Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil en 2014

+28
Sébastien
Ci54
maximax
thomas94
Thoyard
Paul
lulu33gamer
fredange26
Blibiothèque
Damien39
sacha1273
fdjm-toine
Andy
Xenon
AlexB92
Stroboyard
Rexo
Passe-Passe
ratman2
oeildelexpert
Lolo89
judiroren
Bastien
arnaudft
fortboy2004
FloBoyard
Thibault
Bayadrien
32 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

D'un point de vue général, appréciez-vous le conseil de la saison 2014 ?

Le Conseil en 2014 - Page 19 Vote_g1022%Le Conseil en 2014 - Page 19 Vote_d10 22% 
[ 23 ]
Le Conseil en 2014 - Page 19 Vote_g1078%Le Conseil en 2014 - Page 19 Vote_d10 78% 
[ 80 ]
 
Total des votes : 103
 
 
Sondage clos

Le Conseil en 2014 - Page 19 Empty Conseil 2014

Message  Peyo13 Mar 26 Aoû 2014 - 18:42

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je vous donne mon avis :

Positif :

-Le père Fouras qui dirige le conseil sur son trône !


Négatif :


-Les nouvelles tables ! Les anciennes à carreaux qui s'ouvraient étaient bien mieux !
-On l'a dit 30 000 000 560 fois : la musique...:blam
-Les mises imposées : les temps des mises 10 15 15 20 avec les billes ?
-Il faudrait commencer avec 2.30 min et ajouter les mises choisies si le duel est gagné...
-Les "duels électroniques" inutile de répéter...


Bref un GRAND remaniement est à espérer !

Peyo13
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2014

Messages : 545

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil en 2014 - Page 19 Empty Re: Le Conseil en 2014

Message  Invité Dim 14 Sep 2014 - 13:51

Bien ! Maintenant que la saison est terminé, je vous propose de clore le sondage et ce sujet qui nous a permis à tous de voir principalement si le conseil de cette année avait été apprécié globalement ou non. Merci à tous les votants et aux participants de ce sujet ! Wink

Voici donc les résultats définitifs !

78 % des votants déclarent ne pas avoir apprécié globalement le nouveau conseil cette saison tandis que 22 % sont satisfait de la version proposé par la production cette année

Les résultats montrent donc que les membres ont tranché sur cette question et que les 4/5 des membres ne sont pas satisfait de cette version, les faits reprochés principalement par une grande partie de vous tous sont:

- Les duels face à des machines qui n'ont pas convaincu beaucoup d'entre nous.

- Les mises en général et/ou les retraits de temps en cas de défaite accompagné d'une mise pouvant aller jusqu'à 30 secondes où beaucoup juge l'enjeu démesuré !

- Beaucoup trouve que le conseil a pris trop d'enjeu cette année par rapport aux autres parties de l'émission où ils jugent anormale cette variation de temps qui peuvent aller selon tous les cas possible jusqu'à 3 minutes de différence entre le meilleur et le pire scénario.

- La présence des énigmes au conseil où nombreux fans jugent qu'elle ne sont pas à leur place dans ce lieu.

- Une ambiance peu solennelle avec une salle et/ou une musique qui ne convient pas du tout.

- La présence de Mister Boo qui est jugé inutile au sein du conseil pour une grande partie des fans.

- Les maîtres moins présent voire cantonnés à de la figuration.


Au final, un chantier sera donc OBLIGATOIRE pour le conseil lors de la prochaine saison qui aura un besoin d'un renouvellement en profondeur où il faudra contrairement aux autres parties de l'émission s'inspirer du passé pour refaire un conseil apprécié par le plus grand monde possible !

Merci à tous et je vous invite dès lors à vous diriger soit vers les débats pour débattre et émettre vos souhaits sur le chantier et sur les renouvellements que vous souhaiteriez voir:

:arrow: http://www.fortboyard-leforum.fr/t2045-debat-2015-conseil-deroulement-duels

Ou bien, si vous souhaitez continuer à parler du conseil de la saison 2014 ou bien d'un autre conseil en particulier (aussi bien ses duels, ses règles que ses décors...), je vous invite à rejoindre le sujet ci-dessous:

:arrow: http://www.fortboyard-leforum.fr/t2069-le-conseil-regles-duels-architectures-ambiances-preferences#85541

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum