Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

+21
thothoboyard
MrToadendo112
AlexB92
Stroboyard
Krilin18
Ci54
f.boyard
mister min
MetalWar
john17
Thoyard
gablambert
thomas94
Suzie
rhyolite
Damien39
Paul
maximax
Blibiothèque
lefandefb
lucas5201
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  gablambert Mar 7 Oct 2014 - 19:57

C'est pas bête...

Mais, il faudrait un univers totalement nouveau sur le fort car les nostalgique se souviendrait (par exemple) pour un pirate, de Jaba Wink

gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381

Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  Thoyard Lun 29 Déc 2014 - 11:56

Je pense que niveau personnage, il faut conserver l'effectif actuel et le faire évoluer par petites touches. En effet, on se retrouve avec un effectif proche de l’effectif maximum de l’émission. La population est passée de 7 personnages en 2010 à 11 personnages cette saison ! Il y a un peu plus de vie dans le fort !Pour ce qui est de la population du fort, c’est intéressant de prendre des stars pour les personnages parlants, mais il est important de conserver une majorité de personnages muets joués par des « anonymes ».
Par ailleurs, il serait intéressant que les personnages  apparaissent dans certaines cellules en tant que figurants comme le fait Passe-Muraille dans l’épreuve du Plateau 215. Enfin, il faudrait que les personnages interagissent d’avantage, que ce soit dans l’antre du Père Fouras, mais aussi, dans le fort lui-même.

Voici mes idées pour chacun des personnages du fort :

Père Fouras : Le personnage emblématique du fort est très bien mis en valeur depuis 2011. C’est très bien car il est présenté comme le maître du fort ! J’ai plusieurs remarques concernant ces personnages. Tout d’abord, les scénettes avec Passe-Muraille. C’est vraiment dommage que cette année il y ait eu si peut de scénettes inédites. Nous avons eu beaucoup de scénettes filmes les années passées. Certaines scénettes étaient antérieures à 2013, du coup, les images n’étaient pas en HD… L’une des solutions pour essayer de faire varier les scénettes, c’est de faire sortir le Père Fouras de son antre, comme c’était le cas entre 1999 et 2001, pour plus récemment, lors de l’émission spéciale 25ans.
Par ailleurs, c’est vraiment dommage qu’il n’y ait si peu d’interactions entre Olivier Minne et le Père Fouras. L’arrivée d’une séquence en début d’émission, pour présenter (non sans humour) les candidats serait la bienvenue.
Par ailleurs, j’ai un projet d’épreuve (à venir dans le débat sur les épreuves) dans laquelle le Père Fouras apparaîtra comme c’est le cas pour Gagarine, le Plateau 215 ou la cabine abandonnée. Une épreuve de plus d’énigme permettrait une meilleure rotation des épreuves.
Enfin, je pense qu’il faudrait que le Père Fouras ait d’avantage d’accessoires à sa disposition dans l’antre. L’antre doit rester le repère du Père Fouras, mais le décor peut essayer de s’orienter d’avantage vers une salle des commandes de tout le fort. Il serait intéressant de trouver un mécanisme par lequel le Père Fouras pourrait suivre en temps réel l’évolution des candidats.
Il n’empêche que Yann Le Gac est le personnage parlant le plus à l’aise dans son rôle. Il faut le préserver le plus longtemps possible dans son rôle, car il sera très difficile de trouver un remplaçant à sa hauteur !

Passe-Partout : Il n’y a pas grand choses à redire sur Passe-Partout, il est vraiment au point dans son rôle. Attention tout de même à ne pas trop l’éclipser au profit de Passe-Muraille. Il faudrait essayer de faire participer d’avantage Passe-Partout au différentes scénettes. Beaucoup de personnes ont râlé et râlent encore par rapport au départ de Passe Temps en 2010. Je ne vois pas comment, un troisième Passe pourrait, à l’heure actuelle, avoir un rôle dans le jeu.

Passe-Muraille : Dans la formule actuelle du jeu, on sent que Passe-Muraille est  au top. Il enchaîne les séquences pleines de folie. Il faut vraiment continuer sur cette lancée. Les scénettes comme celles de l’openning doivent être plus nombreuses. Il faut essayer de trouver des ressorts comiques pour les arrivées de Passe-Muraille et ses parchemins. En effet, il risque de s’installer une certaines lassitude. Pour la saison prochaine, il faut que Passe-Muraille et le Père Fouras sortent de l’antre pour aller dans les cellules du fort et pourquoi pas à la rencontre d’Olivier Minne, comme c’était le cas dans l’émission spéciale 25ans.

Blanche la Juge : Delphine Wespiser  a beaucoup progressée dans son rôle. Autant l’an dernier, elle n’était pas à l’aise, autant cette année, elle a gagné en aisance. Désormais, il faut qu’elle continue de faire évoluer son rôle. Ce serait intéressant qu’elle essaie de s’approprier un peu plus le rôle, car à l’heure actuelle, elle est vraiment dans les pas de  Raphaëlle Lenoble et de Louise-Marie Hustings.
 
Lady Boo : Mayanne Etchecopar est elle aussi au top dans ce rôle. Elle remporte la quasi-totalité de ses duels tout en laissant supposer qu’elle peut être vaincue. A l’heure actuelle, le principal problème sur le personnage de Lady Boo (comme sur celui de Mister Boo) ça reste la cagoule qui s’avère être un handicap, surtout dans la lutte.
 
Mister boo : Cyril André a progressé depuis l’été dernier, en particulier dans le duel de la lutte dans la boue. Il n’empêche qu’il n’est pas au top dans le duel des cotons tiges. Néanmoins, son physique colle parfaitement au personnage ! Enfin, son costume était très réussi, la version avec le pantalon et les chaussures de catcheur est pas mal. Au niveau de l’interprétation, Mister Boo a trouvé son style (en s’inspirant de Bernard Vandhamme (homme fort entre 1998 et 2001)), en narguant le candidat lorsqu’il remporte le duel, ou en s’énervant lorsqu’il perd.
Avec le départ de La Boule, Mister Boo s’est retrouvé surexposé, en endossant également le rôle de geôlier. Bien qu’à l’aise dans ce rôle, je pense qu’un des maîtres des ténèbres serait mieux adapté à ce rôle.

Luciole : Très bon personnage également (bien que très spécial) et de plus en plus discret. Je ne suis pas trop convaincu par sa nouvelle épreuve de la salle des illusions, mais j’ai une petite d’idée d’une épreuve pour remplacer la salle des illusions et conserver le personnage de Luciole (à venir dans le débat sur les épreuves). 

Willy : C’est la bonne surprise de l’été dernier, il faut à tout prix qu’il soit encore là l’été prochain. Son rôle de cuisinier est vraiment au top. C’est dommage qu’il n’y ait pas plus de scénette de transition dans lesquelles il apparaîtrait. Au niveau de son costume, une toque serait la bienvenue afin de compléter son costume (qui est un peu trop simple à mon goût). 

Félindra : Il n’y a rien à redire sur le personnage de Félindra. Son rôle de sonneuse de gong la mets plus en avant que les saisons passées, ce qui est bien. Néanmoins, je trouve que la présence du gong dans la salle du trésor n’est pas très esthétique. A mon avis, il faudrait remettre le gong au niveau de la passerelle (comme c’était le cas depuis 1991). Comme sonneur de gong, je pense qu’un des maîtres des ténèbres pourrait très bien endosser ce rôle. 

Vincent C : Très bonne évolution du magicien du fort, un personnage trop laissé de côté depuis le début du jeu. Sur les premières émissions tournées, on sent que Vincent C n’était pas à l’aise dans son personnage, mais au fil des émissions, on le sentait plus à l’aise. Dans l’émission de Valérie Damidot (la dernière émission tournée) il était vraiment au top. Malheureusement, il y a deux problèmes dans sa séquence : tout d’abord, elle est trop répétitive, ensuite, la vigie est exigüe et limite la taille des jeux proposés. Par ailleurs, les courants d’air de la vigie rendent difficile la tâche du magicien. Dans le débat sur les épreuves, je proposerai une évolution pour l’épreuve de Vincent C qui permettrait de pallier à ces problèmes. Dans ma proposition de jeu, Vincent C, devra endosser, en plus du rôle de magicien, un rôle de « Monsieur Loyal / Présentateur de spectacles ». Vincent C doit essayer de jouer d’avantage de rôle de grincheux, comme il l’a fait dans certaines émissions.
D’un point de vue vestimentaire, Vincent à un style original, un peu trop dans l’esprit des costumes d’Harry Potter. A mon avis, ce costume est un peu simpliste et ne rappelle pas spécialement un magicien. A mon avis, il faut essayer de faire un costume plus « classique » pour un magicien, tout en gardant le côté « dandy » et « négligé » de Vincent C. Par exemple, il faudrait remplacer sa casquette par un haut de forme. L’écusson sur sa veste doit également disparaître. Pourquoi ne pas transformer son blaser en une veste à queue de pie ?
Si Vincent C ne peut pas participer aux tournages l’an prochain, je pense qu’il pourrait être remplacé par le magicien Eric Antoine ou par Otto Wessely qui ont des univers très fort.

Les Maîtres des ténèbres : Cette année, je trouve que les maîtres des ténèbres sont beaucoup trop mis de côté. Pour ce qui est de leur présence dans le conseil, je l’évoquerai dans la partie de ce dossier réservée au conseil. Pour moi, il faudrait que les maîtres des soient plus mis en avant, et doivent être plus nombreux. A mon avis, ils pourraient très bien endosser le rôle de sonneur de gong et de geôlier lors de la prochaine saison. La petite évolution dans leur tenue vestimentaire (bracelets de force) est une bonne idée, mais il faut conserver l’allure d’origine du costume des maîtres. Les maîtres doivent être les hommes de main du Père Fouras.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  john17 Mer 21 Jan 2015 - 17:49

J'aimerais bien revoir le père Fouras de retours dans sa vigie jettent les clef a la mer comme il y a bien longtemps, et Blanche déambulent dans le fort comme le faisais la Bohémienne.

john17
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 03/01/2014

Messages : 9
Boyards : 9


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DEBAT 2015 - PERSONAGES

Message  mister min Sam 14 Mar 2015 - 11:55

Moi je pense qu'il faudrait :


Le retour de passe temps serait bien mais vu qu'il est parti sa ferait un retour en arrière a voir

Passe partout et Passe muraille: Il faut absolument gardés les passes pour 2015 sans eux c'est plus F-B surtout passe partout qui était la depuis 1990.

Blanche: Je n'ai rien d'autre a dire. On sait qu'elle sera la pour 2015 donc... Toujours dans la salle du jugement.

Le Père Fouras: rien a dire évidemment qu'il sera la pour 2015 sans aucun doute. Se serait bien qu'il refassent des énigmes dans sa vigie. Se serait bien qu'il présente (avec Olivier Minne) les candidats avec son air sympathique 
Il faudrait aussi qu'il se promène dans le fort et commente (il me semble l'avoir déjà dit au paravant)

Les boo: il faudrait que chacun est son épreuve a lui tous seul dons créé une nouvelle épreuve pour mister boo 

Vincent C: c'était bien la magic academy mais maintenant changer pour laisser place au père Fouras dans la vigie. Donc lui aussi lui faire une épreuve a lui seul et comme chaque nouveau personnages dans les premières émission il était moins a l'aise

Felindra: Reste dompteuse de tigre avec une épreuve dans la salle du trésor (nouvelle) et pourquoi pas le retour de la cage au tigre.

Olivier Minne: reste présentateur

Luciole: je trouve qu'elle est bien dans la salle des illusions et cellule interactive. Rien a dire sur ce personnage

Willy Rovelli: Investi dans le fort il ne faut pas non plus qu'il en fasse trop mais sinon tout va bien

Les maîtres: Il ne vont pas du tout. Déjà il n'y en a que deux. Il sont beaucoup trop laissé tout seul. Déjà que la salle du conseil est une catastrophe. Il font de moins en moins de duel car ils sont remplacer par:
Mister boo, et la machine-pendule (vous avez compris de quoi je parle?) encore avec les chronomètres sava c'est contre un maitre.
En gros c'est une catastrophe !!!!!

Laboule : il sera (apparemment) remplacer par un nouveau geôlier méchant dons rien a dire.

Bref! Les autres personages que je n'ai pas cités c'est que j'ai rien a dire.


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  MetalWar Sam 21 Mar 2015 - 8:29

Ah oui c'est vrai que Mister Boo faisait des duels au conseil la saison dernière ^^, j'avais déjà oublié ce mauvais moment. Bon au niveau des personnages je pense que ça manque globalement d'interaction.. je verrai bien Willy reprendre le rôle de Jaba de l'époque Laffont avec une épreuve supplémentaire qui pourrait lui être réservé dans une des cellules du fort mais une épreuve qui ne serait pas récurrente cette fois-ci !

Par rapport au nombre de personnages, je ne considère pas vraiment Luciole comme un personnage et son départ ne me dérangerait absolument pas même si j'aime bien la Salle des Illusions.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  lulu33gamer Sam 21 Mar 2015 - 15:05

MetalWar a écrit:Ah oui c'est vrai que Mister Boo faisait des duels au conseil la saison dernière ^^, j'avais déjà oublié ce mauvais moment. Bon au niveau des personnages je pense que ça manque globalement d'interaction.. je verrai bien Willy reprendre le rôle de Jaba de l'époque Laffont avec une épreuve supplémentaire qui pourrait lui être réservé dans une des cellules du fort mais une épreuve qui ne serait pas récurrente cette fois-ci !

Par rapport au nombre de personnages, je ne considère pas vraiment Luciole comme un personnage et son départ ne me dérangerait absolument pas même si j'aime bien la Salle des Illusions.
Willy c'est sûr il va avoir un nouveau rôle et je suis du même avis que toi concernant Luciole comment considérer un personnage que les candidats ne puissent pas la voir de leurs propres yeux ?
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  AlexB92 Dim 22 Mar 2015 - 10:14

En effet, Luciole n'est pas vraiment un personnage important au sein du Fort. Il s'agit d'une créature "high-tech" qui n'est plus récurrente depuis l'année dernière.
Cependant, si Luciole part, la Salle des Illusions part aussi (et à mon avis, la production ne le fera pas).
Pour moi, il faudrait réaffecter Luciole dans une meilleure épreuve High-tech, où elle serait plus mise en valeur, voire même qu'on puisse la voir en vrai, ça lui donnerait de l'importance...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  georges Ven 27 Mar 2015 - 21:06

Je suis pour une "nouvelle" épreuve avec Mister Boo, la lutte dans la boue homme à homme et personne d'autre. la clé serait au plafond au fond.sinon Mister Boo devrait rien faire d'autre je pense.
Felindra est parfaite pour tourner la tête de tigre mais il faut quelle arête le safari enfin lépreuve doit disparaitre je trouve que c rien sauf de larnaque.
Les Passes sont parfait
Pére Fouras impecable
Les maitres des ténébre il en faut quun ,pere fouras na pas besoin de garde du corp on va pas le voler
Blanche, rien va changer pour 2015 de tout facon
Willy , heuresement quil aura un autre rôle
Vincent si il reste ce qui est officieux il faut faire des tour plus difficile
Luciole parfait
Lady Boo  parfait

georges
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 29/09/2014

Messages : 36
Boyards : -3


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  mister min Ven 27 Mar 2015 - 21:13

Georges, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi parce que:
La lutte dans la boue: si mister boo fais rien sa ne sert à rien et puis c'est lady boo qui s'occupe de la lutte

Félindra: je trouve que cette épreuve permettait de plus la voir (même si l'épreuve est pas au point)

S'il il y a plus que 1 maître, autant supprimer le conseil alors!
Non,non et non! Pour moi il faut plus de maître.

Après sa reste ton avi.


Dernière édition par mister min le Sam 28 Mar 2015 - 8:05, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  lulu33gamer Ven 27 Mar 2015 - 21:58

georges a écrit:Je suis pour une "nouvelle" épreuve avec Mister Boo, la lutte dans la boue homme à homme et personne d'autre. la clé serait au plafond au fond.sinon Mister Boo devrait rien faire d'autre je pense.
Felindra est parfaite pour tourner la tête de tigre mais il faut quelle arête le safari enfin lépreuve doit disparaitre je trouve que c rien sauf de larnaque.
Les Passes sont parfait
Pére Fouras impecable
Les maitres des ténébre il en faut quun ,pere fouras na pas besoin de garde du corp on va pas le voler
Blanche, rien va changer pour 2015 de tout facon
Willy , heuresement quil aura un autre rôle
Vincent si il reste ce qui est officieux il faut faire des tour plus difficile
Luciole parfait
Lady Boo  parfait
Je pense tout l'inverse  Laughing
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  f.boyard Mar 21 Avr 2015 - 22:40

Bonsoir, je pose la question suivante: "Quel sorte nouveau personnage souhaiteriez vous pour remplacer la Boule?".
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  MrToadendo112 Mer 22 Avr 2015 - 0:28

f.boyard a écrit:Bonsoir, je pose la question suivante: "Quel sorte nouveau personnage souhaiteriez vous pour remplacer la Boule?".
Ben sa ne sert a rien ta question car on sait qu'un nouveau perso "méchant" devrai le remplacer et reprendre ses fonctions Wink
Mais si je devrait répondre je n'aurais pas cracher sur KIBOKO Wink

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  f.boyard Sam 25 Avr 2015 - 15:30

- Quels personnages faut-il garder ou supprimer ?

Il faut changer le rôle de mister boo (je veux dire, juste lui donné une épreuve attitré, c'est tout).

- Faut-il revoir les rôles de certains personnages ?
Mister Boo et Blanche.

- Faut-il faire revenir des anciens personnages ?
Je souhaite le retour de Monsieur TCHAN (le Japonais). Son épreuve était difficile, mais en même temps passionnante.

- Faut-il faire venir des nouveaux personnages ?
Oui, bien sur, pour moderniser le Fort. Peut être un apprenti cuisinier au côté de Willy Rovelli (pourquoi pas un humoriste).

- Le Père Fouras : quel rôle ? Un contact avec l'équipe ? L'antre ou la vigie ? Sa tenue et son masque ?
Garder tout comme d'habitude, il est formidable dans son rôle mythique.

- Faut-il des saynètes entre les personnages ?
Bien sur, et pas seulement avec Willy Rovelli et Mister Boo, mais avec tout les personnages (y compris blanche).


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  MrToadendo112 Sam 25 Avr 2015 - 15:36

f.boyard a écrit:
- Faut-il des saynètes entre les personnages ?
Bien sur, et pas seulement avec Willy Rovelli et Mister Boo, mais avec tout les personnages (y compris blanche).
Et pourquoi pas avec luciole et les maitres aussi pour les mettre plus en avant ?

Sinon je suis d'accord avec toi sur le pere fouras
Il doit être dans son antre garder ses vêtements et évidemment garder son role de maitre du fort Smile

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  Krilin18 Sam 25 Avr 2015 - 15:39

J'ai toujours trouvé que ça manquait de personnage vraiment "mauvais" dans l'émission. Une espèce de Dark Vador à la sauce "Boyard" ( par exemple, un Maître du Temps avec un masque immaculé de noir, qui se démarquerait ainsi de ses semblables) serait du meilleur effet. De plus, l'utilisation d'un personnage aussi mystérieux et "maléfique" renforcerait la dramaturgie du jeu.


Dernière édition par Krilin18 le Sam 25 Avr 2015 - 15:42, édité 1 fois

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2015 - PERSONNAGES - Page 4 Empty Re: DÉBAT 2015 - PERSONNAGES

Message  Ci54 Sam 25 Avr 2015 - 15:42

Krilin18 a écrit:J'ai toujours trouvé que ça manquait de personnage vraiment "mauvais" dans l'émission. Un espèce de Dark Vador à la sauce "Boyard" ( par exemple, un Maître du Temps avec un masque immaculé de noir, qui se démarquerait ainsi de ses semblables) serait du meilleur effet.
J'avais songé à un "Super Maître" pour remplacer le Père Fouras au poste de direction du Conseil, afin d'éradiquer une bonne fois pour toute cette esprit "cours de récréation" qui n'y a pas du tout sa place.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum