Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

+38
fdjm-toine
lulu33gamer
Paul
fortboy2004
Stroboyard
MetalWar
lefandefb
maximax
AlexB92
Thoyard
Sébastien
Ci54
Xenon
fredange26
Passe-Passe
gablambert
oeildelexpert
captainSimon
Damien39
yofriends
Romain
sacha1273
Quentin
Naturals
Tab
nouvellestar57
Seb
FloBoyard
Elsa
La Boule
Lucky Star
Thibault
Typhaine L
alexis0211
judiroren
Bayadrien
Mister Yoshi
Julien
42 participants

Page 28 sur 54 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 54  Suivant

Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  fredange26 Lun 18 Aoû 2014 - 14:09

Bon TF1, on savait d'avance qu'ils allaient être au dessus et s'est bien mérité ! Mais de là à dire que The Voice Kids est une grosse concurrence pour la semaine prochaine.....euh.....(bref, ils ont fait pareil avec Masterchef et regardez ce que c'est devenu : et moi à part La Star Academy qui est une révolution dans le PAF, je ne regarde les télé-crochets : TF1 commence à avoir TROP confience ! Attention

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  thomas94 Lun 18 Aoû 2014 - 14:12

Oui, The Voice Kids est une grosse concurrence car vu que The Voice est un véritable succès, la plupart des téléspectateurs de The Voice auront envie de regarder/découvrir The Voice Kids et donc le petit frère fera aussi bien que son grand frère.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  fredange26 Lun 18 Aoû 2014 - 14:17

Et non moi je veux dire L'INVERSE : entre une Emission de Service Public qui est fédératrice et qui dure depuis 25 ans et une Emission de télé-crochet qui dure depuis 2 ans et qui commence à se décliner et à se multiplier en plusieurs versions..... Bref, pour moi l'Emission 1 tient plus La Route que la 2
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  maximax Lun 18 Aoû 2014 - 14:18

fredange26 a écrit:Bon TF1, on savait d'avance qu'ils allaient être au dessus et s'est bien mérité ! Mais de là à dire que The Voice Kids est une grosse concurrence pour la semaine prochaine.....euh.....(bref, ils ont fait pareil avec Masterchef et regardez ce que c'est devenu

La première de Master Chef Junior n'avait pas fait beaucoup moins que l'émission d'origine Wink 

Et quand on voit les excellents scores de The Voice (38,2 % de PDM cette année en moyenne pour les auditions), c'est bien une très grosse concurrence qui nous attend
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  thomas94 Lun 18 Aoû 2014 - 14:19

Oui, je suis d'accord avec toi vu que je suis plus fan de Fort Boyard que de The Voice. Mais je parlais dans l'ensemble des téléspectateurs.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  fredange26 Lun 18 Aoû 2014 - 14:22

oui mais il faut voir aussi ce que Masterchef est devenu et entre une Emission tournée à Boulogne (ou à La Plaine) et une Emission qui coute 10 fois plus cher en entretient et en rénovation dans un Cadre Magnifique : pour moi la question ne se pose même pas mais les téléspectateurs vont toujours vers la 1ère Emission ET C'est bidon (pas tous heuresement) VOILA PETIT COUP DE GUEULE DESOLE[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Icon_biggrin
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Lun 18 Aoû 2014 - 14:23

Aussi bien ? Euh... le lancement de The Voice 2014 c'était 9,8 millions de téléspectateurs, soit 40,5% de part d’audience le 11 janvier dernier et une moyenne de 7 millions et 32% sur la saison 3 ! Ils feront pas ce score un samedi soir d'été et heureusement !

Moi aussi je suis pas sur du tout que ce soit un succès cette version junior, faut pas la comparer à la version classique... Enfin moi je sais que même s'il n'y avait pas Fort Boyard, c'est pas vers çà que j'irai.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  fredange26 Lun 18 Aoû 2014 - 14:26

Oui et puis il faut savoir que Moi (à part les Grands Primes Spéciaux et Les Hommages comme celui De Grégory LEMARCHAL Samedi : Très Bien d'ailleurs et La Météo avec Evelyne DHELIAT) TF1 et Moi ça fait pas deux!
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Tab Lun 18 Aoû 2014 - 20:07

Réponse à Maximax. Merci à vous pour votre commentaire. Smile

Finalement, je rejoins votre avis concernant les évolutions de l'émission. Je basais mon raisonnement sur un nombre restreint de 'sujets'. Mon entourage. Un forum comme celui-ci permet d'avoir des opinions plus nombreuses, variées, permettant de ce fait une synthèse plus proche de la réalité. Aussi, si chaque évolution provoque des commentaires négatifs d'une minorité mécontente, nous devons garder l'esprit que la majorité reste souvent silencieuse ! 

Enfin, par 'J'ai souvent pensé que Fort Boyard, en raison de son ancienneté, possédait désormais un réservoir limité de téléspectateurs.', Passe-Passe a parfaitement bien interprété mon idée. :p Par ailleurs, merci à celui-ci pour son accueil.

Tab
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/07/2014

Messages : 5
Boyards : 53


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Passe-Passe Lun 18 Aoû 2014 - 20:46

@Tab: de rien! c'est un asile maritime virtuel pirat il reste deux émissions alors presque deux semaines d'effervescence à laquelle tu assisteras. Hâte de te lire sur les pages du forum! Wink 

A ceux qui pensent que Fort Boyard sera battu par un nouveau programme de chant sur TF1: mon oeil! pirat S'il y'a une vraie justice, le Fort peut aisément battre TF1 ce samedi! on frôle l'overdose avec The voice, que dire de son spin-of! Je préfère rester optimiste car pour Money Drop ou l'hommage à Grégory Lemarchal, TF1 a brillamment mérité d'être à la tête des audiences, mais The voice: NON! :gueuler :blam 

Plus sérieusement, TF1 prend un grand risque avec un nouveau programme pour rivaliser avec Fort Boyard, soit ça passe, soit ça casse. De mon côté, je pense qu'il se peut que TF1 s'approprie plus les ménagères à cause de la durée du programme.


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  lulu33gamer Lun 18 Aoû 2014 - 23:32

The Voice Kids tout le monde s'en moque en plus quand il y a Cyprien TF1 ne fera pas au dessus de 15% d'audiences et là c'est notre chance de faire 20% ! J'ai parlé à tous les gens que je connais à propos de la participation de Cyprien et ils m'ont dit vivement samedi en plus vu la bonne bande annonce de France 2 en mettant en valeur Cyprien TF1 n'a aucune chance de s'en sortir !  Very Happy
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Passe-Passe Mar 19 Aoû 2014 - 2:04

D'où le fait que j'ai indiqué que c'était un risque réel pour TF1. Sinon je viens de regarder certaines vidéos de ce Cyprien...mais il est barge!!! PTDR PTDR PTDR bizarre 


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Paul Mar 19 Aoû 2014 - 10:13

Euh nn tf1 sera premier sa c est evident mais on peut quand meme faire jn beau score mais faut absolument que cyprien fasse la pub sur facebook et twitter car sinon c est mort
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  maximax Mar 19 Aoû 2014 - 10:39

C'est sur qu'on va attirer un certain public grâce aux YouTubers. Rien qu'à voir sur mon Facebook perso, j'ai des amis qui ont réagi à l'annonce alors que ce sont des personnes qui n'ont pas du regarder le programme depuis 10 ans Laughing 

Après, dire que The Voice va se casser la figure, vous êtes optimistes. Vu l'extraordinaire succès de la version d'origine (qui est loin de provoquer une overdose après toutes ses diffusions) et vu comment elle fait parler (sur les réseaux sociaux, beaucoup attendent impatiemment l'émission), c'est sûr qu'elle va bien marcher. Après, elle fera surement beaucoup moins que l'émission d'origine, mais je vois bien entre 25 et 30 % perso (j'espère moins bien entendu mais j'y crois moyen, même si comme le dit Sébastien, les gens ne verront peut être aucun rapprochement entre The Voice et The Voice Kids)

Passe-Passe a écrit:
maximax a écrit:
Tab a écrit:J'ai souvent pensé que Fort Boyard, en raison de son ancienneté, possédait désormais un réservoir limité de téléspectateurs.

Que veux-tu dire par là ?

je crois qu'il voulait dire qu'à cause de son ancienneté, Fort Boyard ne peut pas avoir de bonnes audiences comme jadis. Je me trompe? Wink

Tab a écrit:Passe-Passe a parfaitement bien interprété mon idée.

Si tu parle de faire des aussi bons chiffres d'audience qu'à l'époque, c'est sûr que c'est impossible. Mais ce n'est pas à cause de l'ancienneté de l'émission, mais plutôt l'apparition de la TNT et la multiplication des chaines (30 % de PDM en 1994 vaut 18 % aujourd'hui). Seules quelques émissions comme la coupe du monde ou The Voice arrivent à faire oublier qu'on a 25 chaines gratuites et plus 3.

Après, si tu parle de faire des audiences aussi bonnes qu'à l'époque relativement à la perte normale à cause de la TNT, c'est totalement possible et on en est pas loin (ça dépend des semaines et des saisons) Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  AlexB92 Mar 19 Aoû 2014 - 11:22

lulu33gamer a écrit:The Voice Kids tout le monde s'en moque en plus quand il y a Cyprien TF1 ne fera pas au dessus de 15% d'audiences et là c'est notre chance de faire 20% ! J'ai parlé à tous les gens que je connais à propos de la participation de Cyprien et ils m'ont dit vivement samedi en plus vu la bonne bande annonce de France 2 en mettant en valeur Cyprien TF1 n'a aucune chance de s'en sortir !  Very Happy
Tout le monde s'en moque de The Voice Kids ? Ça je ne pense pas, regarde comment l'émission fait déjà parler dans les médias ou dans les réseaux sociaux. En plus c'est le premier prime ! C'est le moment où les téléspectateurs découvrent l'émission ! Alors que bon, si c'était les audiences 4, je comprendrais que les gens puissent se lasser...
TF1 ne fera pas en dessous des 15%, samedi soir y a du monde devant la télévision, même The Best ne faisait pas en dessous des 15%. Qu'on fasse 20%, y a des chances, mais il faut dire que le public n'est autre que des jeunes de 6-35 ans maximum, en ajoutant les fans de Fort Boyard, c'est pour ça que j'en doute. Juste une question : quel est l'âge moyen des personnes que tu interroges : des jeunes, des adultes, des 35-50 ans ou plus âgé ?  Smile


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 28 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2014

Message  lefandefb Mar 19 Aoû 2014 - 12:33

Moi aussi beaucoup de gens vont regarder Cyprien dans Fort Boyard, et pourtant il apprécie sans plus l'émission. On dérive un peu la...
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 54 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 54  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum