concurrence était plus forte que d'habitude. TF1 a sorti l'artillerie lourde cette année, avec plus ou moins de succès. Pour ma part, je n'ai pas trouvé l'émission sur Grégory Lemarchal fantastique. Je pense même que "Plus belle la vie" nous a fait plus de tort que la Une

Maintenant, je pense, comme certains d'entre vous, que l'effet de curiosité du début de saison s'est vite estompé, peut-être à cause d'un jeu trop linéaire et routinier. Cependant, sachez que la première quinzaine d'août, toujours difficile pour Fort Boyard, est derrière nous; et puis, pour avoir entendu de nombreuses familles se balader non loin du fort, le programme est toujours aussi populaire (surtout chez les enfants).  Very Happy


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Invité Dim 17 Aoû 2014 - 19:34

Attendons de voir l'équipe de Cyprien et Ariane Brodier pour voir si la chute de l'audience est dûe à la concurrence, du casting ou bien du jeu (même si peu probable pour la dernière solution Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  gablambert Dim 17 Aoû 2014 - 19:35

Tristan a écrit:Attendons de voir l'équipe de Cyprien et Ariane Brodier pour voir si la chute de l'audience est dûe à la concurrence, du casting ou bien du jeu (même si peu probable pour la dernière solution Wink)
LES TROIS sont mêmes probables... Wink


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Invité Dim 17 Aoû 2014 - 19:41

gablambert a écrit:
Tristan a écrit:Attendons de voir l'équipe de Cyprien et Ariane Brodier pour voir si la chute de l'audience est dûe à la concurrence, du casting ou bien du jeu (même si peu probable pour la dernière solution Wink)
LES TROIS sont mêmes probables... Wink

Ben non pour les deux dernières à mon sens car à quatre reprises, nous avons su récupérer parfois plus d'un million de téléspectateurs.

Si c'était les règles, on aurait perdu de plus en plus de téléspectateurs de semaine en semaine comme lors de la saison 2010 Wink

Quant au casting, je ne suis pas d'accord et j'attend de voir l'émission de Cyprien pour confirmer cela Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  maximax Dim 17 Aoû 2014 - 19:45

gablambert a écrit:
Tristan a écrit:Attendons de voir l'équipe de Cyprien et Ariane Brodier pour voir si la chute de l'audience est dûe à la concurrence, du casting ou bien du jeu (même si peu probable pour la dernière solution Wink)

LES TROIS sont mêmes probables... Wink

C'est sûr et certain que les trois ont une influence.

Pour le casting, on le sait très bien. Il n'y a qu'à voir les émissions avec un fort casting cartonner (équipe Chabal par exemple) et les équipes avec un mauvais casting fonctionner moins bien (équipe Domenech par exemple).

La concurrence joue, on l'a vu hier.

Et le jeu en lui même compte beaucoup. Si l'audience est bonne cette année ou l'année dernière, c'est parce que les règles et le déroulement de l'émission sont appréciés. Et quand ils ne le sont pas, ça marche moins bien (ex : 2002, 2009, 2010).

Après, lequel influence le plus ? Difficile à dire puisque des émissions avec un fort casting font parfois de mauvaises audiences, tout comme des émissions face à une forte concurrence marchent bien et il y a aussi des émissions qui ne marchent pas avec un jeu pourtant identique que des émissions qui marchent.

Pour moi, les trois sont importants. Et c'est pour ça qu'il faut proposer le meilleur casting et la meilleure émission possible Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  lulu33gamer Dim 17 Aoû 2014 - 20:07

Petit HS : il y a 2 ans on a faillit être ramené au XVIIIème siècle à cause d'une tempête solaire donc imaginez on aurait plus eu de Fort Boyard et de télé et d'ordinateur ni d'électricité plus rien !  Shocked
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Tab Dim 17 Aoû 2014 - 20:59

Réponse à NouvelleStar57. J'aimerais aussi réagir à la réponse d'un membre ayant suscitée de nombreuses réactions ces précédentes pages. J'y vois un ressenti similaire au mien, certainement dû à une nostalgie tenace, s'étant considérablement estompé suite à un visionnage intensif d'anciens épisodes de la période 2003, 2004 et 2005.

D'une manière globale, je pense qu'il serait suicidaire de conserver les mêmes règles, les mêmes enjeux, le même déroulement de l'émission chaque année. Cela provoquerait une lassitude, voire le sentiment d'une émission dépassée pour un téléspectateur lambda. À ce propos, gardez à l'esprit que Fort Boyard rencontre incontestablement un succès majeur chez les jeunes enfants, et leur univers évoluant considérablement à chaque génération, le Fort Boyard se doit d'être en phase avec ce public. Ce qui semblerait en partie expliquer l'évolution nécessaire de certains aspects du jeu - La Cellule Interactive, par exemple.


Certes, qu'il s'agisse d'un jeune fidèle de l'émission ou d'un fan de la première heure, ces évolutions provoquent la quasi-unanimité du temps un retour négatif. Parfois, celles-ci semblent se heurter aux règles que je nomme Historiques. Je reprends l'une de tes phrases pour illustrer mon propos : '7 clés à récupérer dans des cellules et non en extérieur dans une durée limitée'. En effet, les épreuves à clés en extérieur entrent en contradiction avec la fameuse phrase 'Si un candidat ne sort pas de l’épreuve avant la fin du temps imparti, il est fait prisonnier [...]' - Notons que ce même problème se heurtait autrefois avec les énigmes du Père Fouras. Pour ce qui de la durée, toutes les épreuves à clés de 2014 sont parfaitement limitées, il me semble.


En ce qui concerne la fameuse séquence du Cristal, elle fut pour ma part la meilleure de toutes, du fait du moment où elle se déroulait ou même du lieu. J'espère à ce propos qu'il y a un sujet consacré à cette partie du jeu. Cependant, une fois de plus, les créateurs ne peuvent se permettre de rester sur des acquis.


Avant de m'exprimer sur les audiences de l'émission, je terminerais ma vaste parenthèse en t'affirmant que oui, Fort Boyard évolue avec des hauts et des bas. Ne mêle cependant pas tes légères préférences au concept - Tes propos sur le Restaurant ne peut être légitime que si tu argumentes ton 'Cette épreuve est à jeter'. Il serait préférable d'avancer des idées nouvelles sur les saisons à venir plutôt que de pleurnicher sur les émissions passées. 


Les Audiences. J'ai souvent pensé que Fort Boyard, en raison de son ancienneté, possédait désormais un réservoir limité de téléspectateurs. Ce n'est qu'une pensée, je n'ai rien pour l'affirmer, si ce n'est la moyenne des émissions de ces dernières années. Sûrement d'anciens fidèles mécontents de la tournure ayant été prise du Fort Boyard, comme le membre à qui j'ai répondu au dessus. 

Je me console des chiffres de ces deux dernières semaines en me disant qu'ils ont été précédé d'un record de saison. Autrement, aucune réjouissance à l'horizon. Si ce n'est... Un espoir pour le prochain épisode. Cyprien, Jérôme et Maxime, podcasteurs très populaires, pourraient considérablement booster les audiences. J'emploie le conditionnel car faut-il encore que leurs nombreux fans quittent Internet - Ou pas - un court moment pour la télévision.

On croise les doigts.

Tab
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/07/2014

Messages : 5
Boyards : 53


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  maximax Dim 17 Aoû 2014 - 22:43

D'abord, merci pour ton commentaire Tab, c'est toujours sympa d'avoir un avis extérieur, d'un nouveau sur le forum Wink Et ton message est clair et bien argumenté et je te rejoins sur à peu près tout (à part quand tu dis que les évolutions aboutissent toujours à des remarques négatifs : quand il y a des bonnes nouveautés, tout le monde le dit, et ça arrive souvent Wink)

Sinon pour réagir à tous vos commentaires, de toute façon, il sera toujours difficile de trouver quelque chose qui convienne à tout le monde. Perso, si je devais dire ma période préférée, ce serait d'abord 1995-2000, puis 2011-2014, puis 2001-2002, puis 2006-2009, puis 2003-2005, puis 1991-1994, et enfin 1990 & 2010. Et tout le monde a un avis différent (certains préfèrent 2003-2005 par exemple). Il vaut mieux profiter de ce forum pour donner notre avis et pour proposer des nouvelles idées ou des pistes d'amélioration, pas pour demander des retours en arrière ou des changements radicaux de règles du jeu (à part peut être passer pour des rageux auprès des gens qui nous lisent Laughing)

Tab a écrit:J'ai souvent pensé que Fort Boyard, en raison de son ancienneté, possédait désormais un réservoir limité de téléspectateurs.

Que veux-tu dire par là ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Passe-Passe Lun 18 Aoû 2014 - 3:15

@maximax: je crois qu'il voulait dire qu'à cause de son ancienneté, Fort Boyard ne peut pas avoir de bonnes audiences comme jadis. Je me trompe? Wink Bienvenue à toi en tout cas.


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  lefandefb Lun 18 Aoû 2014 - 10:08

Il y a eu beaucoup de message postés en peu de temps, beaucoup de personne s'emballe à ce que je vois. On verra la semaine prochaine, si l'émission remonte ou est stable dans les audiences, sa serait bien de retrouver nos chiffres de 18-19 %. Je pense comme dit Sébastien, qu'il est plus intéressant de faire des petits modifications sur ce qui va pas, comme le conseil qui plait pas à certain, le jeu c'est relancé en 2011, je pense pas qu'ils voudront faire un flash back sur certaines grandes lignes du jeu.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  MetalWar Lun 18 Aoû 2014 - 12:11

lefandefb a écrit:Il y a eu beaucoup de message postés en peu de temps, beaucoup de personne s'emballe à ce que je vois. On verra la semaine prochaine, si l'émission remonte ou est stable dans les audiences, sa serait bien de retrouver nos chiffres de 18-19 %. Je pense comme dit Sébastien, qu'il est plus intéressant de faire des petits modifications sur ce qui va pas, comme le conseil qui plait pas à certain, le jeu c'est relancé en 2011, je pense pas qu'ils voudront faire un flash back sur certaines grandes lignes du jeu.

Pour faire un flash back sur certaines grandes lignes du jeu, il faudrait des audiences catastrophiques et on en est loin. Il faudrait quand même que l'émission remonte un peu au dessus de la barre symbolique des 3 millions, il n'y a plus de rugby et si je ne me trompe pas France 3 diffuse un téléfilm avec Pierre Arditi.

Autrement dit, on a plusieurs youtubers / podcateurs très connus, avec une émission qui selon Olivier s'annonce palpitante et surtout une seule vraie concurrence sérieuse à savoir TF1. Je suis très optimiste pour samedi prochain personnellement.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  thomas94 Lun 18 Aoû 2014 - 12:54

Bravo à tous pour les 10 pages crées en 4 jours!

Plus sérieusement, j'ai découvert les scores catastrophiques de samedi. Les scores de TF1 ne sont pas vraiment surprenant mais que PBLV soit 2e, c'est assez surprenant! Mais on a fait mieux que la semaine dernière, ce qui est un bon point déjà. On peut encore se rattraper, on a 2 émissions qui peuvent remonter pour atteindre la moyenne (en particulier celle de Cyprien et des 2 autres YouTubers également connus). En tout cas, moi j'y crois.
Mais j'ai remarqué que cette année, on a une terrible concurrence de TF1. Sur 8 émissions (de Fort Boyard), TF1 est arrivé 7 fois en première position. Il y a eu chez TF1: 2x CETEP, la Coupe du Monde, une spéciale de Money Drop, les 12 coups de soleil, Qui veut gagner des millions, et il y aura enfin face à nous The Voice Kids qui fera je pense de très très bons scores.

lulu33gamer a écrit:C'est le public "lambda" qui compte le plus et dire qu'on ne doit pas les écouter est mal car c'est peut-être grâce à eux qu'on a des audiences et qu'on aura peut-être des audiences sur l'équipe de Cyprien. Après si vous voulez tous garder la formule pendant encore 10 ans avec 7 clés jamais obtenues + des aventures qui ne sont pas en extérieurs + un Conseil moisit (j'ai trouvé le bon mot) et une salle du trésor sans charme soit (j'ai donné tous les points négatifs qui font baisser les audiences) là c'est foutu pour les audiences.
Il faut :
7 clés sinon oubliette ou un jugement avec Blanche de 2011 avec la barre (sans pitié)
des aventures en extérieurs où l'on se mouille le maillot et où le candidat est terrifié (sans pitié)
Un conseil 4 duels avec 4 maitres avec une personne qui préside le Conseil sans pitié
Une Salle du trésor où on met un peu la pression aux candidats ( du type vous êtes sur pas de sacrifices si c'est pas le bon mot pas de boyards et rien pour l'association) il faut être sans pitié ce qui n'est plus aujourd'hui.

Tout sans pitié, j'y crois pas du tout. Et puis, ne rien donner (les boyards) à l'équipe, c'est vraiment injuste (pour l'équipe et surtout pour l'association qui ne recevra rien) et radin par rapport aux autres jeux TV. Pour les aventures, on a déjà des aventures où les candidats sont terrifiés. Il y a par exemple le Brancard, la Cabine Abandonnée, le Manoir, etc. Pour les Oubliettes, je ne pense pas que ça plairait aux téléspectateurs. Ça ferait trop penser à l'article du Gorafi où t'es tout seul et tu peux être oublié. Et puis, c'est un retour en arrière et chaque chose doit évoluer comme on l'a vu pour les décorations des portes et des cellules.

nouvellestar57 a écrit:pour moi, toutes les règles doivent être revues:

- 7 clés à récupérer dans des cellules et non en extérieurs dans une durée limitée et que Passe-Partout soit sans pitié en enfermant les candidats qui ne sortent pas à temps.

- exit le jugement, retour à l'épreuve du cristal qui mène au conseil avec un présentateur sec, dur et la participation des maitres.

- des aventures style le vendeur d'indices, l'arbalète etc.... et non la cabine abandonnée, le restaurant (cette épreuve est à jeter) etc....

- la salle du trésor en nocturne.

- le retour des anonymes au lieu de ces pseudos stars qui viennent juste faire leur promotion et se montrer à la télé.

- ou alors des célébrités qui en veulent!!!!!!!!

Les audiences remonteront en flèche.

Mes avis:

-La plus part sont dans des cellules.
-Non au retour en arrière (même commentaire que pour lulu33gamer).
-Pourquoi non à la Cabine Abandonnée et au Restaurant (sachant que c'est obligé que ça reste vu qu'il y a Willy Rovelli)?
-Pas de retour en arrière.
-Le retour des anonymes, les audiences seront très mauvaises comme pour 2010. Et pas de retour en arrière.
-OUI pour un bon casting!

Pour ce qui est des rajouts et autres, c'est vrai que ajouter à chaque fois, c'est pas bon (comme pour la tête de tigre au dessus de la porte de la Salle du Trésor). C'est comme une chambre où on met tout le temps des objets ou autres, ça devient un bazar et la chambre peut même être inaccessible.

P.S:
fredange26 a écrit:Entre un Cyprien qui a 6 million d'abonnés et un France-Afrique Du Sud qui a du surement attirer plus de 15 Millions de téléspectateurs (sans compter les retransmitions dans les Restaurants, etc) ne me dit pas que Cyprien est plus connu que Raymond DOMENECH
Et pour Manu, c'est la première Matinale Radio de France : sachant qu'Europe 1 et leur Matinale évoluent aux alentours des 800 000 Auditeurs et que NRJ et loin devant, je ne pense pas qu'il ne soit pas très connu !
edit : et thomas94, c'est pas Virgin Tonic, c'est Virgin Radio Razz

Je disais le nom de la matinale de Virgin Radio (qui est Virgin Tonic).


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 27 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  fredange26 Lun 18 Aoû 2014 - 14:09

Bon TF1, on savait d'avance qu'ils allaient être au dessus et s'est bien mérité ! Mais de là à dire que The Voice Kids est une grosse concurrence pour la semaine prochaine.....euh.....(bref, ils ont fait pareil avec Masterchef et regardez ce que c'est devenu : et moi à part La Star Academy qui est une révolution dans le PAF, je ne regarde les télé-crochets : TF1 commence à avoir TROP confience ! Attention
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 54 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 40 ... 54  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum