Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 19 sur 65 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 65  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Mar 5 Juil 2011 - 16:42

Merci à vous deux Wink

Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibault Mar 5 Juil 2011 - 16:50

Bien joué ! Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 82908 je suis content pour toi ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Mar 5 Juil 2011 - 16:50

Merci Smile


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  La Boule Mar 5 Juil 2011 - 17:17

La Boule annonce notre aimable clientèle du forum qu'il a obtenu son BEP Very Happy. Plus qu'un an avant le Bac^^
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibault Mar 5 Juil 2011 - 17:21

Thibault annonce à son aimable collègue du forum qu'il est content pour lui ^^ Bravo !
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Mar 5 Juil 2011 - 18:26

La boule est attendu caisse centrale par ses amis pour recevoir ses felicitations
Je repete La boule est attendu caisse centrale par ses amis pour recevoir ses felicitations . merci de votre attention Very Happy


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  maximax Mar 5 Juil 2011 - 18:32

maximax vous annonce qu'il a eu son bac S mention bien !! Very Happy Very Happy Very Happy
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibaud Mar 5 Juil 2011 - 18:42

Félicitations @ La boule pour son BEP et @ Maximax pour son bac S ! jocolor

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Remformule Mar 5 Juil 2011 - 18:44

Félicitations à La Boule et à Maximax cheers


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Paul Mar 5 Juil 2011 - 19:58

Félisitation
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Mar 5 Juil 2011 - 21:51

Désolé pour toi aussi elsa
0,25 point tu doit etre dégouté


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibaud Mar 5 Juil 2011 - 22:53

Je suis désolé pour vous deux. :S

Yoshi : LOL le commentaire mal placée 20/20

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Mister Yoshi Mar 5 Juil 2011 - 23:47

Bravo La Boule et maximax

Tristan, désolé pour toi, tu verras tu l'auras avec une mention TB l'an prochain !! Et si tu as besoin d'un coup de main en maths, ma boîte à MPs t'est ouverte Wink

En ce qui me concerne, admis mention Bien ^^ à 14,78... j'escomptais mieux au vu des bacs blancs mais un 07/20 en Histoire-Géographie m'a énormément pénalisé ! Mais bon je suis über-content quand même Smile


Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibaud Mer 6 Juil 2011 - 7:36

Bravo MisterYoshi ! Mention bien c'est déjà beaucoup !

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 10:15

Bayadrien a écrit:
Désolé pour toi Tristan

Elsa1987 a écrit:
Je suis vraiment désolé pour toi ! j'ai pas suivi ce qui s'est passé pour toi ces derniers temps mais dis toi que tu pourras le repasser l'année prochaine et que ca ira mieux. Je l'ai passé deux fois, la première fois, j'ai failli ne pas aller au rattrapage mais j'avais 80 points à rattraper, en clair c'était impossible et je l'ai eu la 2nde fois ! Tu fais quoi comme Bac ?

Si ca peut te rassurer moi aussi j'ai loupé mon examen de 25 centieme de point !

Thibaud a écrit:Je suis désolé pour vous deux. :S

Mister Yoshi a écrit:
Tristan, désolé pour toi, tu verras tu l'auras avec une mention TB l'an prochain !! Et si tu as besoin d'un coup de main en maths, ma boîte à MPs t'est ouverte Wink

Merci pour vos messages, c'est gentil de m'encourager, j'avais trop de souci en tête cette année mais j'ignore si je serais capable de refaire une nouvelle année car le système scolaire me lasse et j'ai peur que cela me fasse échouer de nouveau... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 19 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  scot Mer 6 Juil 2011 - 10:41

Difficile de répondre sans être blessant...


Bravo aux nouveau bacheliers, vous voilà officiellement étudiants!!! à vous les soirées pourries, l'ambiance execrable de la fac, les maitres de conf incompétents, les galères... (comment ça je suis pessimiste????)

toutes mes félicitations en tous cas cheers

(dans mon lycée: aucun de recallé mais plusieurs au repechage: 1 en stg, 4 en sti, 6 en compta, 3 en secrétariat et 1 en SEN, une dizaine de mentions AB sur tout le lycée, aucune mention B ou TB)

*, ne te décourage surtout pas, ce que tu as travaillé cette année s'ajoutera à tes efforts de l'an prochain, tu peux tout à fait y arriver, ne t'arrete pas si pret du but. Tu passes quoi comme bac?
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 65 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 65  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum