Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Examens et permis de conduire (si vous le passez)

+42
Quentin
oeildelexpert
Ci54
Rexo
sacha1273
Damien39
chapaugab
rich
yoyo870
Julien
mio952
Naturals
jb2505
NicoBoyard
Valentin
arnaudft
ratman2
Thibaud
NTC
Sop
Elsa
scot
nico cav
Bayadrien
Thibault
Paul
skywalker
La Boule
Remformule
benji-fouras
Cendres de lune
Mister Yoshi
maximax
Thoyard
Bastien
drhouse1870
Gwendal
SANG-FU
Sébastien
auré
leperefourasdu25
Orcheltat
46 participants

Page 35 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

Aller en bas

À quel âge avez-vous passé votre permis ou quand envisagez-vous de le passer ?

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Vote_g1038%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Vote_d10 38% 
[ 17 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Vote_g1020%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Vote_d10 20% 
[ 9 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Vote_g109%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Vote_d10 9% 
[ 4 ]
Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Vote_g1033%Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Vote_d10 33% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibault Jeu 28 Juin 2012 - 17:51

Whouh 39,5 Surprised

Exact il me reste l'histoire, je vais faire mon possible, cette matière c'est loin d'être mon fort ^^

Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073

Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Jeu 28 Juin 2012 - 17:54

Les repères franchement c'est du programme de primaire, le sujet d'histoire ou géo, les réponses aux questions se trouvent dans les documents.

Il y'a juste l'éducation civique qui nécessite des connaissances.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Julien Jeu 28 Juin 2012 - 17:55

Je croyais avoir consigné mes résultats d'exams mais je les vois pas, donc...

17,8 pour le semestre, soit 17,4 pour l'année en 1ère année de licence.

Mais ce dont je suis le plus fier, c'est mon 20/20 à l'examen d'algèbre linéaire Smile


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Jeu 28 Juin 2012 - 17:56

Waouh tu es plutôt bon car c'est loin d'être une année facile !

Dans 1 semaine je saurais si j'ai eu ma licence, qui m'autorisera à continuer en master, déjà !
Ca me semblait si lointain et là je suis près d'y entrer.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Julien Jeu 28 Juin 2012 - 17:57

Lamelune a écrit:Waouh tu es plutôt bon car c'est loin d'être une année facile !

Dans 1 semaine je saurais si j'ai eu ma licence, qui m'autorisera à continuer en master, déjà !
Ca me semblait si lointain et là je suis près d'y entrer.

Tu es en quelle licence déjà ?
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Jeu 28 Juin 2012 - 18:00

Un peu comme toi, je fais une licence de sciences physiques pour l'ingénieur et la chimie avec une spécialité maths à partir de la L2.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  scot Jeu 28 Juin 2012 - 18:57

Et voilà, j'ai fini de corriger mon paquet de copies du bac!





Very Happy



Merci à tous ceux qui ont rendu feuille blanche, j'ai gagné du temps comme ça!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Jeu 28 Juin 2012 - 19:03

Quelle matière ? Et c'était brillant dans l'ensemble ? J'imagine que tu ne pourras pas nous en dire beaucoup.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  scot Jeu 28 Juin 2012 - 19:18

de l'anglais, série STG, et c'est vraiment comme chaque année: deux ou trois très bonnes copies, deux ou trois copies quasi vides, et tout le reste se situe entre 8 et 12.



je suis d'harmonisation dans une semaine, et comme chaque année, ils vont nous faire monter les notes...
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Mister Yoshi Jeu 28 Juin 2012 - 19:42

Bon courage à tous les aspirants brevetés ! Laughing

Lamelune a écrit:Et le programme va encore être simplifié l'année prochaine avec la suppression du chapitre sur les intégrales... les profs de prépa vont bien halluciner quand ils s'apercevront que leurs élèves ne savent pas ce qu'est une intégrale.

En prépa, on revoit tout tout tout en maths, y compris les intégrales, on reprend tout depuis le début Wink Mais c'est sûr que ce sera plus compliqué pour les élèves. Le pire c'est que l'algèbre linéaire au programme de premier année de CPGE sera quasiment supprimée au profit des probabilités qui ne seront plus faites en terminale...
On paye dans le supérieur les simplifications absurdes du programme en secondaire...


Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  ratman2 Jeu 28 Juin 2012 - 20:28

Thibault a écrit:Bon après cette mauvaise matinée, rien de tel que les maths pour remonter un peu le moral ^^ je pense avoir 37 ou 38 Smile

Pour les maths te stresse pas j'avais eu 28/40 le tout en ayant 4 de moyenne en maths sur toute mon année de 3eme et de 4eme et en manquant la moitié des cours de maths de 4eme et 3eme pour raison médicale le tout sans meme reviser le brevet (je m'étais deja résigné pour ma vote de maths et j'avais bossé a fond l'histoire et le français pour compenser.)
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Thibault Ven 29 Juin 2012 - 12:51

Histoire ce matin que j'ai plutôt bien réussi ! Smile
C'était la vie des français pendant la 1ere gueurre mondiale OU l'union européenne : j'ai pris la 1ere guerre mondiale ^^

Mes pronostics :
Français : 26/40
Maths : 38/40
Histoire : 28/40

Je suis accepté dans un bon lycée Very Happy (96% de réussite au bac)
Et ça y est : vacances !!!!!!! 8)


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bayadrien Ven 29 Juin 2012 - 13:08

Et pour moi je viens de revoir un journal datant du mois passer qui classer mon lycée 5ème meilleur lycée du nord pas de calais avec 98% de réussite au bac


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Mister Yoshi Ven 29 Juin 2012 - 20:38

Vous prenez pas trop la tête avec ces pourcentages illusoires... Mon lycée devait avoir 80% de réussite au bac et pourtant je passe l'an prochain en maths spé Wink Seul le travail compte !!


Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Bastien Ven 29 Juin 2012 - 23:02

Il y'a aussi des collèges et lycées de cassos dans la région Ile de France où le taux de réussite au bac et au brevet n'atteint même pas les 50% :expdr

Le taux ne veut rien dire en effet, seul le travail compte.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Examens et permis de conduire (si vous le passez) - Page 35 Empty Re: Examens et permis de conduire (si vous le passez)

Message  Orcheltat Dim 1 Juil 2012 - 14:49

Petit hors sujet mais pour ceux qui ont le permis et leur voiture personnelle n'oubliez pas qu'à compter d'aujourd'hui vous devez normalement être en possession d'un éthylotest dans votre voiture.

Même si l'amende de 11€ n'est effective qu'à compter du 1er novembre autant s'équiper tout de suite ^^'

(oui oui je fais des études de droit.)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum