Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assaut du Fort et ses épreuves - "Droit d'entrer" (2015)

+8
Tête de Tigre
maximax
NicoBoyard
garsim
Pix
Thoyard
Romain
MetalWar
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'Assaut du Fort et ses épreuves - "Droit d'entrer" (2015) - Page 4 Empty Re: L'Assaut du Fort et ses épreuves - "Droit d'entrer" (2015)

Message  JustJu13 Jeu 11 Juin 2015 - 10:25

Moi ce qui m'inquiète c'est la montée au filet surtout pour Gregory Cuilleron après je pense que le montage fera l'affaire mais j'attends de voir


Pour les épreuves:

-Le puits: mélange de l'égout et des jarres faut voir après cela dépends de comment ce sera filmé et de la réalisation de cette étape.

- Les eaux usées: Je pense que ça va être dur a filmer je verrais bien une caméra style GoPro au fond du tunnel

- La course aux empreintes: Ça va être épique surtout que Olivier les attends sur le rond central. Et le dévérrouillage des portes je trouve ça super.

Un très bon début d'émissions

JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut du Fort et ses épreuves - "Droit d'entrer" (2015) - Page 4 Empty Re: L'Assaut du Fort et ses épreuves - "Droit d'entrer" (2015)

Message  Sébastien Jeu 11 Juin 2015 - 16:09

Avec tous les éléments qu'on arrive à avoir progressivement (description de cette partie du jeu + indication du reportage), on voit qu'au final, il y aura qu'une seule épreuve par émission (sur les deux possibles) pour retrouver un unique médaillon qui permet d'ouvrir la grille.

Donc au final, cette séquence est assez simple et surtout assez rapide. Enfin, çà dépendra du candidat qui exécutera l'épreuve en question... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10240
Boyards : 12690


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum